CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:05:09

Kahinir: Allez on fonce!

Une ligne de monstre se forma rapidement mais foncèrent de facon désordonnée sur les nouveaux arrivants.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:05:29

Diggeuls:Van attrape le sceptre c le plus puisant que je connaisse

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:05:52

c faire d´une pierre deux coups messeirus :-p

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:07:25

Darsh: Pas 36 solution!!! :(

Darsh fusionne avec sa chimére Jugulator :d) http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAA9AAAACzwC6ijhQTD3cqgv5EOfkP77MLW4SThagG!XUhv8KsF5poQ$$~5AAAABAAAEWvj*Ccw3wvg7NnGf4g3egKuqvxNuPn1xohk$

Darsh: Pour tuer un démon il faut prendre la force du démon.... JE VAIS VOUS ECLATER!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:08:52

Vandred: pour quoi faire ton sceptre???

Vandred sort la Vandark de son ombre...

Vandred: J´ai déja une arme classée au Top 5 des armes les plus puissantes :rire:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:09:47

Non!...pas ce rêve… ne me faites pas faire se rêve à nouveau…

Petit garçon : Maman!!! Maman!!! Viens voir!!!

Une femme qui accrochait à l’instant des vêtements sur une corde à linge détourna son attention et vint rejoindre son fils sur un rocher en haut de la montagne ou ils vivent.

Garçon : C’est papa!!! C’est papa!!!!

Femme : Et oui… lança t-elle avec un sourire chaleureux en regardant fixement la colonne d’hommes en chevaux s’approcher de leur maison isolée du monde.

Le petit garçon aux longs cheveux mauves sautilla en l’air.

Garçon : Peut-être a-t-il rapporté beaucoup d’argent de cette campagne contre les démons!!! Peut-être pourront nous déménager dans un village!!!

Mère : Peut-être John, nous verrons. Dit elle, douteuse.

L’homme chevauchant en avant salua son aide de camp et la colonne continua dans une autre direction alors que le commandant remontait la pente menant à sa famille.

Garçon : Ouééééééééééééééééééé! ^^ Il courut sur l’homme.

Ce dernier, vêtu d’une armure dorée et noire montait un grand cheval pur sang noir. Il trimbalait une énorme épée et laissait pousser ses cheveux rouges et noirs jusqu’à mi-taille.

Garçon : Papa!!! Papa!!! Qu’à tu ramener?

Père : Eh bien…d’abord, assez d’argent pour nous faire déménager ne ville, puis, de quoi nous payer une parcelle de terre et finalement un cadeau pour toi.

L’homme débarqua de son cheval et prit parmi ses nombreux paquets une épée courte au fourreau marqué d’une tête de démon. Il y avait 3 rubis dessus et lorsque le jeune garçon tira la lame, celle-ci, déjà tachée de rouge orangé, brilla encore plus.

Garçon : Ouààààà!!!! Formidable!!!!!!!! Merci papa!!!

Le jeune garçon dégaina complètement l’épée, la mania quelques instants, palpa la lame et fit quelques moulinets.

Mère : Formidable! J’ai préparé un ragoût de lièvre avec des patates aux oignons!! Pourquoi ne pas allez manger?

Père : Excellente idée!

Garçon : Ouéééééééééééé maman!!!!!

Le jeune homme rengaina l’épée et sautilla sur sa mère qu’il aimait temps…

Ils entrèrent dans la chaumière…

La mère se retira pour ramener le repas et les 2 hommes discutèrent d’armes, de combat, de magie et de créatures.

Soudain, le père coupa une conversation sur les chimères et remarqua l’absence prolongée de sa femme.

Il entra dans la cuisine te vit sa femme, pleurant en silence…

Homme : Maria…qui a t-il???

Le jeune guerrier de 10 ans, trop curieux pour rester assis, vint se poster derrière la porte pour écouter…

Maria : Tu n’es pas parti en guerre contre les démons, n’est ce pas??? Tu as massacré une ville humaine!!

Homme : Quoi??? Bien sûr que non!!! Regarde cette épée que j’ai donnée à John!!

Maria : TU MENS!!! Les démons n’utilisent que rarement les épée courtes, sauf pour les démons mineurs plus petits et ils sont trop bas pour avoir une épée de valeur à se point. Il s’agit sûrement de l’épée du seigneur de la ville que tu as détruite!!!!!

Homme : TAIS TOI!!!! JE ME BATS JOUR APRÈS JOUR POUR SURVIVRE!!! POUR VOUS!!! JE RAMÈNE ARGENT, NOURRITURE, ARMES, ÉQUIPEMENT, BOIS TOUT!!!!!

Maria : Mais je préfèrerais mourir plutôt que de savoir que tu détruit des humains… pour NOTRE compte!!!

Homme : je vous aime…toi et Johnny Boy.

Maria : Non…ce n’est pas pour nous…tu fais cela pour racheter de la valeur aux yeux de ton frère, qui domine les enfers seul!!! Depuis que tu as décidé de m’épouser…abandonnant du même coup ton poste de seigneur des enfers…

Satan : C’est faux!!!

Maria : Non c’est vrai!!! Je t’ai épousé parce que je t’aimais…et parce qu’il y avait une lueur d’espoir que tu devienne bon…nous avons élever un charmant garçon…que j’adore…et pendant 10 ans tu étais un mari parfait, bien qu’absent… et aujourd’hui, TU COMMENCE À VOLER LES INNOCENTS!!!

Satan : MARIA, J’AI ACCEPTÉ DE T’ÉPOUSER CAR JE T’AIMAIS…JE N’AI JAMAIS RESSENTIT LE BESOIN DE DEVENIR COMME TOI!!!

Maria : Alors tu voulais me convertir…faire de moi un démon des enfers…

2 immenses ailes d’un bleu pâle scintillant apparurent dans le dos de la femme... un sceptre magique dans sa main droite et une croix dans l’autre.

Satan : Que compte tu faire?

Ange Maria : T’éliminer pour la paix dans le monde.

Satan : Ne me fais pas rire. De toute façon même si tu pourrais me tuer, John prendrait ma place… lança t-il avec un rictus méprisant.

Satan : Je l’ai entraîné pour ça!!! Depuis qu’il a 6 ans!!!

Le jeune bâtard caché derrière la prote ressentit un gros vide en lui…c’en était trop… il tomba par terre…

Satan : Un bruit?!

Il détourna son attention et Maria fonça, le frappant de son sceptre avant d’envoyer des éclairs de lumière qui explosèrent le démon…

Satan : Hahahahahahhaahah!!!

Il se releva des débris de la maison, sa femme flottant dans les airs.

Satan: THE IGNATION OF FIRE GODS!!!!

Un gigantesque pillard de feu descendit du ciel et un autre jaillit du sol…ils explosèrent sur l’ange…

Une tornade de feu entoura les pillards et explosa dans un souffle balayeur massacrant tout sur son passage…

Satan : Il est temps de recouvrer ma place…

John se releva des débris de la maison et résista au souffle de feu…

Satan : Tient! Johnny boy! Viens avec moi, fils.

John : TU RÊVE???

Satan :?

John : TU VIENS D’ÉLIMINER MA MÈRE ET TU CROIS QUE JE VAIS TE SUIVRE EN ENFER!!! ? ??? Elle était si gentille avec moi…toujours là pour m’aider et me réconforter… et pour jouer avec moi-même au dépend d’une tâche ménagère… Elle me faisait une fois par semaine mon repas favori et même si elle n’aimait pas que tu m’entraîne aussi fréquemment au combat, elle m’aidait avec la magie, m’apprenait un nombre infini de choses sur le monde… je l’aimais autant que le mot amour le permet… Et toi…TOI JE TE DÉTESTE!!!!

Il bondit en avant… lève son épée courte et frappe un puissant coup…

Satan contre la charge d’un moulinet d’épée puis frappe un coup…ensuite…néant total…

Non…pas ce rêve… j’en ai assez…je ne peux plus le supporter…

John se lève de son immense lit doré décoré avec les plus violents combats de l’historie de l’enfer… il prend son masque sur la table de chevet en onyx et d’un sort magique son armure quitte son support au fond de la pièce te se matérialise sur lui, fondant parfaitement sa soif de destruction…

Il sort de sa majestueuse chambre et passe sans le voir devant un serviteur.

Dark Knight : Je vous ai entendu crier…tout va bien seigneur???

Dark Lord : Oui.

Dark Knight : Pourtant je vous ai entendu…

Un sursaut de colère de la part du roi des ténèbres explose en un dixième de seconde le corps entraîné et l’armure magique du guerrier en miettes écarlates…

Dark Lord va sur son balon et regarde le ciel percé d’éclairs.

Dark Lord : NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:10:08

Vandred: Grand Guarde!!!

Carapace Booster et blindage sur les alliées de Vandred!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:12:11

Kahinir: Ils arrivent! Préparez vous ( ché pa koi faire moi :lol: )
NOTHUNG ! La lame de Kahinir s´illumina et s´abbatit sur la tete d´un monstre qui tomba à terre.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:13:47

Diggeuls:il permet d´aspirer les forces malefiques mais je ne pe pas l´utiliser tout de suite je suis trop faible

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:15:52

Vandred: Je n´ais pas besoin de ca!!!

Vandred se concentre....

Vandred: EX....

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:16:40

Raiden se réveila au dortoir de la Zcu ezt se demanda se qu´il allai faire a présent

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:17:53

Raiden: a j´ai retrouver direction dojo pour durcir un pe ses muscles

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:18:15

Diggeuls Pensa que fusionner avec bazonne serait une bonne idee
Fusion weghit bazon

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:18:16

Vandred:...OD....

Le corp de Vandred se charge de ténébres purs...

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:19:31

Vandred: . ...DUS!!!

Le sort Exodus recouvre Vandred d´énergie et le fais foncer sur les petits démons qui ne suportent pas de tel poussée ténébreuse et explosent ( miam) sous le choc!!!

raiden93
raiden93
Niveau 6
26 décembre 2003 à 15:20:36

Raiden sorti sa damascus sword et commenca a enchainer les kata

raiden: YYYYAAAAA!!! . .........

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:23:08

Darsh sous forme de jugulator...

Darsh: vous pensiez vraiment échapper au sortiléges du splendide DS???

" Kirk wind steen clear new man o man Agel mod marvelous generation!!!"

Darsh: CROW BAR!!!

le puissant sort de glace balaye les démons

Darsh: je suis le meilleur :-p

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:24:49

Darsh se retourne et voit derriére lui d´aures démon bien plus nombreux!!!!

Darsh: Crotte :malade: ! !!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:26:22

Kira: Non t nul darsh :nah:

Kira: MOON GLYPH SLASH!!!

Les traits argentés explosent les démons fonçant sur Darsh.

Kira: Tu m´nen doit une...

Vandred
Vandred
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:27:00

Vandred arrive enfin devant Bélial; le prince démon est habillé avec rafinnement de cuir de béhémoth et ses cornes qui démontre son grade sont recouvertes presque entiérement par sa magnifique chevelure...

Vandred: :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment