Oui j´ai lu antolin,j´aime bien ton style,continu.
ba alors j´ai pas d´élément
sur qu´en effet
vous pouvais me dire le systeme des chambres parcque qu on ma dit que je suis dans le compartiment A ( enfin je croix) et que je devais en choisir une vide alors je c pas ? ?
tien depuis j´ai oublié ma champbre !
bon il en reste des vides dans le compartiment A ?
Voila ma chimère est choisi ainsi que son nom et son élément,la je vais promener mon chien,et a mon retour je ferai une fic pour rassembler tout ca!
Bon 60.000 a vous!
Elle ne vit sa petite chimère nulle part et dégaina rapidement Eclipse.
Kira : Commençons par sortir d’ici…
Elle fit quelques pas vers la sortie de la pièce…
Elle se retrouva dans un couloir en pierre grise dont on ne voyait pas le fond. Elle commença à marcher…
Après quelques minutes de marche elle s’arrêta.
Kira : Non de dieu je ne vois pas le bout!!!
Elle se retourna, L’entrée était encore là ou elle l’a quittée.
Kira : Tant pis…elle continua à avancer.
Salut les gens
Kira tu fais plein de quetes pour monter de grade ![]()
RECTIFICATION!(ENCORE!!)
Pour Ash>>Ame samourai ( resistance physique+)>69
( donc tota l pareil!)
Shadow: Ah je peux en dire long sur les apocalypses de lumières...
Il est vrai que j´en ai scélée une, la plus puissante, 10 années auparavant. Cette apocalypse a bien failli détruire le monde...
Elle s´invoquait Last Light.
Tres puissant. Malheuresement, depuis que je l´ai scélée, personne n´est jamais arrivé à la transformer en magie. Et la Prophétie annulant le sceau va bientot s´achever. Mais je le sens, quelsu´un arrivera à la controler, que ce soit omi ou une autre personne. En tout cas, celui quicontrolera cette apocalypse sera très puissant.
Et moi tlm m´oublie
Mais c normal
Bientot les 60000! Diablo
Ca va te faire chaud au coeur non?
. ...
Ceci est mon histoire avant, :p
Ziz et les 7 démons
chapitre premier : Goblini
ziz,
marchait sur la cote, il a vaincu les ennemis, il a tué tous les invokeurs non dictés et est desormais en posséssion de la guest, l´épée vivante que gardait le dragon fafnir, celui ci étant retourné vivre d´autres aventures seul.
Ziziamby : maintenant, je n´ai plus qu´a tuer les 8 pour detruire toute menace ici même, mais dans quel but !
Ziz sentait la brise fraiche qui s´elevait dans le matin de la cote près des ruines de diton, cette ville même dans laquelle les faraux marchants et les monstres érraient dans ses rues délabrés qui avait connu avant autant d´honneur, les anges de la mort sont venus, et la ville n´a pu les repousser qu´au pris de sa vie.Désormais, ses maisons sont comme écrasés, un vent sabloneux empeche de voir a plus de quelques centimètres de ses yeux et l´on doit retenir sa respiration.Aujourd´hui, le lion brumeux rugit dans le champ de sables plantés de palmiers gigantesques ou, le soir, les jeunes oiseau agiles se reposent de leur fatiguante journée.
Nombres de coup tirés ont rédui la ville a n´être habité que par des monstres et ces pirates, eux mêmes qui cachent leur biens ici dans la crainte des concentration humaine.1 500 ans pour construire la gloire et quelques heures pour la reduire a néant.
Combien de mystères existent il encore dans ces ruines, personne ne le sait.Mais, a 3 heures de marche de ce lieu, dans un endroit sur ou le vent du large et les oiseaux migrateurs sont seuls sources de bruit, accompagné par les vagues houleuses.Ziz se tien pourtant ici, il doit aller a diton pour rencontrer et tuer Goblini, le démon de la terre, monstre imposant et acharné qui n´a que destruction comme envie.
Ziz : désormais ! Je doit y aller !
Partant de la plage rocheuse, ziz passe et re passe tout les lieux près de la ville ruinée.Avancant lentement vers le coeur de la ville, il traverse plusieurs maisons qu´ils fouile, montant sur les toits en brique dure, parcourant la vilel de dessus, même avec le sable pour seule présence, on fini toujours par atterir sur l´antre de Goblini, et c´est ce qui arrivera aujourd´hui.
Courant sur les murs et faisant des sauts périlieux, ziz arrive bientôt devant la bête .
Ziziamby : tu ne m´auras pas comme cela,Goblini !
Goblini : quelles sont tes intentions ? tu ne peut me tuer que grace a l´épée vivante !
Ziziamby : rien ne sert de prouver le contraire, cela étant dit, tu vas donc devoir mourrir !
Goblini : regarde ces quartiers, ils sont l´endroit idéal pour moi, tu n´aura raison de moi qu´avec l´épée vivante !
Ziziamby : alors j´avais raison, tu vas mourrir !
Goblini : quoi ? tu as la guest ? ! ! !
Ziziamby : regarde par toi même, c´est d´ailleurs la première fois que j´arrive a la controler !
Une lame noire et blanche, sure et fine, sor du poignet droit de son maitre.Signe de vie, l´épée respire l´air ambraser qui s´offre a elle et degage le sable de ziz, ne laissant que de l´air concentrée, aspirant l´énergie autour d´elle, la guest sort et se matérialise, l´épée ultime, contrant tout est donc présente.C´est de son tranchant que ziz plante l´épée dans la côte de ziz, assénant ensuite un coup a son adversaire, ziz repart en arrière en sautant de côté, finisssant sa ruade a l´arrière du monstre, et le transpercant dans l´autre côte.Accablé de douleur, le démon passe alors au combat, sa longue queue lui permet de constrire ziz, ne pouvant plus bouger, ziz étant alos dépourvu de défense, Goblini lui jette son point dans le thorax, mais, a sa grande surprise, ziz réussit a se débatre et celui ci fini par sauter et faire avec sa nouvelle arme un trait d´ouverture de la boîte cranienne en longant le crane chauve de son ennemi qui, dans sa colère, commence a lancer et a se faire déchaienr un tempete de sable.Retrouvant son énergie, Goblini profite de cette tempete pour également prendre ziz par surprise, car il voit a travers le sable.Ziz est alors enchainé par le sable, mais le pire viendra du sort de terre de Goblini, balancant comme de vulgaire caillou des pièces de roches dures, le démon parvient a projeter ziz a l´autre bout de la ville en ruine.
Restant dans le calme, ziz attend la venue de Goblini, sans faire de bruit, il monte sur un toit et, lorsque le démon arrive, saute sur lui et cette fois ci, ne rate pas sa lésion cérébrale car en effet, en plantant le plus profond possible l´épée, le crane se fend et fini par craquer.Ne pouvant même plus crier, la bête commence a tomber, tel un chêne qu´on abat, mais son arrivé sur le sol est bien plus imprésionnante que celle d´un chêne.Soulevant des tonnes de sable autour de lui, aretant de respirer, Goblini voit finir ses jours.
Goblini : ziz, tu as réussi...........
Ziziamby : tu m´a sous estimé je crains
Goblini : désormais, tu as titan au maximum deson pouvoir, et tu recoit l´esprit de la terre.
Ziziamby : a quoi sert cette carte ?
Goblini : représenter ainsci, tu es maitre de la terre maintenant, oui maintenant, adieu !
Ziziamby : je n´aurais pas pu te faire souffrir d´avantage, dommage, mais si j´ai la carte de la terre....tan mieux !
Ziziamby range son épée et la dématérialise, l´esprit de celle ci repart et reviendra quand ziz en aura besoin, en attendant, ziz est devenu maitre de la terre et il doit désormais partir pour le mont volcanique de grace ou rubicante l´attent.
Une heure passa, elle ne voyait toujours pas la sortie!!!
Kira : On se moque de moi!!!!!!!!!!!
Kira : LASER!!!
Un laser jaillit de la lame et fonça à travers le couloir. Kira s’arrêta et écouta.
On n’entendit aucun bruit, le laser n’avait rien touché!!!!
Kira : Impossible…!!!!!!
Kira : Il faut…gardez…mon calme…
Elle s’assit en lotus et ferma les yeux, s’abandonnant à la méditation.
Ce ne fut pas long que déjà elle ressentit la magie des environs. Une magie maléfique!!!
Elle ouvrit les yeux.
Kira : Bingo.
6!
Chapitre second : Rubicante
La lumière du rubis percait le ciel en un point rouge vif, éclairant et assombrissant a la fois le terre.Cette lumière venait du cratère du volcan, elle provenait du démon, Rubicante.
Avant, Rubicante s´était laissé vaincre par son ennemi Ifrit, mais si Goblini était vaincu, il tuerais Titan, il le savait !
