Lady s’assit sur son lit et prit ses métaliks qu’elle commenca a nettoyer avec toutes une serie de chiffons, soudain teggers sorti de son corps et se posa a coté d’elle sous un effet de fumée noir...
Lady : ho salut^^
L’ange la regarda avec attention, elle était la plus importante a ses yeux et il ne devait la decevoir, un parchemin noir se forma dans sa main et il le montra a la jeune fille...
Teggers : je dois te parler ladycha, tu es devenue élite, et tu as atteints un niveaux assez puissant pour utiliser ma force...
Lady : ?
Teggers : je te propose un marcher, je t’offre ma puissance et mon aides des que tu la désire et en échange je voudrais ton corps car j’en ai besoin pour survivre, une allience parfaite quoi...
Lady : mais ce sera comme d’habitude^^
Teggers : non, se n’est rien par rapport a ma puissance, lors des combats je n’ai fait que d’attaquer sous l’apparence d’un ange de fumée, mais si tu m’offre ton corps je pourrais reprendre forme et détruire tout sur mon passage !
Lady : mais serais un peu vendre mon ame au diable...
Teggers : tu garde possesion de ton corps, il ne lui arrivera rien^^
Il lui tendit une plume de fumée et lui montra le parchemin ou elle lut plusieurs fois le contenu qui semblait parfait...
Lady : je peus te faire confiance ?
Teggers : tu peus compter sur moi.
Elle prit la plume, signa le bas du parchemin et le rendit a teggers qui le rengea dans un des tiroirs de lady...
Teggers : il sera mieux en te compagnie, maintenant laisse moi t’apprendre une incentation...
Il ferma ses yeux rouge brillants et lady en fit autant une incentation apparut dans son esprit si clairement que l’on aurait dis que lady la connaissai depuis sa naissance...
L’ange rouvrit les yeux et la salua avant de rentrer a nouveaux dans son corps...