Kira se leva de sa longue journée de repos et caressa un peu Maëlstrom, le petit lionceau jouait avec un pompon du tapis médiéval de Kira. http://elfwood.lysator.liu.se/loth/s/l/slshimerdla/watchful.jpg.html
Kira : J’en conviens que tu ne viendras pas te battre avec moi au BS. ^^
La jeune chimère se dressa immédiatement sur ses pattes et cessa de mordiller le pompon. Il lança son petit regarda angélique sur Kira et s’assit gentiment en la regardant.
Kira: C’est bon petit profiteur tu es du voyage! ^^
Maëlstrom:
Kira descendit jusqu’au BS, son compagnon ailé sautillant partout.
Kira: Nous y voici!
Options.
Kira : Mode arène. Monstre puissant aléatoire.
Options engagées procédez.
Kira entra dans l’arène.
Elle dégaina Eclipse et accorda Seraphica sur son bras.
Kira : « Voilà qui me fera du bien… voilà plusieurs jours que je ne fais que de la magie. »
Un nuage noir apparu et tourbillonna, créant une forme ombrageuse. Un grand squelette jaillit du sol et une magie noire matérialisa sur la créature du mal une cotte de maille aux anneaux plus gros que les doigts de Kira et un casque à corne laissant voir le visage de squelette de la créature faisant facilement 2m20 de haut.
Kira : Une liche squelettique!
Maëlstrom : Kaïïïï!!!
Une épée à grande lame marquée de rune en langage des abysses et à la garde en os noircis apparu dans une main de la liche et un grand bâton magique orné d’un gigantesque rubis au bout pris place dans l’autre.
Kira : Ca promet…
L’ennemi n’attendit pas un quelconque signal et leva son bâton magique.
Liche : BRASIERX!!!!
Kira : Quelle vitesse!!
Kira : RIVER OF FLAME!!!
Kira concentra un maximum d’énergie de feu et envoya son attaque spéciale. La grande rivière infernale jaillit de la garde d’Eclipse et fondit sur la liche. Les 2 attaques s’entrechoquèrent, Le Brasier égalant l’attaque spéciale par sa vitesse. L’explosion toucha les 2 combattants.
La liche squelettique, moins touchée grâce à sa cotte de maille, bondit en avant et leva son épée…
Maëlstrom se jeta entre sa maîtresse et l’assaillant et lança un puissant cône de glace qui propulsa l’ennemi plus loin.
Kira : Super! J’en profite! MOON GLYPH SLASH!!!
Les traits lumineux jaillirent d’Eclipse devenue Eclipse de lune grâce à la puissance des runes. Les traits destructeurs frappèrent la liche qui fut durement fracassée.
Kira profita de ce petit laps entre le moment ou la liche fut plaquée et quand elle se releva et invoqua une autre attaque spéciale.
Kira: Prend ça! AZURE WRATH!!!
L’épée devint solaire aussi vite qu’elle était devenue lunaire et Kira fut télé portée à la vitesse des rayons derrière la liche.
Celle-ci n’eut pas le temps de se retourner n’y même d’Y penser que Kira lui flanquait un majestueux coup d’épée chargée d’énergie qui la renvoya au sol.
Maëlstrom envoya un Vent+ d’Un brutal battement d’aile qui eut pour effet de coller la liche au sol en la désarmant de son lourd bâton.
Kira : Super Maël! Fini les magies tas d’os!
La jeune femme ne perdit pas une seconde et bondit près de la liche au sol.
Elle prit l’avantage de la position de l’ennemi et envoya de multiples coups de son épée. La liche contre-attaquait et tentait de bloquer mais la moitié des coups de Kira la touchait alors que tous ces coups à lui étaient perdus, bloqués par Seraphica.
Un féroce coup propulsa la lame maléfique plus loin et Kira leva son épée.
Elle frappa à de nombreuses reprises avec une force destructrice inégalée et éclata les multiples anneaux en morceaux.
Kira : C’est la fin! Elle enfonça sa lame dans la surface découverte de l’armure et se concentra…
Kira : WAVE OF JUDGEMENT!!!!!
La Nova de type Mana jaillit de la lame enfoncée et se fracassa partout dans le corps squelettique de la créature, explosant en morceaux le reste des mailles et produisant une déflagration énergétique qui réduit en poussière l’ennemi…
Kira : Formidable! Je n’ai rien perdu de ma puissance au combat.
Maëlstrom vint se frotter sur les jambes de Kira qui comprit le message.
Kira : Oui oui… on va se coucher ^^.
Maëlstrom :