CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 10:34:24

la demade et je l´envois

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 10:52:24

ouai auron envoi stp!bon allé g un ga a tuer moi!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 10:54:56

je reposte le dernier mess pr savoir ou jen etai

sergei s´élanca a une vitesse élevé sur raoh qui évitait tout ses coups avec une facilité déconcertante.

kaisha&:"maitre!augmentez votre rage!vous devez penseza tous les malheurs de votre vie!"

sergei se repassa tout les moments tristres de sa vie:la chute du continent flottant,la mort de son père,celle de son frère,le coulage du bateau de sa mère.mais un seul ne remontait pas:la mort de camille.cela bloquait ses pouvoirs

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:02:09

avec tous ses souvenirs,sergei augmenta quand meme grandement en puissance.
il leva la tête lentement,ouvrit les yeux,fixa raoh et sans qu´il s´en apercu,raoh se faisait maintenant enchainé de coups terrible,entouré d´une aura glacière.

raoh pour la premiere fois a posé un genou par terre.raoh,mécontent,a son tour fit explosé son aura,d´une couleur presque noir:c´était celle de tout les défunts,et des élémentaires.

raoh:"tu vas mourrir pour ton insolence!"

le combat commenca vraiment,mais raoh conservait un net avantage sur l´issu du combat.

raoh donna un coup de pied circulaire a sergei qui alla s´écrasé contre un mur,sonné

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 11:05:12

les vitre derrier raoh explose et un homme vetu de noirs et un bandan aparais arme de double magnum en argent et tira tous ses chargeur et le monstre s´ecroula

THE_MARSHALL
THE_MARSHALL
Niveau 1
09 août 2003 à 11:05:31

salut a tous si vous avez des question ou vous ete bloquer alor faite moi signe ! !!!
:-)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:13:44

t sympa auron,mai tu le tue pas comme ca le bonhomme!alor t sympa tu me laisse fair le comba

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:20:39

donc je pren pa ton mess en compte

sergei etait sonné,contre le mur.il entendit une voix:"sergei,mon amour n´abandonne pas!n´oubli pas ma promesse!"

sergei se releva,les yeux translucide,flottant dans l´air.

sergei:"tu vas payer pour camille!zero absolu!"

sergei joignit ses 2 mains,et envoya un rayon de glace pur sur son adversaire qui tomba sous la puissance de l´attaque

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 11:21:43

je sais au fait je prefere le fairs ala gun grave mais je l´ais seulement fait ecrouler
le monstre se releve et envois sa gigentesque frappe qui fait valser auron mais se ratrape et continue a tire et fuit avec sergei ( puisque il ets invincible et sais pour sa qu´on la emprisoner) on sais pas la batre alors on le sais pas le batre
et saut dans l´unif et fuit

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:27:24

ecoute mele toi de ton combat!et laisse moi faire!jté laissé fair ton comba,tu me laiss fair le mien!et si on le laisse fair,il tuera la planete entiere

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 11:30:07

ok excuse je sais pas toujour repondre alors je me casse sii tu veut me parler ses another world

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:35:33

raoh:"cette fois,tu vas mourrir sergei!que la puissance divine vienne a moi!"

raoh se concentra brievement et fit explosé une aura grise,fusion de toutes les puissances qu´il avait absorbé.il s´était transformé en demi-dieu.

sergei:"je ne pourrais pas le tuer comme ca!mes amis,vous qui possédez la puissance élémentaire,donnez moi votre force!"

fredus,a terre en sang,entendit l´appel de sergei et lui donna sa force,de meme pour shadow,auron et meme shin qui était dans le coma.tout les élémentaires avait donné leur force a sergei,meme ceux qui n´avait pas de pouvoir en particulier

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:42:04

l´aura de sergei avait maintenant changé,elle était blanche neige.le combat allait maintenant être équilibré,un combat de demi-dieu

sergei sortit la gunblade de raoh,avec le san de camille dessus.il se coupa le torse avec et une puissance supplémentaire entrait en lui avec le mélange de leur sang.
sergei,sans un mot,fonca sur raoh a la vitesse des plans,et le combat commenca.des centaines de coups se succédaient et a chaque coup,un cratère se formait.la tour avait maintenant explosé mais le combat continuait

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 11:52:12

raoh:ahaha!j´arrive quand meme a mes fins,ce combat est entrain de détruire la planète entière,il n´y aura pas de vainqueur!mais goute quand meme a ca!colère divine!"

sergei fut paralysé,et tout les dieux réputé " méchants"arrivèrent et ruèrent de coups sergei.(un peu comme chevalier de la table ronde).

sergei tomba au sol,son aura disparut.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 12:00:34

" vas-y sergei,tu dois le faire,vas-y sauve le monde!"
" tu peux le faire fiston,c´est en toi!"
plein de voix parlaient a sergei cette fois.et l´énergie venait encore a lui,tout les habitants de spira lui donnait leur force!

sergei se releva sans les pieds ni les mains,comme si quelqu´un le tirait.ses cheveux se dressèrent et devinrent gris.ses habits explosèrents.ses yeux devinrent bleu,meme le blanc disparu.il avait atteind le stade complet de demi-dieu.

sergei:"tout le monde m´a confié son énergie pour en finir avec toi raoh!tu vas mourrir!"

sergei,dans un murmure:"adieu tout le monde,adieu mes amis.FINAL FANTASY!!!"

sergei courut a la vitesse de la lumière,et sortit ses deux armes,et il commencait a disparaitre en une sorte de rayon pur.il pénétra dans raoh,qui explosa car la puissance qu´il y avait dans son corps etait trop importante pour n´importe qui.

raoh était mort,mais sergei avait disparu en utilisant la technique ultime,final fantasy.paix a son âme

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 12:03:05

ouh ses qui le nouveau directeur
cree un statue en homage a sergei et le mis au hall d´entre

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 12:04:02

qui te di ke je sui mort?g just disparu,je vai ptet réapparaitre un jour!

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 12:12:11

va au stande de tir et s´entraine atire aussi vite qu´il peut

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
09 août 2003 à 12:12:52

ah ca ca me fai plaisir,enfin kelk1 ki lutilise!

evil-auron
evil-auron
Niveau 10
09 août 2003 à 12:14:33

score
zombie100/100
humain 0/10
niv:champion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment