bon moi je par a la piscine a 2h donc je fini le combat contre aiolia et kan shin viendra vou lui dite de faire le combat contre l´élémentaire des plante,mai juste ce combat la.je frai la suite ce soir.
frédus etait a terre,ne bougeant plus.mais une voix lui fit reprendre conscience.
frédus:"aiolia,meme si je ne peux te voir,sache que j´ai trouvé la raison de me battre.si mes yeux ne me guideront plus,mon coeur le fera."
frédus infligea un grand nombre de coups a aiolia qui ne comprenait plus,meme en se déplacant frédus le touchait.
frédus:"maintenant,goute a mon OD final,associé a celle de ma chimères!Ténèbres mortelles!"
tout le 1er étage etait plongé dans le noir.hadès apparut a coté de son maitre et lancèrent chacun leur OD.a la fin,aiolia gisait au sol,en sang
aiolia:"pitié,ne me tue pas,je me rangerais du bon coté!"
frédus lui tendit sa main et l´aida a se relever.mais aiolia lui mit un violent coup de nunchaku qui le plia de douleur.frédus,dans un élan de lucidité,lui planta dark sword dans le ventre
l´élémentaire des plantes n´étaient plus,mais son pouvoir,sans que frédus le sache,allait dans le corps de raoh,augmentant ainsi sa puissance.
aiolia,avant de mourrir:"je ne suis pas mort en vain,maitre!"