Bonjour à tous, je suis enfin revenu de week-end ( un week-end de quatre jour quand même!)....
J´ai eu l´idée de créer une sorte d´archives des inscrits à la ZCU, qui regrouperait pleins d´infos sur chaque perso. Elle serait mise à jour régulièrement et permettrait à chacun de visualizer plus précisément le personnage d´un autre inscrit...
J´en ai parlé à notre cher directeur et il est d´accord, l´issue de ce projet est maintenant entre vos mains: évidemment cela représente un petit peu de travail, mais ça pourrait vraiment être sympa!
Je vous demande donc d´envoyer les renseignements demandés ci-dessous à cette adresse e-mail: kazoo_for_archives_zcu@yahoo.fr
Le PSEUDO sous lequel vous postez ( pseudo JV.com), votre DATE D´INSCRIPTION, votre adresse MSN ( si vous en possédez une), votre LOCALITE, votre FREQUENCE DE VISITE;
Le NOM DE VOTRE PERSO à la zcu, son AGE, ses ARMES ( et leurs descriptions), ses CHIMERES ( et leurs descriptions), son ELEMENT, son NIVEAU actuel, son METIER ( prof,infirmier,étudiant....), les MAGIES qu´il contrôle ( c pas obligatoire mais si vous le jugez utile...), l´HISTOIRE de votre perso et si possible un petit RESUME de ce qu´il a appris à la ZCU,ses quêtes importantes...
Enfin, il faudrait ajouter des illustrations de votre perso, de ses armes, de ses chimères et si vous voulez de votre perso en action ou d´autre trucs en rapport avec la ZCU. Ces illustrations peuvent être faites à la main et scannées ou issues d´un montage numérique ou d´internet, enfin voilà vous avez le choix.
( si vous avez plusieurs persos, il faudra un descriptif pour chaque perso...)
Sur ce, je vous laisse et espère vivement recevoir vos créations et votre descriptif au plus vite!
Je compte sur vous!
Pour l´instant j´ai reçu les présentations de vandred ( et dark-schneider), zoldik et kid-padl.
KaZoO