UN NOEL MAGIQUE!
Chapitre 3****Le duel
Les statues disparurent alors.Les entrées du dôme furent scellées et Une lumière fut installée en haut du dôme.Shiva apparut à l´autre bout du terrain.
Shiva:"Voici les règles:Les magies sont interdites."
Shin:"Ok."
La voix de Bahamut retentit alors: " Duelistes...attaquez!"
Une musique retentit:"Stick´em´up de Quarashi" (
peace^^ )
Shiva sauta aussitôt en l´air.Shin leva les yeux en l´air.Celle ci foncait sur lui pied en avant.
QuaraShin:"Is that all your power?"
Il exécuta un backflip arriere qui obligea Shiva à atterir tant bien que mal.Elle se ramassa à moitié.Shin profita aussitôt de l´occasion pur lui asséner un coup de griffe dévastateur au niveau du bras droit.
Shiva:"...Puissant pour un humain."
Soudain celle-ci s´envola.Elle lévitait!
Shin:"...Je croyais que la magie était interdite!"
Shiva:"Ce n´est pas de la magie.c´est juste la concentration de mes pouvoirs dans le système gravitationnel de mon apparence charnelle."
Shin:"...OK!"
Il déploya alors ses ailes pour rejoindre Shiva dans les airs.
Ixion:"Il...possède les ailes élémentales?"
Ifrit:"...A paremment..."
Il vola rapidement vers Shiva et tenta de lui asséner des coups.Malheureusement il débutait en combat aérien et sa tentative se résolut par un échec.En effet,Shiva lui enfonça son divin pied dans ses côtes.Celui ci ne put s´empêcher de lâcher un cri de douleur avant de se retrouver par terre.
Shiva:"...Des problèmes en l´air?..."
Shin:"...Pas autant que toi!"
il s´nevola alors en effectuant quelques loopings.Il bougeait très vite et Shiva avait beaucoup de mal à le suivre.Celui-ci se plaç a enfin derrière sans qu´elle s´en rende compte.
Shiva:"...
"
Shin:"Derrière toi!
"
un enchaînement rapide d´attaques la fit valser.Elle posa un genou à terre.
shiva:"Quelle puissance.Confrères!Acclamez le priant Shin!Il mérite la larme de vie qui perlera à jamais sur ses joues!"