Dsl buggg...
QG de Dark Lord
Dark Lord entendit un ricanement et un bruit sourd derrière lui.
Voix: Content de voir que tu t´amuse seigneur du mal.
Dark Lord: Que fait tu ici Xilomid?
Xilomid: je doit te parler un peu. Retourna toi que je te voie.
Dark Lord se leva et pivota sur lui même, regardant le démon majeur debout devant lui.
La créature à 6 yeux bleus, une peau rugueuse écarlate, 8 pattes dont 2 géantes sur lesquelles il se tient...
Il tient un couteau à longue lame dans cgacune de 6 autres pattes et parle en claquant ses mandibules vertes.
Dark Lord: Qu´a tu a me dire qui te permette de quitté ton poste en enfer?
Xilomid: Maneus est entrée. Kagha, Beliryu et Zteiwan sont tombés très vite sur son chemin.
Dark Lord: Tu vient ici pour m´annoncer cette nouvelle ou il y a autre chose?
Xilomid: Tu ne manifeste as beaucoup d´émotions.
Le roi du mal resta placide et transperça Xilomid de ses yeux minuscules cachés par le masque de bronze.
Dark Lord: Tu veux dire ue je devrais être navré de la mort de 3 démons majeurs? Il y en a encore un nombre infini. Et si tu fais allusion à Maneus, je m´en occuperai après avoir éliminer Kira.
Xilomid: Tu es bien trop ambitieux. Satan craint pour la porte des enfers. Il ma chargé de la proteger avec une armée de démons mineurs. Et en parlant de cette Kira, si tu la tuait, Maneus reviendrait sûrement sur terre pour te détruire. Ce qui est l´Objectif de Lucifer qui lèvera les troupes pendant ce laps de temps.
Dark Lord: Je vois qu´il me porte une très haute estime. Pourquoi donnerais-je ma vie pour que ces 2 tirans puisse se faire vaincre plus facilement?
Xilomid: Tu te dresse à l´instant contre celui qui te fourni vivres, forteresses et soldats.
Dark Lord: Des vivres? Pas besoin je suis immortel. Une forteresse??? Laisse moi rire je peux en bàtir une en quelques heures. Des hommes? Pions sur mon échequier et grains de sable dans mes plans.
Xilomid: Et qui sont tes tours? ta reine et tes autres pièces?
Dark Lord: Je suis toutes les autres pièces.
Xilomid: Tu es beaucoup trop vantard, Dark Lord le sublime.
Dark Lord: Et toi tu es trop simple d´esprit pour voir que cela n´a rien à voir avec la vantardise.
Xilomid: TU ME PROVOQUE!!! ET TU PROVOQUE LA COLÈRE DES FRÈRES ULTIMES EN MÊME TEMPS!!!
Dark Lord: Tu pense me faire peur?
Xilomid: Si tu m´élimine, les frères te massacreront.
L´insecte démon pivote sur lui même en claquant ses mandibules et il ouvrit un portail noir, tournant le dos à Dark Lord.
Dark Lord: Qu´Ils y viennent!!!
Le roi du mal bondit en avant et dégaina son épée, frappant et tuant le démon majeur en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire...