CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:42:41

ca va c kool
sof kle buro est un rien trop ptit mais ca va

certain poster me deplaisent genre les poster de britney ou priscillia lol

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:43:57

:lol:

j savé po ke Van aimait ca ? ! :ouch:

:lol: alala... Van´

:rire:

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:44:13

une tite hist???

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:47:14

ouais :ok:

vas-y

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:49:52

Pour les intéressés de ma fic,l´avt dernier chapitre est posté,allez jetez un oeil et laissez un poste svp,si 1 ou 2 personnes postent,je mettrai le dernier chap.

Merci d´avance.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:50:35

Et ce n´est pas van mais un nouveau.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:50:43

:ok: sergei!

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:50:52

Une nouvelle nuances :-p

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:55:51

sergei :d) je sais...c morganne :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:58:11

Mouais,son nom m´importe peu,on m´a raconté des choses....louches mais fermons la parenthèse!^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:01:16

noN..ouvre justement... :-d

c koi ces choses louches ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:02:05

Viens sur msn pour parler de ca stp.
Si t´as pas ma nouvelle adresse msn,la voici:

hell_magnifico@hotmail.com

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:04:18

Je l´ai!!! don´t worry... :ok:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:18:52

Des rumeures...j´en ai entendu aussi. Mais bref ^^ Pas sensé avoir quitté ZCU sergei? ( super le post)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:20:24

Kira voulant pratiquer ses capacités d’utilisatrice de l’éther, elle alla à la salle des priants et prit place devant de nombreux pantins.

-« Je ne peux pas utiliser des magies ‘’+’’ avec mon élément éther et pourtant je suis élite ( depuis dimanche j’ai seulement voulu attendre après ma dernière quête pour passer. Vandred a oublié de le mentionner avant de partir. Attendez Vendredi avant de partir des rumeurs ou de me traiter de menteur.) »

Kira : Comment développer mon élément pour mélanger mieux que de simples magies de base…

Kira prit son Chakram et concentra à tour de rôle des combinaisons des 5 magies de base avec son élément. Elle les lança tous puis prit un morceau de parchemin et inscrivit les nombreuses combinaisons.

Brasier+ H2o/ Coulée de la lave.

Brasier+Foudre/ Déflagration.

Foudre+H2o/ Rivière d’énergie statique.

Glacier+ H2o/ Rivière de morceaux de glace.

Glacier+ Vent/ Tempête de neige.

Vent+H2o/ Tourbillon aquatique.

Vent+Foudre/ Grand éclair blanc continu en chaîne.

Brasier+Vent/ Tornade de feu.

Brasier+Glacier/ morceaux de magma refroidi.

Glacier+Foudre/ Grêle en étincelles.

Kira : ouf! Me voilà avec toutes les combinaisons possibles avec le pouvoir de l’éther… Seulement ça ne m’aide pas à savoir comment le développer efficacement.

( Rappel : L’éther, élément de Kira, est un pouvoir psychique permettant d’allier mentalement les éléments pour en faire de nouveaux.)

Kira pratiqua les multiples magies jusqu’à épuisement total de magie. Elle abandonna l’entraînement pour aujourd’hui, défoncée par l’entraînement et alla se coucher…

antolin
antolin
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:24:03

Antolin: :salut: tout le monde!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:29:47

lut

antolin
antolin
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:24:16

Antolin:il y a personne!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:41:31

Kira: Que c´est dommage! Je vais devoir poster un des 10 textes d´entraînement que j´ai sur Word!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:42:17

Après une journée d’intense lecture à la bibliothèque sur les éléments et leur développement, Kira passa de longues heures en méditation dans le Dojo avant de retourner à la salle des priants pour une autre séance de magie à fond.

Kira : Voyons cela… je possède l’élément, les magies, et la force magique. En plus j’ai une arme qui augmente tout ça, mon Chakram. Pourquoi est-ce que j’éprouve autant de difficulté à utiliser les magies « + » en combinaison???

Elle fit plusieurs autres essais.

Sans succès.

Kira : Impossible! En plus on dirait que mon Chakram devient de moins en moins utile…

Elle eut soudain une idée.

-Pourquoi pas…

Elle rangea Eclipse et se concentra pour envoyer à tour de rôle chacune des combinaisons magiques sans son Chakram.

Elle fut très surprise!

Kira : Waw!!! Mes magies sans le Chakram sont beaucoup plus puissantes qu’avant… L’arme est sûrement simplement servie à m’appuyer et à m’aider avec cet élément si compliqué au début!!! Mais maintenant il limite ma force car j’ai compris et maîtriser l’élément!!!

Elle invoqua encore quelques fois des combinaisons magiques avec son élément pour confirmer ses dires.

Kira : Super!!!!

Elle ferma les yeux et concentra les magies Brasier et Glacier. Puis elle augmenta à tour de rôle les 2 magies, triplant son emprise sur l’éther pour conserver les 2 incantations en elle. Les magies « + » concentrées, elle ouvrit les yeux et les matérialisa avant de projeter le coup dans un sursaut de force d’éther.

Les roches volcaniques géantes fonçant à toute vitesse vers les pantins n’étaient même pas comparables aux quelques pierres explosives matérialisées avec les magies de base.

Kira : CA Y EST!!!!!!

Elle fêta quelques secondes sa réussite puis confirma sa victoire sur l’élément avec 2 autres incantations de l’éther en « + ».

Elle tenta ensuite avec son Chakram et créa des attaques encore plus fortes que les normales.

Kira : Maintenant que j’ai les bases je n’ai plus qu’à m’entraîner fréquemment avec les « + » et d’ici quelques mois je pourrai matérialiser des « X »!!!

Elle alterna entre les magies avec le Chakram et sans ce dernier de nombreuses fois avant de constater son manque de Magie.

Kira : Ouf! Encore un entraînement défonçant comme hier… mais aujourd’hui au moins il a apporté quelque chose ^^.

Elle marcha jusqu’à sa chambre et se jeta comme une poche de patate sur son lit, le sourire aux lèvres, aux côtés de Maëlstrom, dormant comme toujours à cette heure et prenant toute la place sur le lit…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.