A la recherche d´un élément
Ashitaka avait quitté la ZCU il y a maintenant quelques heures.
Il n´avait rencontré que très peu de monstres, et ce petit comité, il l´élimina aisément.
Ce n´est qu´après de longues heures qu´Ashitaka foula du pied les terres d´un petit village, nommé Sirfiu.
Sirfiu était un bled typé japonais.
Une grande demeure figurait sur la droite du village, certainement celle du chef du village.
Ashitaka s´y rendit, afin de demander un peu de renseignements sur les montagnes qui bordaient le village.
Le jeune samouraï salua bien bas le chef, un vieux samouraï lui aussi.
Son kimono était usé par plusieurs endroits, et on apercevait de légères couches de gras sur ses bras désormais boudinés.
Ashitaka:"Bonjour, je me nomme Ashitaka, ancien habitant de Tursia, et désormais élève de la ZCU."
Itupa:"Bien le bonjour a toi, étranger. Quelle est la raison de ta venue a Sirfiu?"
Ashitaka:"Vieux maître, j´aurai besoin de renseignements. Je suis à la recherche de la puissance élémentaire de la lumière, et le Destin m´a emmené sur vos terres. Pouvez-vous me renseigner sur ces montagnes bordant le village?"
Itupa:"Le Destin t´a bien guidé, jeune homme.
Un esprit habite ces montagnes, celui de Kali.
C´est une force maléfique de la lumière qui apparut il y a de nombreux siècles."
Ashitaka:"Je vois. Je débarrasserai cette montagne de son habitant."
Itupa:"Ce n´est pas tout, depuis quelques temps, Kali est en colère, et des hordes ennemies scrutent la région.
Nos hommes sont dépassés, notre pays est trop reculé."
Ashitaka:"N´aie crainte, vieil homme, je ramènerai la paix dans vos contrées."
Itupa:"ta quête est noble, jeune guerrier, je pense que la lumière brûle déjà en toi.
Fais bon escient de la force qui te sera acquise si tu réussis cette épreuve."
Ashitaka, sans un mot de plus, s´éclipsa.
Il sortit du village, après avoir trouvé une potion a la sortie du village.
Il aiguisa une dernière fois son katana, et vérifia par deux fois que son carquois était plein.
Les derniers préparatifs accomplis, Ashitaka quitta le paisible village qu’est Sirfiu afin de se rendre aux montagnes de lumière.
Il ne rencontra aucune résistance sur son chemin, les hommes de Itupa avaient bien fait le ménage.
Mais une fois pénétré dans la montagne, Ashitaka fit à peine quelques mètres qu’un piaf alla à sa rencontre.
Ashitaka dégaina rapidement une flèche de son carquois et la fixa tout aussi vite sur son arc.
Alors que le piaf plongea pour l’attaquer, Ashitaka fut plus rapide et décocha sa flèche qui s’enfonca dans l’aile du piaf.
Une deuxième fut tirée à la même vitesse,et le piaf s’effondra, sans le moindre signe de vie.
Le jeune homme rencontra encore quelques monstres de basses envergures dont il se débarrassa sans aucun mal.
Mais son carquois commençait à se vider, il devrait économiser à partir de cet instant.
Après environ une demi-heure, Ashitaka arriva devant une immense grotte très sombre, de la mousse ornait les bords de la caverne, la rendant encore plus ténébreuse.
Ashitaka se demanda comment une entité de la lumière pouvait vivre dans un endroit si sinistre, bien qu’elle fut maléfique.
Le jeune samouraï posa donc sa main sur son katana, près a toutes attaques.
Et ce fut une bonne initiative car un démon ne tarda pas à se faire connaître.
? ??: Qui ose pénétrer dans ma demeure ?
Ashitaka : Qui ose appeler ceci une demeure ?
? ??: Moi, Kali, entité de la lumière, je te jure de te faire subir les plus terribles châtiments du ciel !
( apparence de Kali : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/b/a/banu/kali_small.jpg.html
)
Ashitaka , dégainant en douceur son katana : Let’s see…
Kali lâcha avec fureur la tête qu’elle tenait, et deux dagues apparurent dans deux de ses mains, ce qui lui en laissait deux de libres, pour les magies.
Ashitaka fut le premier a attaquer. D’un coup latéral, il fit une entaille peu profonde a la créature, qui poussa un cri strident.
Elle riposta de suite avec un brasier qui surprit Ashitaka, et continua avec un enchaînement terribles avec ses deux dagues.
Ashitaka s’étala de tout son long après cette terrible attaque.
Mais il se releva sans perdre plus de temps, et lanca un glacier sur Kali.
La boule de glace partit de ses mains et vint lui percuter de pleine puissance sa main, ce qui la gela complètement.
Ashitaka, sans se faire prier, fonca et d’un coup rapide et puissant, brisa la main de son assaillant.
Sous la puissance et la douleur, Kali tomba au sol.
Ashitaka en profita et relança un glacier sur une autre main.
Mais ce n’eut pas le même effet, le sort rebondi et se retourna contre lui, le manquant de peu.
Kali, se relevant : hin hin hin…Tu ne m’aura pas comme ça ! Poison !
Le nuage vert s’élanca sur Ashitaka qui ne put l’éviter.
Le voici maintenant en état de poison…
Mais il ne perdit pas le nord, au contraire, il venait de comprendre comment vaincre l’entité maléfique.
Ashitaka, visant une main qui tenait une dague, légèrement bleutée : BRASIER ! !!!
La boule de feu fusa si vite que Kali n’eut pas le temps de comprendre que sa main venait de fondre.
Ashitaka : Tu es fini ! H2O !
La gerbe d’eau percuta la troisième main libre de Kali, qui se liquéfia.
Il ne lui en restait plus qu’une, armée de la plus longue dague.
Malgré la douleur qui la rongeait, elle frappa d’un coup violent Ashitaka, qui lui aussi affaibli par le poison, ne put esquiver et se fit entailler toute l’épaule droite, lui faisant lâcher son katana.
Ashitaka : Grrrrr…Foudre !
Les étincelles plongèrent sur la denrière main de Kali. Cette dernière se désintégra à son tour.
Kali n’avait plus de moyen d’attaquer, à part quelques magies, mais Ashitaka perdit subitement connaissance sous l’effet du poison.
Avant de sombrer dans l’inconscience, il eut juste le temps de voir arriver une forme flou, de la forme d’un cheval.
Mais ces yeux se fermèrent malgré lui.
Il n’entendait plus rien…
Un flot brumeux s’étendait autour de lui. Quand Ashitaka reprit tout ses esprits, il put constater que le corps de Kali gisait sur le sol, baignant dans du sang de couleur verte.
Dans son dernier souffle, Kali lui dit :Tu es digne de représenter l’élément de la Lumière, fais-en bon escient jeune guerrier…
L’entité maléfique s’éteignit en laissant s’envoler une petite lueur qui percuta le torse d’Ashitaka qui tomba à la renverse, mais sentit qu’une nouvelle force était sienne…
A côté, se dressait fièrement une superbe licorne.
Ashitaka, se relevant :C’est…Toi qui a fait ca ?
La licorne acquiesça d’un gémissement qui se voulait sympathique.
Ashitaka : Wouah ! Dis moi, serais-tu d’accord de m’accompagner pour mes futures voyages?
Elle refit le même bruit, plus aiguë cette fois, mais avec le même enthousiasme.
Ashitaka :Je te remercie mille fois. Mais je vais devoir te trouver un nom…Lujia ! Qu’en penses-tu ?
La licorne se cabra, signe de son agrément.
Ashitaka monta sur son dos, et tout deux sortirent vaillament de la caverne, et dévalaient a présent la montagne, en direction du village Sirfiu.
Ils furent accueillis comme des héros, tout le gens du village semblaient ravis que leur terre soit redenu habitable.
Itupa :Nous te remercions voyageur.
Ashitaka : J’ai accompli mon rôle, la paix règne désormais dans ces terres. Adieu vieil homme !
Lujia et Ashitaka s’éloignèrent à grande vitesse du village, laissant les enfants courir derrière eux dans l’espoir de les rattraper.
Pendant le voyage, Ashitaka remarqua que la licorne arborait un magnifique collier autour du coup.
Il l’enleva délicatement, sans la moindre protestation de Lujia.
Ashitaka, pensant :Voilà qui fera un beau cadeau pour la jolie Kira, un pendentif avec un opale au bout.
Et les deux compagnons, quelques heures plus tard, se retrouvèrent a la ZCU, bien calme en ce moment.
Voici Lujia : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/w/a/waltz/unicornstrikeew.jpg.html
Voilà c’était ma petite fanfic, j’espère qu’elle vous plaîra.
Je m’excuse déjà d’avance pour les cadeaux, mais comme Ashitaka n’a que 100 gils, je ne peux en acheter, et ainsi pour ne pas faire de jaloux, je n’en offre a personne, excepté Kira, mais ca c’est pour mon histoire.
Bonne lecture !