CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:52:12

euh...

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:52:43

bah il est parti?

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:53:20

merci erfff, ton aide ma été d gd secours. La prochaine fois essaye de faire un peu plus vague car la c trop préci pour moi dsl!
:lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:54:33

mais de rien :lol:
les demons : au BS cherche deja le nom dun demon assez minable ( cca o debut) et tu texerce.
pdt les vac: tlm dort a ce ke jai pu voir ptdr

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:55:31

un démon: ( peace doit connaitre) un déchu ( ca provient de diablo 2) ils sont très naze.. :lol:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:55:54

oué :lol:
Mé o fet il é partit notre père noel?
Revien Père Noel. Revien!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:56:51

Quwetzalcoatl est le serpent à plume inca ( coatl signifie serpent et le qwetzal est un oiseu d´amérique du sud au longue plumes ( et oui moi je parle couramment Inca pas de pbs :lol: )

et sinon pour la boulle de tézula et bien tu la lance sur le démon de ton choix et la récupére par une invocation ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:57:02

:lol: mais not´ ptit papa noël a du aller faire qqch avec mama noël ou il a buguer ( jadorerais voir une panne de renne pendant la distribution des cadeaux :lol: )

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:58:10

j´étais là ou personne ne peus aller à ma place Erff ( cherche de ou je parle aller donne toi!!! )

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:58:45

euh dans ton bureau... mais non faut pas chercher! Chez lui! :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:00:14

a moins kil est parti voir Dark Vador son père ptdr!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:00:28

Oué :lol: . Bon é pour les questions ke g posées? Y a d réponses?

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:01:01

il a repondu a une seule d´elles ( question bien sur)

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:02:18

tu peus te réinscrire oui

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:02:24

Et les autres :snif:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:03:41

bah fe comme jai dit: choisis un déchu :lol: ( c un ptit bonhomme rouge tout laid , assez imbecile mais du genre a etre en troupe avec un shaman ki les régénère, si un de leur allié meurt, ils senfuient :lol: voila ce k´est un déchu de didi2 :-d )

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:05:42

Dragan_slide Posté le 25 décembre 2003 à 16:02:24
Et les autres

les quel autres :question:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:06:22

ya-t-il des ddémons ds le BS et qu´est-ce qui se passe pdt les vac voila les questions :-d

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:07:02

:salut: le monde
Vandred est dans son bureau?

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:07:08

beta test:
Nom :
Prénom :
Age : 17 ans
Sexe : mâle
Arme : épée défavorable au combat contre les monstres comme les épées à deux mains, lourd et grande. Cette épée est de taille moyenne, assez légère ( masse quasiment égale à celle d’un petit glaive) permettant à son utilisateur d’être à la fois rapide et précis dans ses coups, et d’une largeur d’environ 3.5-4 cm, d’épaisseur 5 mm et de longueur d’environ 60-65 cm.
Physique : Il n’est pas d’une grande corpulence, certaines personnes pourraient dire qu’il est gringalet par des personnes de grande taille, mais pour en conclure, il est ni bien musclé ni maigre. Il est grand de 1m 79 et a des cheveux gris. Il peut avoir les cheveux coiffés en pétard mais aussi des cheveux bien coiffés qui ne laissent pas inaperçu vu le grand changement entre les deux styles. Il s’habille d’un long pantalon noir, d’une chemise blanche et d’une espèce de blouse noire, possédant des décorations de couleur rouge, à longues manches. Cet accoutrement lui permet d’avoir une grande rapidité et fluidité dans ses combats.
Psychologie : Il est d’habitude gentil et parfois sans expression particulière, ce qu’il lui donne un caractère où on ne peut voir correctement à travers. A part ce côté de sa personnalité, il a aussi un caractère assez « bagarreur », il ne cherche point à combattre plus faible que lui, se battre contre plus fort est pour lui une des premières pour devenir un bon duelliste. Fair-play, il n’attaquerait jamais une personne ayant un handicap. Il n’est pas insensible à tout et peut s’énerver si on le pousse à bout. Dans cet état, il ne criera pas sur la personne impliquée. Il parle au langage courant, ou très rarement, au langage soutenu, mais jamais avec la vulgarité.
Sous cet aspect psychologique fort, se cache en réalité de la peur… et d’autres mauvais sentiments qu’il cache…
Histoire : Né dans un petit village, ****, il a été élevé par des professeurs, car il vivait dans une famille aristocrate. On lui enseignait les matières qu’un garçon devait absolument connaître mais aussi l’art de manier l’épée et l’escrime. Cet art devint sa passion, c’est pourquoi il s’entraînait à cette discipline afin de devenir un grand duelliste reconnu. Mais un jour, son père, qui lui maniait l’épée « classique », fut tué par une troupe qui en voulait à sa fortune, malgré sa dextérité à manier l’épée. Cet évènement fut radical pour ****, il ne s’entraînait plus, il fut plongé dans un lac à la fois de tristesse et de haine. Sa mère essayait de le réconforter mais ce fut vain. A ce moment il avait 14 ans. Quelques jours après, il trouva la force de s’entraînait même si l’envie ne lui prenait pas. Plus il s’entraînait plus il se souvenait de ce que son père lui disait lors de sa toute jeune enfance ( oui encore plus jeune), il aurait aimé que son fils devienne assez fort afin de pouvoir succéder au plus grand trésor de la famille, le pendentif « Aura » qui est si convoité car il possèderait de mystérieux pouvoir que nulle ne connaît. Sur ce, il comprit qu’il ne fallait pas baisser les bras et exaucer le vœu de son père. Il reprit donc la vie comme avant mais en s’entraînant avec plus de frénésie, et cette fois-ci avec de plus grands combattants que de simples soldats. A l’âge de 15 ans, il essaya d’utiliser la magie dans les combats. N’étant pas un grand magicien, il n’essaya pas d’apprendre à utiliser toutes les magies de tous les éléments mais plutôt celles qui peuvent lui servir dans son style de combat et préféra user des magies pures.A 16 ans, il était un fort duelliste et avait une légère connaissance dans la magie. La vie passait paisiblement, il vivait comme un jeune adolescent, comme tous les autres. Et c’est à ce jour où il décide partir à l’aventure pour peaufiner ses techniques et prit le pendentif Aura afin que son père soit fier de son fils… A cet instant, il a 17 ans.
Style de combat : Ayant une petite connaissance dans la magie, il préfère utiliser sa rapidité et sa dextérité à attaquer, contre-attaquer et parer les attaques. Il possède aussi une grande agilité à esquiver une attaque physique à la fois de corps à corps que de distance.
Overdrive : Eternal Fate :

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment