CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:50:07

:lol: ouais un peu crevé et toi? jcrois kon est pas encore en avril :rire:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:51:31

pas tres couche tard a ce ke jvois ~~

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:58:19

si..mé j cosai ac mon dirlo préféré sur MSN dsl

:rire:

j suis un couche tard

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:02:16

erfff ? :question:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 décembre 2003 à 02:05:04

C´est :mort:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:07:09

oui..;g remarké . .

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:19:05

gnak

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:29:44

dsl jfesais un concours de lancer de pere noel :rire:

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:32:35

bon bonne nuit ^^ :bye:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:33:20

:lol: c koi ce délire ? :rire:

tantot g joué a récupéré les bébés ke lancait mickael jackson :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:36:12

Bon alors mes cadeaux sont assez spéciaux et... magnifiques vu que c´est moi qui les offrent ( logique)

Yunie: Une Bague de Lien ( permet de rappeller à soit celui qui en posséde la seconde... Bien entendus c moi qui ais la seconde ^^ )

Silva: Pendentif des Ténébres qui en diminue l´effet sur le porteur voir l´annule complétement!!! :ouch:

Shin: La célébre Griffe des Eaux du clan Rentsui du marais des saules ( c des ninjas)

Shadow: " Commen ne pas rester à glander à ZCU et faire plus d´hist en 1 lecon" ^^ & Un bracelet de force en Onix Noir.

Darsh: Un bon pour l´accés à toutes les archives des magies de la Famille Fireheart + une orbe de force de combat.

Ashitaka: Un arc de Bois sacré Japonais & des fléches bénites et éxorcisée contre 80/100 des magies boucliers...

Ladycha: Le livre " Comment maitriser ses démons" & Deux Tonfas ornées de lames aiguisée par mon Maitre Yoshiyuki

Alex: Le bracelet du clan du vent qui augmente la force élémentale de celui qui l´utilise.

Kira: Plastron de Mithrill renforcé d´ Adamentium et enrichi en sort d´éther.

Frédus: Bracelet ténébres pour des coups physiques chargés de cet élément ^^

Kid: Un Scalpel géant pouvant faire une bonne lance et une trousse compléte des ustensilles propres à un docteur ^^

Kouji: Une paire de Woonang Weol en adamantai!

Zell: Un Sabre de feu Ogonken dont la lame s´embrase quand le porteur dépasse un certain seuil d´énervement.

Jovic: Une Gun Blade " Hades" dont l´élément est les Ténébres ^^

Morgane: Un bon de -90/100 dans les lingeries féminines ( et oui elle a bon gout en +)

Sayagi: Un bon de commande d´une arme chez maitre Yoshiyuki qui est un peu le meilleur forgeron humain au Monde ^^

Pouf: Le manuel de l´éleveur Chocobo et Une badinne de dressage.

ps: J´ais encore bien des cadeaux amballés dont j´ai oublié de faire une étiquette, si vous ne figurez pas dans cette liste faites moi signe ^^

PS2: Pour ceux qui le veulent je peus fournir des images pour les objets que j´offre ( je pense notàment à Shin et sa célébre image de griffe :lol:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:54:28

merci ^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
25 décembre 2003 à 02:58:44

gna

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:09:03

bon allez à ce matin les :mort:

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 décembre 2003 à 03:09:03

bon allez à ce matin les :mort:

Black_Sin
Black_Sin
Niveau 4
25 décembre 2003 à 03:34:49

pk il est jsue 9h30 pm ? ?? . .. il serais bon que vous vous coucherai tot mais la 9h30 a 20 ans . .. je croi que c´est po une abitude . . surment qu´il a un ecart de quel que heures ! !!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 décembre 2003 à 07:48:23

Ayumi se leva de bonne heure se matin,elle voulait eviter les effusions de joie des autres étudiants en allant sous le sapin.A peine arrivait t´elle au hall que déjà certains revenaient dans leurs chambres avec des paquets cadeaux.

Elle vit le magnifique sapin avec une montagne de cadeau l´entourant envoyé par des proches ou offert des gens de la ZCU.

Sachant très bien qu´elle n´allait pas avoir de cadeau,elle se diriga vers la cafeteria avec les larmes aux yeux.

