Kira se réveilla, d’abord confuse à propos de sa présence dans ce lit d’hôpital.
Kira : Oui…Dark Lord…j’ai envoyé Rainbow Bust mais il a contré…il est invincible.
Kira : Pourquoi ai-je survécu? Pas de doute, il ma vaincue.
Elle ouvrit les yeux, ressentant avec soulagement la puissance magique revenue dans son corps affluer un peu partout.
Kira : Je me souviens de ses paroles…
‘’J’en attendais plus de la part du chevalier de l’équilibre…’’
‘’Pourtant en ce jour, je te renvoie dans cette université qui te sert de maison. Nous nous reverrons bientôt Kira…’’
Kira : Il ma renvoyée ici… Il me croit trop faible pour se dresser à nouveau sur son chemin…il a tort!
Ses pensées furent interrompues par un éclair blanc et moelleux qui bondit près d’elle et lui lécha le visage…
Kira : Maël!!! Tu vas bien! Comme je suis contente…
Un docteur entra dans la pièce.
-Et oui… il est guérit depuis plusieurs heures. Il n’avait pas mangé depuis longtemps et il n’a rien voulu avaler tant que vous ne seriez pas guérite.
Kira : Alors l’opération a bien fonctionné?
Docteur : Parfaitement bien! Le sang était de la plus haute qualité et il a bien coopéré. Il ne porte plus aucune lésion, sauf peut-être celle de la faim. ^^ Nous avons même ressenti une nouvelle puissance assez étrange en lui…
Kira : Comme je suis heureuse!
Elle caressa la tête de son fidèle compagnon puis tenta de se redresser…
Kira : Arghhh!!!
Docteur : Ho! Attention! Il fronça les sourcils et s’approcha d’elle. Dans ses mains il tenait un bocal rempli de liquide verdâtre qu’il remuait avec une cuillère.
Docteur : Avalez ça!
Il retira le petit ustensile et mit le bocal dans les mains de Kira.
Docteur : Buvez tout.
Sa gorge étant moite et ses papilles gustatives sans vie, elle avala la mixture dégoûtante sans trop se rendre compte du goût mortellement mauvais qui envahissait sa bouche.
Le produit tiède répandit pourtant une chaleur incroyable dans son corps et elle ressentit un élan de force…
Docteur : Tenez.
Il lui tendit un verre d’eau.
Elle but le liquide cristallin assaisonné à la menthe et posa le verre de plastique entre les mains du docteur.
Docteur : Vous sentez vous mieux?
Kira : Oui beaucoup mieux. Merci!
Docteur : Tant mieux. Je vais m’occuper de quelques autres patients. Si il y a quelque chose, sonnez la clochette à côté de votre lit.
Kira : Bien. Merci!
Le docteur quitta la pièce.
Kira : Eh bien Maël…c’était moins une cette fois. Je suis heureuse que n’est pas été là pendant ce duel… Il aurait pu te tuer!
Le petit lionceau ouvrit la gueule mais au lieu de l’un de ses fidèles jappements, des syllabes plus ou moins correctes touchèrent les oreilles de Kira!
Maëlstrom; Kiiiiiraaa.
Kira : Waw Maël!!!!!! Super!!! Tu parles!!!!!
Elle serra le léopard des neiges dans ses bras et celui-ci lança à de nombreuses reprises le nom qu’il connaissait maintenant par cœur.
-KKKKKiiiiiira!! Kirrrra!!!!! Kkkkkkkiiiiiiiiira!!
Les minutes passèrent et Kira, se sentant en forme, quitta son lit, tentant de marcher…
Elle se réhabitua rapidement et prit conscience de ses jambes…
Kira : Bon…essayons les escaliers!
Monter les marches fut moins difficile que prévu et Kira reconnu le magnifique travail de guérison des médecins de la ZCU.
Elle entra dans sa chambre, retira la chemise d’hôpital et observa ses blessures dans le miroir. Une mince cicatrice noire verticale passait de sa nuque à ses hanches.
Kira : Voilà où sa corne des enfers a frappé…
Les médecins avaient refermés, désinfecté et guérit la plaie sans toute fois la faire perdre son éclat noir…
Ne voulant pas se brusquer en cette journée de lendemain de duel, elle mit une minijupe confortable au lieu de ces habituels pantalons sport. Kira mit également un T-shirt sans manches pour remplacer ses habituels chandails renforcés et elle ne mit aucune armure, prenant simplement Eclipse ( son armure étant en miettes de toute façon.)
Maëlstrom poussa un léger grognement plaintif…
Kira : Oui on va manger ^^.
Ils descendirent à la cafét’, Kira commanda 1 bol de gruau, 2 oranges, une banane, un verre de lait, 2 œufs, 2 toasts et finalement un muffin aux fruits. Elle prit 3 bols de céréales de suite pour Maël et tout 2 mangèrent à une vitesse incroyable, affamés de leurs 2 jours de jeûne et de soins. Kira donna la moitié de son Muffin à Maël et du même commander un autre Muffin pour apaiser la faim du petit léopard.
Kira : Ah! Voilà qui me met en pleine forme ^^.
Kira : Allons méditer au Dojo!
Maël : Arrrouuu…..
Kira : hmmm…je vois… Ca va! Tu peux allez dehors mais sois prudent et ne quitte pas la cours!
Maël : Kiiiiiraaa!! Il tourna les pieds et courut vers la porte principale…
La jeune aventurière sourit, puis se leva et se dirigea vers le Dojo…
Dès que ses pieds se posèrent dans la salle de méditation, elle s’assit en position de lotus et entra en transe magique…
Elle commença par vérifier mentalement chaque nerf, chaque os et chaque muscle de son corps, s’assurant de leur bon fonctionnement.
Puis, elle s’abandonna à ses pensées… Elle réfléchit à son inégale combat contre Dark Lord. Elle étudia ses faiblesses, ses points forts, regarda ce qu’elle avait fait de bien, puis de mal et finit par en conclure qu’elle ne s’était pas mal battue… Elle a utilisé tout ses pouvoirs, 2 attaques spéciales, son Over Drive, des magies normales, d’éther, et de multiples bottes à l’épée. Elle fit la même analyse pour Dark Lord, et en conclu que celui-ci ne voulait sûrement pas qu’elle pense à ça… Elle savait qu’il n’avait pas tout donné. Il avait contrôlé ses coups, laissant Kira le toucher, il jouait avec le feu. À cause de l’attitude au combat de son adversaire, elle se trouva sans la moindre idée des réels points forts et faibles du roi des ténèbres.
Kira : Si je ne peux l’évaluer, je dois m’améliorer dans toutes les catégories, espérant que lors de notre prochaine rencontre je puisse le forcer à utiliser son plein potentiel…
Elle resta encore en méditation… pensant à toute cette histoire avec Dark Lord…