Néamoins, ziz n´était pas encore arrivé a ce point là, il falait pour cela arpenter le volcan.Dans la vallée, le volcan parait immense, une couche de magma coulait vers lui, sur les roches solides de l´ancien liquide superfroid.Escalader cette montagne de feu est une épreuve et on ne peut y arriver sans l´aide de la terre, mais ziz, l´a.Les couches de lave s´arettais, puis s´abattaçis sur un flanc de la montagne, dans un bruit assourdissant qui frole les plus graves perceptibles, tout en faisait voir une explosion de fer de couleur blanche, tan sa température est haute.
Ziziamby commence quand même son avancée, prenant alors un sentier qui parrait sans danger, un geyser sort juste a ses pieds, évitant de justese en sautant en arrière, l´alpiniste se prend alors sur un chemin ou, a longueur de temp, le magma sortit des profondeurs sort toujours plus destructeur.
En gravissant la hauteur de la montagne, il arrive à un grotte, dans laquelle est sencé se trouver le chemin menant au cratère sans être brûlé par le liquide chaufant.
La grotte est rude.Elle est sombre, les parois sonr recouvertes de roches fluorescente qui n´arrive pas a briller.Un escalier se fait alors resentir, les marches hautes et irrégulières font trébucher qui ne sais pas leur position.
Arrivé dans le fond de la grotte, ziz ne voit comme solution que de briser le mur devant lui à l´aide de sa pleinière invocation : Titan.Il fait aisci et titan apparait, bien plus fort qu´avant et maitrisant tout ses pouvoirs, celui ci n´a aucun mal a faire tomber le mur de pierres pour arriver a la partie sans magma du cratère, lieu ou la lumière rouge est présente, lieu ou on est éblouie par elle, lieu ou se trouve leur adversaire.La chaleur est a son maximum, l´air corrosif attaque alors l´aventurier et son esper.
Rubicante : quelle sont tes intentions, ziz ?
Ziziamby : ce vent ne m´aretera pas, j´ai deja le sable donné en la victoire de Goblini.
Rubicante : je voit que tu n´es plus le même que le chevlier de diton, tu es devenu fort ! Hinhinhin, mais moi aussi.
Ziziamby : tu ne m´inpressionnes pas avec ces paroles, désormais, ta dernière heure a sonné !
Rubicante : je crains que tu es faux, tu voit ce rubis la bas, c´est la puissance même du feu, tu vas connaitre sa puissance !
Ziziamby : tout ces propos me fatiguent, comment a tu résister au lame de feu d´ifrit ?
Rubicante : je connaissait son attaque, lorque les lames se sont retrouvés en une, j´ai aussitôt branché mon antifeu qui m´a permis dans les premières secondes de lancer a mon tour mon attaque surpuissante et de résister, ensuite, j´ai fait le mort et tu y as cru !
Ziziamby : si c´était aussi simple, ce ne sera pas le cas aujourd´hui !
Ribicante : prépares toi a aller dans les enfers pour toujours !
Rubicante se fond alors dans le vent corrosif, son ombre disparait et réaparait lorsqu´il envoie sa charge de feu a Titan, qui ne peut riposter et est envoyé autre part dans la pièce qui parait sans fin.Ziziamby sort alors de son cocon protecteur et l´épée ultime, la guest, reviens et se rematérialise en son poing.Rubicante se rue sur ziz mais celui ci, grace également a son épée, le localise par la chaleur et esquive sa charge.Etonné mais non découragé, le démon de feu enflamme sa cape, et, dans son élan, se tranforme intégralement en un homme enflammé, calciné par sa propre flamme.
Se relevant, il attaque ziz avec un sort qui enflamme celui ci et le sere.Pendant un momment, Rubicante ets maître du combat et de ses griffes enflammées, tranche ziz mais, celui la ne se laisse pas faire.Evoporisant les flammes quii le serait, ziz revient a l´assault avec la guest, et, sautant en l´air, plante celle ci dans la joue de son ennemi redouté.Criant, cet ennemi lance alors son attaque spéciale, fire of hell !
Concentrant son énergie de chaleur en un point, Rubicante lance alors la roche qui servira de transporteuse pour cette énergie, arrivant sur ziz, qui la bloque grace a son épée mais n´arrive pas a casser le rocher.Comme Rubicante lance de plus en plus d´énergie, ziz n´arrive plus a repousser l´attaque.Titan arrive cependant, il lance sur Rubicante l´attaque terrible du séisme, la fissure dans le sol fait resortir la roche en fusion et, par la même ocasion, le sable et la terre récupéré dans les ruines de diton, avec le grain de sable à la mort de Goblini.
Tombant dans la fissure, Rubicante est cru mort, et l´est bel et bien !
Ziz réussit alors a briser la sceau de feu de la pierre et a casser elle même par la même occasion.Ziz range son épée dans son foureau mais ne la dématerialise pas, il sent une présence hostile, car, en effet, devant lui réapparait Rubicante, mais sous une autre forme, il est completement en feu, ses muscles sont en fusion, ses nerfs deviennent roches et ses yeux deviennent des rubis.Des sortes de protubérances sortent de sa tête et ne laisse pas voir celle ci, juste ses yeux rouges vif, plus vif encore que les flammes qui les entourent.
Ziz attaque alors mais il est brulé par les flammes qui sortent de l´ennemi, sa chair devient liquide et les coups portés ne font que bouger ceux ci.Les yeux de Rubicante lancent alors le terrible rayon laser, issue du rubis même.Titan vient au secours de ziz et le protege de son attaque, mais c´est a son tour d´être calciné par la chaleur du rayon.
Rubicante : HAHAHAHAHHAHAHAHA, vous aller tous mourrir !
Ziziamby : . . ..attend...tu vas me connaitre !
Rubicante : héhé, cette épée ne réussira pas a me tuer cette fois ci, tu vas mourrir je te dit, alors autant le faire sans souffrance, hahahaha !
Titan : RUBICANTE ! ! !! JE VAIS T ERADIQUER ! ! !!!
Rubicante : HAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA, merci au fait, sans toi, ziz aurait été tué mais moi, je serais moin puissant que maintenant !
Titan : TEMPETE DE SABLE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rubicante, passant a travers les jeux de sable tueurs : tu ne m´auras pas, titan, cette attaque me fait mal même dans cette forme, mais elle ne sera pas suffisante ! MEURS ! BRASIER !
Titan : rien a faire, je le touche a peine !
Rubicante : maintenant, personne ne pourra m´areter ici !
Titan : je ne sais pas !
Ziziamby : hein, la guest, elle reprend ses forces, elles les puisent en Rubicante !
Rubicante : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !!!!! quelle est cette force qui m´aspire mon énergie, ma puissance !
Ziziamby : l´acier ?
Titan : C´est parti, la guest m´a fait retrouver mes forces, TEMPETE DE SABLE ! ! !!!
Rubicante : cette fois, tu ne vas pas m´echapper ! tout mon corps est en fusion et il le restera, ton attaque ne me fait rien !
Ziziamby : c´est ce que tu croit, je vais transporter cette énergie sur titan, on vera ce qu´il adviendra de son attaque !
Titan : hein, le sable ? mais c´est . . ...
Rubicante : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !!!! de l´acier brulant ! comemnt ce vulgaire sable s´est il transformé en sable brulant ? ! !!!!
Titan : mon corps se transforme !
Titan n´a plus la même alure, il est passé au stade supérieur, il est devenu le Titan d´acier ! sa couleur passe au gris-bleue métalique et une armure impénetrable l´entoure, seul ses yeux sont encore visibles sous cette peau de fer et d´acier.De plus, l´épée de la guest de la terre aparait sur sa ceinture et il lance de l´acier brulant.Titan d´acier va alors attaqué son ennemi avec son épée qui s´avère destruictrice.Tranchant le liquide, l´acier brulant transforme le liquide en gaz ! Titan tranche alors de tout les côtés Rubicante qui devient gaz innofensif.Enfin, celui ci commence tout de même a entourer titan d´acier et a le bruler lui aussi, mais son armure a raison de la chaleur et son épée du gaz, ziz finir par arriver avec la véritable guest qu´il brandit de ses deux mains, et qui enlève le vent de Rubicante de la pièce, et de toutes les autres.Ziz dématérialise son épée fidèle et va voir titan; le maintenant titan d´acier.
Ziziamby : okay ! ! !!!!!!
Titan d´acier : hahaha ! il pouvais rire après cela !
Ziziamby : tu es passé au rang supérieur !
Titan d´acier : et oui, heureusement d´ailleurs
Ziziamby : bien, je doit y aller !
Titan d´acier : rapelle moi au cas ou, j´espere qu´ifrit fera de même ( il disparait)
Ziziamby : voici donc le rubis, le crostal de feu, voyons voir ! hein ?
Une lumière rouge remplie tout l´espace, une incroyable éruption se fait entendre, ziz perd connaissance et lorsqu´il rouvre les yeux, il est au pied du volcan, le rubis a disparu dans son pouvoir.Ziz se relève, il doit désormais partir pour la fôret au il avait été dans la dimension des anges célèste, il part.
yeah,yeah
4
chapitre tertiaire : Indra
Vaincu toutes les peines, vaincu la mort qui le saisissait dans la montagne de feu, ziz a réussi a detruire Rubicante, le démon qu´on dit imprévisible.Mais il lui restait a vaincre 5 démons élémentaires, cinq encore a tuer.Titan est devenu Titan d´acier, il est passé au niveu supérieur, Ifrit devrait agir de même contre la prochaine bête démoniaque qu´il devrait affronter, celle ci se trouve dans la fôret ou ziz était parti rejoindre le général ange mais cette fois ci, c´était lui le héros, une marche de deux jours s´ensuivi après sa victoire contre rubicante, il dormis aui même village ou, quelques temp avant, il avait pour la première fois battu le général ange-mort.Après donc ces deux jours, il faudrait trouver le temple ou se trouve Indra, celui ci qui avait fuis lorsde sa première bataille contre ramuh.Ziz se demande ce qu´il adviendra cette fois ci, Ifrit devrait également passer au niveau supérieur.
Ziz arrive devant le temple, comparable a un temple ancien, il est disposé en pyramide et est pris par le lierre et les arbres fruitiés.Arrivé devant ce batiment mysterieux, ziz apercoit deja des sceaux sur les murs du côté avant du temple.
En en poussant un, ziz voir que tous els autres font de même et un ouverture se fait dans le temple.Entrée camouflée ou piège, ziz s´aventure dans cette faille et voit alors un éclair incroyablement puissant, tan en tension qu´en ampères.Virevoltant sur les murs de la grande pièce, ziz voit défiler cet éclair dans un tonnerre assourdissant.Les arbres qui entrent même dans le mur sont frappés par cette foudre, probablement ce qui sauve ce temple depuis de nombreuses années.Mais ceci n´imprésionne nulement ziz qui avance mais il constate bien que la force de l´éclair l´empeche d´avancer.L´éléctricité provient d´un métal au centre de la pièce, posé sur un piédestal.L´aventurier prend alors ce métal et l´éclair s´arete et rejoint ce métal.Un mysterieux personnage aparait.
Cette personne a une apparence humaine, il est petit, enveloppé sous un manteau jaune et tenant un bâton avec au bout, le métal de tout a l´heure.Ses cheveux blancs laissent voir ses yeux en forment de rayon éléctrique.Penché sur ses lourdes épaules, la personne ne bouge pas.Ziz fini par sauter et donner un coup a son ennemi, qui ne sent rien visiblement.Il fait donc apparaitre son épée vivante et a ce momment la précisement, le veillard inconnu commence a bouger.Il ne parait pas que cette ersonne veille du mal a ziz, il fait le tour de l´intérieur du temple jusqu´a arrivé devant le visiteur.
veille homme : qui êtes vous pour avoir troubler le someil d´Indra !
Ziziamby : je suis la même personne qui vous a fait fuir la dernière fois.
Indra : bien...alors je supose que tu vient pour me tuer et récupérer le métal qui créer la foudre
Ziziamby : si cela ne vous embetes pas, hin !
Indra : ne t´inquite pas, tu ne l´auras pas !
Ziziamby : tu veut donc te battre, Goblini et Rubicante sont déjà vaincu !
Indra : tu veut donc reveiller fafnir !
Ziziamby : reveiller fafnir ? fafnir est mon ami, il est reparti pour les enfers il y a un mois.
Indra : oui, mais il n´est qu´a sa 2eme transformation, car la troisième sera le dragon légendaire fafnir, celui qui as combattu et tué inor il y a 3000 ans, inor était notre ancien chef, je crois qu´il n´est d´ailleurs pas mort, et que, si fafnir est devenu ton ami, c´est lui que vous devrez combattre, toi et fafnir.
Ziziamby : intéressant, mais pour le momment, tu vas devoir mourrir !
Ziziamby brandit la guest vers Indra, celui ci esquive les coups de l´assaillant mais se voie rapidement devancé.Le démon des foudres tenant son bâton en l´air, lance la décharge éléctrique du métal sur ziziamby, qui ne peut riposter et est éléctrisé.Indra créer alors plusieurs images de lui même, image au nombre de 3.Ne savant qui toucher, ziz préfère invoquer Ifrit, qui, grace au rubis, est devenu bien fort.Ifrit localise le vrai grace a la chaleur qu´il emet, mais le veille homme riposte les attaques de feu par des attauqes éléctriques plus puissantes.Ziz arrive alors a ne pas se faire reperer derrière Indra, distrait par Ifrit, et ziz le saisi au coup, Ifrit en profite pour lancer le terrible rayon laser, qui est produit depuis le rubis.Ne pouvant contrer l´attaque, Indra prend le rayon tandis que ziz le lache pile au momment ou il allait être lui aussi touché par le rayon.Après 10 minutes de combat a force égales, Ziz prend la guest a deux mains et pourfent le veillard qui se stope et tombe, mais il se releve et efface les blessures.Ifrit prend le relai et bloque toutes les attaques d´Indra.
C´est après 15 minutes de combat égal qu´Indra se transforme, le métal d´on vient la foudre est avalé par le démon et celui ci se métamorfose.Il devient plus grand, son bâton disparait et ses yeux prennent une forme normale, quand au métal il n´est pls visible, les éclairs qui partent dans tous les sens sont alors les principaux fléaux d´Ifrit qui est au bort de la mort.Ziz invoque finalement Titan.Titan, en forme normale également, réussit a bloquer les attaques d´Indra un cours momment mais se voie lui aussi dépassé par Indra et ses rayons éléctriques.Ziz essaye de vaincre seul mais la guest est bloquée par Indra qui lance toujours ap^rès de terrible sort de foudre.Las du combat, ziz laisse Ifrit et Titan s´en charger.
Les deux attaques des deux côtés, ils posent problemes au début mais Indra fini par les mettres k.o. tout deux, Titan prend alors toute la force qui lui reste et redevient le Titan d´acier.Le combat devient alors un duel entre Indra et Titan d´acier, un duel sans merci dans lequel Titan fini par fatiguer, mais bondissant sur le côté, il réussi a éviter miraculeusement l´attaque ultime d´Indra qui continue a aspirer l´énergie du titan par les éclairs qui sont présents dans la pièce.Titan sort la guest de la terre et attaque par l´estoc de son arme.Indra est bien bléssé mais résiste et envoie sur Titan le sort bolt qui le detruit et le ramène a sa forme originelle, titan est épuisé.
Ifrit se releve et part a l´attaque mais il n´est pas de taille, Ziz lui porte aide en attaquant avec l´estoc de sa guest mais cela bien que blessant gravement Indra, ne l´empeche pas de blesser encore plus grillevement Ifrit.Alors qu´Ifrit va disparaitre, Indra lui envoie le rayon éléctrique mortel : éléctroflux ! L´éclair éblouie tout le monde, un bruit est entendu et Ifirt est la cible ! Ifrit n´est plsu voyant, un trou dans le sol s´est formé et ziz se retrouve seul face a Indra.Ziz se défend aussi bien mais Indra fini par le faire fatiguer, au momment ou Indra allais lancer sur ziz éléctroflux, Quelqu´un aparait et frappe Indra.
Ifrit est la, rugissant comme un lion.Il ne se tien plus que sur ses deux pattes arrières et est devenu noir, ses cornes s´alongent et tournent au rouge foncé, des flammes sortent de lui, des flammes rouge et il parait produire mu magma et non de la salive.Surpassé, Indra demande grace lorsqu´il voit ifrit detourner son éléctroflux avec une main.Ifrit se montre agressif, de ses griffes il blesse Indra et le défonce de ses cornes.Il va même jusqu´a lancer des sorts de feu, dont le térible FIRE OF HELL, sa nouvelle attaque destructice.Celle ci calcine Indra qui repasse a son état d´origine, celui la souffle a peine, mais il doit est achevée par la guest du feu, qu´Ifrit sort de sa manche de flammes sous forme d´un poignard qui transperce Indra.Celui ci disparait, il se dilate et fini par ne plus être présent.
Dark Ifrit : raaaaaaaa ! la puissance de Dark Ifrit a eu raison de ce démon facheux !
Ziziamby : surprenant !
Darl Ifrit : je l´ai detruit, c´est grace a la guest du feu !
Ziziamby : celle de la terre, celle du feu, bientot celle de la foudre, tien en disant cela, ou est le métal éléctrifiant ?
Ziz cherche partout mais Ifrit le trouve grace a la chaleur qu´il emet, le donne a ziz et disparait.Ziziamby a désormais le métal éléctrocutant, il doit désormais défier Shinryu, le démon des eaux.