Elle s´assit à une table, seule comme à ses habitudes, et prit un café bien corsé. Elle prit aussi quelques tartines grillés avec du beurre.

Après son petit festin fini, elle monta dans sa chambre se laver,s´habiller et s´équiper d´armes et de potions.

Ayumi:"[Voir tant de joie chez les autres en ouvrant leurs paquets me donnera le cafard alors autant allez se defouler au Battle...]"

Elle descendit les marches des Dortoirs et partit direction le Battle.Après de longues minutes de fouilles,elle le trouva enfin.

Elle poussa les lourdes portes béantes et se rapella des quelques monstres qu´elle avait tuer hier en compagnie de Shin.

Ayumi:"[Je me suis bien entrainé contre les monstres terrestres,élémentaires et zombifiés hier...Il me manque donc le combat aquatique et le combat aériens! :) ]"

Elle tendit ses mains en avant et ferma les yeux.Une lueur entoura ses bracelets.

Ayumi:"DAGUES!"

Des dagues apparurent dans ses mains.C´était des dagues Dunmers avec le manche en écailles de Sin et la lame en Dent de Effray.

Elle fit quelques mouvements dans le vide pour s´habituer à ses nouvelles armes.Enfin prête et en pleine forme, elle enleva ses habits et garda juste les sous-vetements puis elle plongea dans le bassin.

L´eau était à température ambiante, rendant ainsi la nage plus facile.Ayumi claqua des doigts et des dizaines Pihranas sortirent des cages qui se trouvaient de chaques côtés du bassin.

Ayumi ferma les yeux et les ouvrit après quelques secondes.De l´éléctricité entoura ses dagues rendant ainsi le combat, beaucoup plus facile.

Ayumi attendit la charge de l´ennemi qui ne se fit pas attendre. Elle en embrocha qui tomba au fond de l´eau,carbonnisé par la foudre et avec un gros trou dans le flanc. Ayumi en embrocha encore deux mais les 8 autres l´attaquèrent la blessant gravement.

Ayumi recula loin des poisons et se fit un Soin. Les pihranas repartirent à la charge mais Ayumi lança une Foudre qui detruisa 5 d´entre eux. Les 3 derniers l´attaquèrent lui causant que peu de dégats.

Elle en embrocha un et fini les deux derniers par un Glacier.Elle resortit de l´eau,manquant de souffle.Après quelques minutes de repos bien merité, elle repartit dans l´eau...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 décembre 2003 à 08:27:58

Ayumi resortit de l´eau,prit ses affaires à côtés du bassin et coura dans les vestiaires pour se rechauffer. Après quelques dizaines de minutes d´jibernation dans une serviette,elle decida enfin d´en sortir et de s´habiller.

Elle retourna dans le Battle et se diriga vers la Volière. Elle tendit ses dagues en avant et, comme à son habitude, une lueure noire entoura ses bracelets.

Ayumi:"ARC!"

Ses dagues se transformèrent en un arc dans un magnifique éclat noir. Ayumi prepara déjà une flêche et pénétra avec prudence dans la Volière. Elle monta dans un arbre pour essayer d´être plus discrête.

Elle vit un oiseau sur un arbre entrain de dechiqueter un serpent.Elle visa...et degocha une fleche.La fleche trasnperça le cou de l´oiseau qui tomba au sol,dans une flaque de sang bleu clair.

Ayumi:"Et de 1... :) "

Elle monta un pee plus haut dans l´arbre et vit cette fois deux oiseau entrain de se battre surement pour une femelle.

Ayumi:"[Comment est-ce que je peux les tuer les deux en même temps? :question: ]"

Elle reflechie pendant un petit bout de temps et trouva enfin une astuce, qui était compliqué, mais c´étais tout de même une astuce [^^]

Elle attendit que les deux piafs soit sur la même ligne de mire et....SLACH!Elle degocha une flêche qui les embrocha les deux en même temps. Ils tombèrent de l´arbre dans un cri strident.Du sang bleu clair sortait de leurs blessures.

Ayumi:"Wouah je suis trop forte :) "

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
25 décembre 2003 à 08:50:32

Je dois m´en allez pour aider mes parents à preparer le repas de midi :(

J´essayerais de revenir vite! :)

:bye:

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 décembre 2003 à 08:54:25

:bye:
:ok:
A+++++++++++++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment