L´HISTOIRE A CINDER
DANS LE MONDE DES REVES
Chapitre 3:La fin
Kloud:Sortons de la ZCU rêvée!
Cinder:d´acc!
Une fois dehors il y avait toutes sortes d´animaux(des zebres volants, des kangarodile...etc)et aussi tout était propre.C´était l´endroit rêvé ( logique héhé lol^^).
Kloud:appelle Prek-le ctylaon capturé il y a longtemps de cela-,il faut qu´il nous y emmène, c´est très loin.
Cinder:OK.PPPPPPPPRRRREEEKKKKKKKKKKK!!!!!!!!C´est bon il arrive.
Prek:ororoorirroirorioiriroriroikro
Cinder:montons dessus!
Kloud:OK mais d´abord une chose, tu ne ressens pas comme une impression de légèreté?
Cinder:Si!C´est du a quoi?
Kloud:C´est le fruit d´un rêve d´une personne, dès qu´une chimère est invoquée, la tension qui en découle n´est pas ressentie par l´invoqueur d´ou cette impression de légèreté.
Cinder:C´est cool!!
Ils montèrent sur Prek et au bout d´une 1/2 heure de vol...
Kloud:Nous y voila!
Cinder:Ce temple là?
Kloud:Ouais.
Puis ils attérirent et franchirent la porte.
Cinder:Ouaou!!!!!C´est magnifique!!
Le temple était en marbre blanc, il y avait des escaliers en diamants et partout des pierres précieuses.
Cinder:Pince-moi je rêve!
Kloud:C´EST un rêve.T´as déja oublié?!
Cinder:
Kloud:
Quand soudain les lumières s´éteignirent et des chimairas avec la tête des parents de Cinder arrivèrent et les attaquèrent.
Cinder:C´est pas possible, je ne peux les tuer!
Kloud:J´ai une idée!!Rêve que se ne sont que des larves!
Cinder:Tu crois vraiment que j´ai le don de
m´endorm...ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzz
zzzzzzz
C´était trop tard, Kloud avait déja lancé un sort de morphée.Bizarrement Cinder pouvait controler ses rêves et il rêva que les monstre n´étaient que de simples larves puis il se réveilla et balanca un brasier dedans se qui les carbonisa au 28ème degrès lol^^.
Cinder:Pffffioooouuuu!Eh! c´est quoi ça?
Kloud:C´est un escalier!
Cinder:
( aussi) pas ça idiot!!! à côté!!
Kloud:C´est un translateur de souvenirs, dès que tu renetre dedans tu peux intéragir sur tes rêves.
Dépêche toi de le faire!!!On est là pour ça au cas oou tu aurais oublié.
Cinder:C´est bon olala pas la peine de t´énerver!
Puis il rentra dans la machine et revint 13ans en arrière lors de la mort de ses parents.Là-bas il y vu leur meurtrier et il vit aussi qu´il n´y était pour rien.Dès lors il su qu´il ne ferait plus jamais ce cauchemard car il ne se sentait plus coupable.Ensuite ils revînrent a la ZCU et Cinder se jura de venger ses parents en tuant l´infame meurtrier, car maintenant il connaissait qui c´était, c´était Kal SU, un ami traître de ses parents qui les avais vendus puis brulés sur un buché.
Je racontrai ça dans une autre histoire.Plus tard.
FIN