CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:38:13

Ahahah...
Pffff!
Pourquoi pas une statue tant qu´on y est?
En or massif de 160 carats!
Avec marqué:En l´honneur de Shin!
Pfff!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:38:21

Bon...

Z-nova
Z-nova
Niveau 3
22 décembre 2003 à 16:38:46

pour info
Z nova = le-bourreau = aigle-orange = ziz(+couleur) = ziziamby

c mes pseudos els plus utilisés

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:38:56

Yutreg regarda Kira partir puis retourna s’asseoir dans la solitude.

Un bruit dont l’écho envahi la pièce le fit dresser sur ses jambes.

Yutreg : Qui va là??!! Kira???

Des bruits de pas retentirent et aucune réponse ne parvint aux oreilles du vieux magicien.

Un homme entouré d’une incroyable aura maléfique entra dans la pièce… Mesurant 1m80, il portait une armure bleue extrêmement foncée marquée de runes et de dessins noirs. Il portait une cape mauve tout aussi foncé avec une marque ténébreuse en or au milieu. Un masque en bronze sacré recouvrait ses yeux et la moitié de son visage déjà bien caché par ses cheveux bleus descendant jusqu’à mi-dos. Le peu de peau visible sur son visage lisse et très légèrement teintée de bleu. À son flanc, un fourreau forgé dans les flammes de la forge de Satan brillait et envoyait une aura destructrice.

Homme : Roi des ténèbres, pour vous servir mon cher Yutreg.

Yutreg : Toi…réincarnation du mal subliminal… QUE VIENS TU FAIRE ICI?!?!?!

Dark Lord : Visiblement j’ai raté la jeune fille de peu… Tant pis… je ne serai pas venu pour rien.

Un sourire s’esquissa sur le visage du roi des ombres.

Yutreg : Que lui veut-tu???

Dark Lord : La ferme sale Heretic! Vous, les magiciens protecteurs des Apocalypses, vous vous croyez plus fort avec votre amour aveugle de l’équilibre et de la paix. Je vous détruirai tous autant que vous êtes. Puis je passerai sur le conseil des Dieux et je prendrai position au royaume des morts. De là je prendrai contrôle du paradis et de l’enfer.

Yutreg : Pourquoi me confier tout cela???

Dark Lord : Tu va mourir de toute façon, pauvre vieux. ULTIMA!!!

Le magicien de la terre leva rapidement un énorme mûr de pierre qui fut fracassé par la puissance incroyable de l’incantation…

Le démon s’avança à pas feutrés vers la carcasse faiblie de son ennemi.

Dark Lord : Alea Jacta Est Yutreg, le sort en est jeté. GRAJIVATAX!!!!

L’énorme explosion atomisa Yutreg…

Dark Lord : Je te trouverai Kira…

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:21

Pfff a la puissance 3 millions

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:39:47

Non tu te trompes Yugi. On la fait en diamant et pas en or massif! Mais toi aussi tu as ton effigie! Regarde un peu plus loin c´est le truc où dedans il y a pleins de déchets... :honte:

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:40:43

:bye: All!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:40:51

Pfff!
Pfff!
Pfff!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:40:52

Bon c´est pas que je me fais chier à te remballer mais j´ai autre chose à faire.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:41:40

Pffff!
( questqui me retiens de flooder...)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:42:16

PTDR!

Voilà mon hist.

Kira se réveilla en sursaut…

Elle venait de terminer un rêve étrange…comme elle en faisait si souvent.

Kira : Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis même pas étonnée…

Elle revêtit son armure et prit épée et bouclier.

La jeune aventurière ouvrit la porte de sa chambre pour voir, devant cette dernière, la grosse boule de poil blanc Maëlstrom
Dormait d’un sommeil profond.

Kira : Confortable le plancher? Allez lève toi fainéant on pars en voyage!

À ces mots, la petite chimère se leva d’un bond et bondit sur Kira pour la lécher au visage.

Kira : Ça va ça va! Au pied!^^

Il s’arrêta et s’assit sur ses pattes postérieures…

Kira fit un pas et i les leva pour la suivre en trottinant gentiment.

Ils se rendirent au hangar et prirent un Vic Viper…

Kira : C’est bien beau mais j’ignore toujours ou allez…

Elle se concentra et ferma les yeux, cherchant dans ses souvenirs.

Kira : Une montagne… avec une tête d’ours sculpté au milieu et une grotte dans sa gueule. Voilà ma destination!

Elle bondit dans le vaisseau choisi avec Maël et mit les gaz…

[…]

Kira : Ou trouver une montagne avec une tête d’ours…

À cette pensée des images apparurent automatiquement dans sa tête et ses mains furent automatiquement guidées à modifier la trajectoire de plusieurs degrés vers l’est.

Kira : Aide inattendue ^^.

Kira volait à une hauteur moyenne, passant par toutes les montagnes visibles à travers les serpentins de fleuves des environs.

Kira : Non de dieu ou est cette grotte???

La même force étrange que tout à l’heure contrôla un instant ses bars et fit faire un tour complet au vaisseau…

Cette simple manœuvre permis à Kira de voir, derrière une montagne qu’elle venait de contourner, l’immense tête d’ours.

Le soleil bas dans le ciel éclairait mal l’endroit mais Kira ne s’en souciait guère. Elle plaça le vaisseau en vol stationnaire près de la gueule de l’ours.

Elle descendit et Maël la suivit, s’aventurant prudemment dans les premiers mètres de la caverne aux mûrs incroyablement parfaits…

Kira plaça par prudence une main sur la garde de son épée en avançant à pas feuilletés toujours plus loin dans la grotte étrangement éclairée.

Le chemin déboucha sur une grande pièce d’environ 6m par 6m. Dès qu’elle mit un pied dans la pièce elle ne pu voir rien d’autre qu’une étrange décharge brune fonçant vers elle en avalant tout sur son passage…

La frappe gravitationnelle la frappa et elle fut projetée une dizaine de mètres plus loin.

Vieil homme : Ce sera plus difficile que prévu…

Kira se leva et dégaina Eclipse.

Kira : C’est quoi votre problème??????? Vous m’appelez ici pour mieux me tuer?!?!?!?!?!

Vieil Homme: Tais toi jeune fille.

Kira : PAS QUESTION!!!!

Une autre décharge la propulsa dans son trou…

Kira : GRRRR…. MAËL QU’EST-CE QUE TU FOUS????????

Vieil homme : Il a reconnu son maître.

En effet, Maël était gentiment assis à un mètre du vieil homme.
Au lieu de crier, Kira observa son assaillant.

L’homme devait être âgé de 80 printemps. Il était assis sur un tabouret en pierre, sa longue barbe de 2m de long pendant par terre, plus crasseuse encore que sa robe de magicien qui devait un jour avoir été splendide…

Kira : Qui êtes vous?

Vieil homme : Je me présente, Yutreg, chevalier magicien de la terre. Je t’ai appelée ici parce qu’il est temps pour toi d’apprendre une des magies obligatoires à ton grade de chevalier ultime de l’équilibre.

Kira : Vous semblez très puissant… comment vais-je acquérir cette magie?

Yutreg : 2 étapes. D’abord je vais te donner la première partie de l’incantation puis tu trouveras la seconde dans les labyrinthes de la montagne.

Kira : Parfait! Elle fit un pas en avant, bras tendu.

Yutreg : T’attends quoi?

Kira : Ben…la moitié…

Yutreg : Jeune impertinente… SEISMIC BLAST!!!

La frappe gravitationnelle de tout à l’heure fut répétée et Kira se trouvait propulsée dans les airs…

Yutreg : C’est décidé…tu devra me vaincre… ou du moins me toucher…

Kira : Là…je suis de très mauvaise humeur…

Elle brandit Seraphica.
SEISMIC BLAST!!!

Kira : MIROR SCREEN!!!

Le bouclier de Kira créa un puissant mûr protecteur qui bloqua la décharge sismique et la renvoya sur le vieil homme à toute vitesse…

À la dernière seconde, un mûr de pierre apparu devant lui et explosa sous la décharge, l’ennemi ne fut malheureusement pas touché et l’homme restait droit, les bars croisés.
Kira : ECLIPSE!!! RAYON!!!

Les 4 lasers à tête chercheuse jaillirent mais se fracassèrent tous sur des mûrs rocheux protégeant le grand magicien.

Kira : grrr… comment vous toucher?

Kira : Je sais…

Yutreg : Montre moi un peu ta maîtrise de l’éther.

Kira : SI vous insistez ^^.

BRASIER…FOUDRE…ÉTHER!!!!

L’attaque magique se matérialisa en puissante déflagration.
Les mûrs protecteurs volèrent en éclat et Kira se concentra…

Kira : GLACIERX!!!!

Comme elle s’y attendait l’homme avait eu le temps de lever de nouveaux mûrs.

Ils furent congelés sur place!

Kira : Hé hé… BRASIER+…FOUDRE+….ÉTHER!!!!!!!!!!!

La première déflagration était une promenade chez mère-grand pour le vieux magicien mais celle-ci brisa ses mûrs glacés et l’explosa dans le mûr!!!

Kira : Alors? J’ai droit à la moitié?

Yutreg : Oui oui… Voilà.

Il se leva et brandit sa main vers Kira.

Une boule d’un brun immaculé jaillit et tournoya, prenant une taille toujours plus considérable.

La boule tournoya autour de Kira, inculquant en elle la première partie de l’incantation.

Kira : ARGHHHHH!!!
La douleur était incontrôlable… Kira tomba à genoux et se tint la tête.

Yutreg : Concentre toi…

Kira repoussa la douleur et prit une profonde inspiration. Elle évacua l’air et fermis doucement ses paupières douloureuses…

Voix : Réveille-toi…

Kira sentit une matière gluante molle et mouillée parcourir son visage à de nombreuses reprises.

Elle ouvrit les yeux. Maëlstrom, penchée sur elle dans son lit, lui léchait le visage.

Kira : Arf! Va t’en!

Elle repoussa gentiment la chimère et se leva.

Kira : Que s’est-il passé?

Yutreg : Tu t’es évanouie en absorbant la première partie de l’incantation…

Kira : Non de dieu qu’elle sorte de magie est-ce?

Yutreg : Je pense bien que je dois te l’apprendre… Alors voilà :

« À l’époque ou rien n’était, le créateur décida de matérialiser les 6 aspects. Ceux-ci se tinrent ensemble un long moment, puis, 5 d’entre eux voulant créer l’univers et la dernière voulant créer une seule planète, le créateur leur permis à tout 2 d’exercer leurs droits. Les 5 aspects créèrent l’univers infini et défendirent à Maneus de faire autre chose. Celle-ci devint vite la ‘’femme’’ du créateur qui plaida en sa faveur et la laissa faire ce qu’elle voulait. Maneus descendit sur une planète choisie par le créateur avec dans une main, une épée et dans l’autre une graine. Elle planta la graine et créa ainsi la flore et la terre. Elle atterrit et brandit ses ailes en l’air, matérialisant ainsi le ciel et le vent. Puis, de la graine qu’elle avait plantée sortit un homme et une femme. Elle donna l’épée à l’homme puis s’envola. On raconte que cet homme et cette femme immortels créèrent d’autres humains immortels. Les 5 aspects n’appréciant guère la situation, ils créèrent des Dieux pour éliminer les immortels. Bien sûr, aucune des 2 races ne pouvant être détruite, des guerres sans fin eurent lieu, bouleversant la planète de Maneus. Celle-ci s’allia avec les 5 autres Dieux Ultimes et ils détruirent pour de bon les 2 races. Dans cette bataille, les apocalypses sont nées. Aujourd’hui les plus puissants guerriers utilisent des apocalypses de leurs éléments, ces magies rivalisant avec Ultima. Depuis longtemps, les apocalypses, pouvant réveiller pour de bon la fin du monde, sont scellés par des magiciens comme moi et sont seulement confiées à des héros comme toi. Tu es ici pour acquérir l’une de ces magies. »
Kira : Ouàààà!!! Alors j’ai été choisie pour obtenir cette force!!!

Yutreg : Que cela ne te monte pas à la tête… maintenant va dans les labyrinthes de la montagne et trouve la seconde partie!

Kira disparut et se retrouva dans une pièce chaude dans la montagne…

Elle ne vit sa petite chimère nulle part et dégaina rapidement Eclipse.

Kira : Commençons par sortir d’ici…

Elle fit quelques pas vers la sortie de la pièce…

Elle se retrouva dans un couloir en pierre grise dont on ne voyait pas le fond. Elle commença à marcher…

Après quelques minutes de marche elle s’arrêta.

Kira : Non de dieu je ne vois pas le bout!!!

Elle se retourna, L’entrée était encore là ou elle l’a quittée.

Kira : Tant pis…elle continua à avancer.

Une heure passa, elle ne voyait toujours pas la sortie!!!

Kira : On se moque de moi!!!!!!!!!!!

Kira : LASER!!!

Un laser jaillit de la lame et fonça à travers le couloir. Kira s’arrêta et écouta.

On n’entendit aucun bruit, le laser n’avait rien touché!!!!

Kira : Impossible…!!!!!!

Kira : Il faut…gardez…mon calme…

Elle s’assit en lotus et ferma les yeux, s’abandonnant à la méditation.

Ce ne fut pas long que déjà elle ressentit la magie des environs. Une magie maléfique!!!

Elle ouvrit les yeux.

Kira : Bingo.

Kira : Esprit maléfique!!! Tu hantes cet endroit et je n’aime pas trop ça!!!! SORT!!! JE T’EN CONJRUE!!!

Elle envoya une grande vague de force de l’éther dans le couloir et la répandit comme la peste. Elle senti que sa déferlante magique avait touché quelque chose.

Kira : TU ES LÀ!!!! Elle lança son épée qui se planta à un point particulier du couloir. Une explosion survint et les mûrs gris devinrent bruns en même temps qu’une porte apparaissait à quelques mètres.

Kira poussa la porte et entra…

Au milieu de la pièce identique à la première, sur un socle d’orichalque, la seconde boule brune voletait en l’air.

Kira rengaina…

Kira : Vas-y. Fais ce que tu as à faire…

La boule s’envola autour de Kira et fit comme celle de Yutreg…

Kira : ARGHHHHHHHHHH!!!!!

Elle se réveilla à nouveau dans le lit de Yutreg… la tête de Maëlstrom reposant sur son ventre.

Yutreg : Bravo! Si on m’avait dit que tu aurais réussi je n’aurais pas cru!

Kira : […] Merci pour tout Yutreg!

Yutreg : Hmphm. Il est temps pour toi de partir jeune fille. Sois digne de la nouvelle force en toi.

Kira : Oui.

Elle se leva, ramassa ses effets et sorti, Maël trottinant derrière elle…

Elle sauta dans son vaisseau et mit pied au plancher vers la ZCU.

Yutreg regarda Kira partir puis retourna s’asseoir dans la solitude.

Un bruit dont l’écho envahi la pièce le fit dresser sur ses jambes.

Yutreg : Qui va là??!! Kira???

Des bruits de pas retentirent et aucune réponse ne parvint aux oreilles du vieux magicien.

Un homme entouré d’une incroyable aura maléfique entra dans la pièce… Mesurant 1m80, il portait une armure bleue extrêmement foncée marquée de runes et de dessins noirs. Il portait une cape mauve tout aussi foncé avec une marque ténébreuse en or au milieu. Un masque en bronze sacré recouvrait ses yeux et la moitié de son visage déjà bien caché par ses cheveux bleus descendant jusqu’à mi-dos. Le peu de peau visible sur son visage lisse et très légèrement teintée de bleu. À son flanc, un fourreau forgé dans les flammes de la forge de Satan brillait et envoyait une aura destructrice.

Homme : Roi des ténèbres, pour vous servir mon cher Yutreg.

Yutreg : Toi…réincarnation du mal subliminal… QUE VIENS TU FAIRE ICI?!?!?!

Dark Lord : Visiblement j’ai raté la jeune fille de peu… Tant pis… je ne serai pas venu pour rien.

Un sourire s’esquissa sur le visage du roi des ombres.

Yutreg : Que lui veut-tu???

Dark Lord : La ferme sale Heretic! Vous, les magiciens protecteurs des Apocalypses, vous vous croyez plus fort avec votre amour aveugle de l’équilibre et de la paix. Je vous détruirai tous autant que vous êtes. Puis je passerai sur le conseil des Dieux et je prendrai position au royaume des morts. De là je prendrai contrôle du paradis et de l’enfer.

Yutreg : Pourquoi me confier tout cela???

Dark Lord : Tu va mourir de toute façon, pauvre vieux. ULTIMA!!!

Le magicien de la terre leva rapidement un énorme mûr de pierre qui fut fracassé par la puissance incroyable de l’incantation…

Le démon s’avança à pas feutrés vers la carcasse faiblie de son ennemi.

Dark Lord : Alea Jacta Est Yutreg, le sort en est jeté. GRAJIVATAX!!!!

L’énorme explosion atomisa Yutreg…

Dark Lord : Je te trouverai Kira…

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:42:47

Pff= le coussin d´air qui te sert de tête qui se degonfle?

Z-nova
Z-nova
Niveau 3
22 décembre 2003 à 16:42:57

je lit l´histoire de la paix qui regne

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:44:36

Yugi>>Si ca tembete tellement tu ten fais une de chimere!

antolin
antolin
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:44:47

Des groupes de soldats de barraka patrouillent dans la forêt,mais sans manifester de zèle excessif dans l´accomplissement de leur tâche,Antolin les évita sans difficulter.

Antolin:merci mon ptit talisement

Antolin avanca et vit une petite cabane avec une petite bougie devant la fenetre.

Antolin:fos t´il que je tape a la porte de la cabane...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:45:12

je lit l´histoire de la paix qui regne :d) ptdr original . ..

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:45:21

Bon...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:47:11

Mais quest qui me retiens de me suicider.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:48:25

Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 22 décembre 2003 à 16:47:11
Mais quest qui me retiens de me suicider.

Je sais pas...Tu as verifié qu´il y avait assez de balles dans le chargeur ou que la lame était bien eguisée?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:48:31

Yugi: me suis cassé pour te payer un cadeau de Noël alors tu attend après les fêtes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment