Après une journée d’intense lecture à la bibliothèque sur les éléments et leur développement, Kira passa de longues heures en méditation dans le Dojo avant de retourner à la salle des priants pour une autre séance de magie à fond.
Kira : Voyons cela… je possède l’élément, les magies, et la force magique. En plus j’ai une arme qui augmente tout ça, mon Chakram. Pourquoi est-ce que j’éprouve autant de difficulté à utiliser les magies « + » en combinaison???
Elle fit plusieurs autres essais.
Sans succès.
Kira : Impossible! En plus on dirait que mon Chakram devient de moins en moins utile…
Elle eut soudain une idée.
-Pourquoi pas…
Elle rangea Eclipse et se concentra pour envoyer à tour de rôle chacune des combinaisons magiques sans son Chakram.
Elle fut très surprise!
Kira : Waw!!! Mes magies sans le Chakram sont beaucoup plus puissantes qu’avant… L’arme est sûrement simplement servie à m’appuyer et à m’aider avec cet élément si compliqué au début!!! Mais maintenant il limite ma force car j’ai compris et maîtriser l’élément!!!
Elle invoqua encore quelques fois des combinaisons magiques avec son élément pour confirmer ses dires.
Kira : Super!!!!
Elle ferma les yeux et concentra les magies Brasier et Glacier. Puis elle augmenta à tour de rôle les 2 magies, triplant son emprise sur l’éther pour conserver les 2 incantations en elle. Les magies « + » concentrées, elle ouvrit les yeux et les matérialisa avant de projeter le coup dans un sursaut de force d’éther.
Les roches volcaniques géantes fonçant à toute vitesse vers les pantins n’étaient même pas comparables aux quelques pierres explosives matérialisées avec les magies de base.
Kira : CA Y EST!!!!!!
Elle fêta quelques secondes sa réussite puis confirma sa victoire sur l’élément avec 2 autres incantations de l’éther en « + ».
Elle tenta ensuite avec son Chakram et créa des attaques encore plus fortes que les normales.
Kira : Maintenant que j’ai les bases je n’ai plus qu’à m’entraîner fréquemment avec les « + » et d’ici quelques mois je pourrai matérialiser des « X »!!!
Elle alterna entre les magies avec le Chakram et sans ce dernier de nombreuses fois avant de constater son manque de Magie.
Kira : Ouf! Encore un entraînement défonçant comme hier… mais aujourd’hui au moins il a apporté quelque chose ^^.
Elle marcha jusqu’à sa chambre et se jeta comme une poche de patate sur son lit, le sourire aux lèvres, aux côtés de Maëlstrom, dormant comme toujours à cette heure et prenant toute la place sur le lit…