CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:09:09

Snake: moi, je veux bien, kira...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:10:58

Snake: Plus tard dsl je viens de trouver uen idée de quète :p)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:12:05

Kira lâcha son étude profonde de son livre d’alchimie de base puis se tourna vers Maëlstrom.

Kira : Ta l’air de t’emmerder ferme mon petit.

Maël : Roarrrrrrrrrrr……….

Kira : Ta bien raison. ^^ Tu veux faire quelque chose?

Maël se leva et attendit.

Kira : Pourquoi pas une promenade en montagne? Il y a de jolies montagnes à quelques kilomètres d’ici, au sud-ouest. Elles sont remplies de cavernes intéressantes ayant appartenues à des hommes-ours il y a des siècles.

Le petit lionceau laissa voir son contentement par un grand ronronnement et un sourire excité.

Kira : Pas envie de marcher jusque là…et pas envie non plus de prendre un Vic Viper.

-Pourquoi pas un chocobo!

Ils se dirigèrent vers le CS.

Kira : Squall, file moi un bon chocobo pur sang de grande taille dans la force de l’âge!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:14:49

[...]

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:18:44

Squall acquiesça d’un signe de tête puis parcouru ses rangs de créature fière et en choisi un. La grande bête faisait 1 bonne tête de plus que les autres, ses flancs étaient plus larges et ses pattes plus grosses.

Son plumage épais de couleur or mélangé avec brun pâle le rendait fier.

Kira : Parfait!

Squall mit une selle sur le dos de la puissante bête et mis un plastron pour le crâne sur la tête ainsi que 2 légères protections d’acier sur les ailes.

Kira : Merci!

( Pour l’instant disons que je ne paie rien tu me dira combien ça coûte quand tu sera de retour.)

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:27:32

:globe: Salle de Combat :globe:

Frédus inscrit sur l´ordinateur pour choisir les ennemis et choisit 5 mannequins. Lorsqu´ils apparurent, Frédus se transforma en loup. Un voile de couleur noir le cacha, prit sa forme, et ensuite celle d´un loup. Le voile se dissipa et un loup avait pris la place de Frédus. IL AVAIT REUSSI !
Il prit de l´élan et sauta sur le premier mannequin, les griffes en avant, et déchira un peu le ventre du mannequin. Frédus atterit et continua. Puis, un peu plus tard, il avait totalement saccagé 1 ou 2 mannequins.
Il sentit une extrême fatigue, et là il sentit exactement la même sentation de pouvoir faire un OD que lorsqu´il était humain.

Frédus : Comme ça, même transformé en animal, on a un OverDrive... OVERDRIVE !

Frédus sentit que, soudain, sa fatigue disparut. Ensuite, il courut plus vite que la musique et griffa les 3 mannequins restants. A la fin, tous les mannequins étaient saccagés.
Les 2 qui étaient déjà saccagés furent tout simplement détruits en poussière. Les 3 autres n´étaient plus que morceaux de bois détachés.

Frédus reprit sa forme humaine et quitta la salle.

:globe: Zanarkand Campus & University :globe:

Il alla à une boutique de la ZCU, pour les provisons du voyage d´Estelle.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:30:28

Kira prit le chocobo par la bride et le guida hors de l’écurie. Elle monta sur son dos et prit quelques secondes pour s’y habituer.

Elle fit marcher le chocobo autour de la piste de pratique.

Kira : Ouf! Je me demande s’y je m’habituerai.

Elle arrêta le chocobo en face de la direction où ils devaient aller et réfléchit un moment…

Squall arriva lentement par derrière et donna une bonne claque sur le fessier du chocobo qui parti en flèche.

Kira : Je vais te tuer squalllll!!!!!!!

Squall : On n’est jamais mieux aidé que par un ami ^^…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:33:55

Maëlstrom avec ses petites pattes essayait de suivre le chocobo qui allait plus vite que lui. La créature à plume semblait ne jamais se fatiguer….

Kira : Calme toi!!! :peur: Allez calme-toi!!! CALME TOI MERDEUHHHHHHHHH ! !!

Elle envoya une petite dose d’énergie magique du vent contre le chocobo en tirant sur les brides. La créature s’arrêta et un Maëlstrom épuisé et haletant les rejoignit…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:36:51

Le petit lionceau se jeta par terre près de Kira.

Kira : Je voudrais bien te prendre avec moi mais tu es trop lourd pour le chocobo ^^.

Maëlstrom : […]

Kira : Bon allez continuons!

Maël : Kaïïïïïï!!!!! :ouch:

Kira : :( … d’accord…tu as 5 minutes…

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:39:57

Kira : Bon ca y est on lève le camp!

Maëlstrom : KaÏÏÏeuhhhhhh……………………………

Kira : Allez fainéant! Tu n’a fait que dormir ses derniers temps ca te fera du bien un entraînement intensif ^^.

Kira donna une petit poussée avec sa magie du vent sur le chocobo qui avança en marchant puis commença à courir.

Kira s’amusa quelques instants à le faire courir puis marcher à l’aide de son pouvoir pour se pratiquer. Le pauvre petit Maël suivait le rythme du mieux possible en poussant de pettis grognement aigus plaintifs…

Floud
Floud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:44:41

Salut salut, j´ai une bonne nouvelle, mon pote Scroll peut enfin venir faire du ZCU ! Je crois qu´il devrait pas tarder, mais enfin bon, il est souvent à la bourre . . . :-)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:44:51

Kira adapta un rythme de semi jogging, une espèce de marche plus rapide à laquelle Maël s’accorda vite.

Les 2 compagnons passèrent par des chemins dans la forêt de la ZCU, puis passèrent sur la plage avant d’arriver dans les plaines rocailleuses aux arbres clairsemés. L’endroit très instable obligeait une vitesse et une prudence spéciale.

Le chocobo n’allait pas tant que ça plus vite que Kira et Maëlstrom à pied mais elle appréciait la petite pause.

Maëlstrom lui ne se plaignait plus et il avait retrouvé son comportement normal. Il passait d’arbres en arbre et de rocher en rocher pour « faire son territoire » et reniflait partout…

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:46:45

:hello: All!

Vous attendez avec impatience ke nouveau STAY AWARE!

He bien il va bientot sortir!

Floud
Floud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:47:17

Bonjour. Je me nomme Scroll, je suis un ami à Robert Raclur ou Floud ( c´est l´homme aux 1000 pseudo ; -) ) . Il m´ a dit que c´est super gnial ici, et étant donné que Robert est là, je viens volontier. Alors je joue, je fais quoi à présent ?

Floud
Floud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:48:40

Bon voila lemessage qui voulait vous faire passer, apparement il a encore des ennuies c´est la cata :honte:

Floud
Floud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:50:05

je crois que je vais abandonner l´idée de ramener Roger ici ( Robert= Floud Roger= Scroll tout ca= delire sur caramail . . . ). nan là il abuse c´est un pleutre :honte:

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:51:22

Qui fait un fight vs Me?

_Scroll_
_Scroll_
Niveau 4
20 décembre 2003 à 14:54:03

TEST ALLO c´est un message ?

Floud
Floud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:54:13

Bon ben moi je continue sans lui hein!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:54:58

Une heure passa, puis une seconde et Kira remarqua que les rochers, les pentes et le changement de hauteur augmentaient fréquemment. Au loin 3 montagnes disposées en triangle non équilatéral.

Kira : Nous arrivons :)

Maëlstrom poussa un soupir de soulagement, laissa tomber son rocher et redoubla d’ardeur.

Kira fit courir son chocobo un peu lus vite…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment