Antolin:merci capitaine gayal vous m´avez sauver la vie!
Gayal:ce n´est riena ce que vous avez accomplie antolin sivestre mais comment vous etes vous redu ici!
Antolin raconta toutes sons histoire depuis le debut jusqu´à maintent,les brigans les gorge de maaken,mes hommes qui sont morts...mais pourqoi les goblins étaient avec les brigans même si il se tuaient a moitier...
Gayal:les brigans sont les hommes d´un certain Barraka!dit gayal d´une voix qui sentait le degout.Il y a un mois il m´a tendu une embusquade sur la voie de holmatard,mais finalemnt nous avons reussi a nous refugier grace a la maitresse des clés rouge qui a été enlevé!Depuis se temps nous avons été assegier sans relache mais nous avons toujours survecu,nous avons suffisament d´arme et de magie pour leures resister mais nous commencon a manquer de vivre et d´eau...
Antolin:qu´est il arriver aux habitant de homatard?
Gayal:ils sont devenu des esclave de barraka!
Antolin:comment est ce barraka?
Gayal:on ne peut presue pas le regarder!il a un capuchon avec en dessous une...tête de mort!
Antolin:
c´est ankou!
Gayal:ca s´est son nom quand il était encore en vie!(pour que sa ne gene pas van je vais l´appeler barraka!)
Il y a une personne apres vous qui a su resister aux assaut des brigans et desz chiens de guerre on ne la même pas aider!c´est le baron Oren Vanalund.Venez je vais vous le présenter...
Antolin suivit gayal en haut de la tour de guet...
Gayal:Oren Vanalund est le quinzième baron de homatard,c´est un noble guerrier de lignée elit venez!
Alors que antolin croyai renconter oren vanalund il vu une vision d´horreur!
Antolin:NOOOON