Sapher et sa mère repartirent alors sur un chemin excarpée
Lere de sapher: je vais t´emmener dans notre refuge, la ou les survivants de l´attaque de ton pere se sont cachés, je t´expliquerais tout la bas
Sapher: d´accord mais comment se fait t´il que tu sois encore en vie?Mon père ma dit qu´il t´avait tué!
Mere de sapher: oui je sais il aurait du me tuer,mais la seule chose qu´il a tué c´est un clone de moi meme,ayant découvert qu´il allait me tuer a ta anissance j´ais créé ce clone et c´est lui qu ia accompagné ton père pendant de longue semaine,moi je restais caché, et le jour ou ton père voulu me tuer, il a en fait tué mon clone.
Sapher: je comprend maintenant, mais mon père, pourquoi lui est t´il revenu et avec ses pouvoirs en plus.
Mere de sapher: tu sais mon fils, ton pere n´a pas toujours ete comme ca, avant il travaillais pour le bien, mais un jour de faiblesse il a passé un pacte avec le diable, et c´est comme ca qu´il a recu ses pouvoirs et qu´il est devenu malefique.Aussi je crois savoir que quand tu le croyais mort, son esprit et ses pouvoirs sont venus en toi.
Sapher approuva d´un signe de tete
Mere de sapher: he bien, c´est pour ca qu´il n´est pas mort il a gardé son esprit en toi. En attendant que son maitre,le diable, lui vienne en aide, c´est pour ca que tu as perdu ses pouvoirs recemment, c´est a ce moment la que ton père et revenu a la vie
Sapher: si je comprend bien maintenant mon père est un démon des enfers!
Mere de sapher: oui c´est ca et un démon tres puissant.Mais ses armes ne peuvent rien contre toi ou moi.
Sapher: pourquoi?
Mere de sapher: Ton pere en te donnant la vie t´a transmi certain de ses pouvoirs,notament celui de ne ressentir aucune douleur par les armes métalliques.
Sapher: mais et toi pourquoi?
Mere de Sapher: Ce pouvoir me vien aussi de ton père, lorsque que nous t´avons fait, le pouvoir de ton père s´est en quelque sorte collé a moi, quand nous t´avons créé, c´est a dire lorsque que j´ai joui comme une dingue lors de ton entrée en moi eh bien il m´a transmi cette immunité 
Enfin nous arrivons
voila mon histoire
a part un petit passage hard j´espere qu´elle vous plaira