CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:42:35

Merci
Bon j´ai ien a dire,le nouveau Yugi va se coucher Sayagi était déja coucher

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:44:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9686132&NumForum=3030&debut=221&RR=&TR=1&Nbrep=12&Num_page=12&NombreR=230&debut_ndx=1

mété vos age ds le topic joueurs agées svp
kel ke soi vos ages
é normalemen si g pa foiré mon cou c ladresse ke g mi la o dessu

merci d´avance

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:48:33

J´ai tjs rien a dire

antolin
antolin
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:52:34

Antolin:je vais décorer le sapin!aller hop une pitite guirelande par la et par la...
je vai créé une ptite boule de feu!pour boule de noël!et voila!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:23:27

re

zoldik
zoldik
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:29:42

apres avoir pris une bonne douche bien chaude, apres s´etre rasé de prés, et apres avoir enfilé des vetements neufs, silva fit un tour dans la zcu, la periode des fetes hivernales venait de commencer et tout le monde s´affairait...

au milieu du hall, un gigantesque sapin tronait, la decoration traditionnelle venait de commencer .

silva s´approcha de l´arbre, un jeune eleve l´interpella

_ hey ! ca te dirais de nous aider a decorer l´arbre ?

silva : pourquoi pas ^^

eleve : fais comme tu veux, le directeur a dit q´on pouvait meme creer des decorations par magie !

silva : par magie ?

il reflechit un instant et regarda le haut du sapin...

souriant, il joignit les mains qui degagerent instantanement une forte lumiere blanche...

quand il les dessera, une petit boule lumineuse etait apparue, celle-ci crût lentement, jusqu´a ce que sa taille soit a peu pres la meme taille qu´un ballon de blizball, il lanca la sphere de lumiere dans les airs, elle flotta doucement et alla se poser tout en haut du sapin, etincellante .

1. zoldik#
Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:36:17

re a tous mes ptits loups^^

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:38:03

~~(allience du vent passé et présent)~~

Chapitre 5 ( partie 4) : le nouveau fondateur...

L’épée toujours plus brillantes semblait presque vouloir exploser du fureur, elle se débattai dans les mains de son maitre et alex n’arrivait presque plus a la controler, pyron recula laissant place a montelio qui s’avanca vers alex d’un pas lent...

Montelio : elle est devenue incontrolable ! lache la !

Alex tenta de la lachée mais sharcor ne voulait se separer de lui, soudain l’oiseau bleu sorti sa tete a la pointe de la lame sous les regards étonné de tous, les petite ailes minuscule qu’il avaient sur la tete n’arretait pas de battre l’air et il fesait claquer son long bec tranchant avec enervement !

Alex : :ouch:

alex regarda l’oiseau qui tentait de sortir de l’arme avec stupéfaction, il n’aurait jamais put imaginer ce qui lui arrivait ce moment meme...
il détourna son regard et regarda sa sœur inanimée au sol, toutes ses pencée se tournerent vers elle, il n’aurait jamais voulu ce qui lui arrive et en la regardant a moité morte et couverte d’écailles il se senti coupable de ce qui lui était arrivée...

alex : ladycha...

l’oiseau réussi enfin a s’échapper et créa une tempete dans la piece rien quand battant des ailes il regarda son maitre de ses yeux bleu et sembla lire son esprit, il fonca vers la jeune fille inanimée laissant deriere lui une trainée de pailette bleutée qui retomberent sur le sol avec douceur...
l’oiseau se posa sur lady et l’entoura de ses longues ailes, montelio, pyron, et alex regarderent la scène avec stupéfaction.
Un flash sorti du plumage de sharcor et illumina toute la piece il se retira soudain du corps et lady se releva, elle avait retrouvée son apparence et elle portait une etrange corrone ailée sur la tete elle regarda sharcor avec douceur et caressa son plumage en guise de remerciement...
Il y avait des choses changée en elle, ses cheveux avait repoussé et paraissait plus clair, son visage lui aussi semblait etre devenu celui déesse et alex crut qu’il allait s’évanouir...

Alex : sharcor qu’es ce que...qu’a tu fait ?

Sharcor : je peut réaliser le reve de la personne qui me guide, cependant tu n’avait pas de reve mais un puissant désir...celui que cette jeune fille soit heureuse. J’ai réalisé ton vœux^^

Alex :...

L’oiseau semblait calme et détendut il ressentait le bonheur de son maitre en regardent sa sœur...
Alex courrut vers lady qui lui souri de son doux visage et il la prit dans ses bras ne cessant de lui dire qu’il etait désolé de ce qui était arrivé...

Lady : ce n’est rien^^

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:39:39

Chapitre 5 ( partie 5) : le nouveau fondateur...

Alex se tourna vers montelio et avança vers lui d’un pas décidé l’oiseau bleu regagna windy dont alex sentit toute la puissance de son armes revenir en elle...

Alex : j’ai une question a vous posez...qui est maximilien ?

Montelio : he bien je pence qu’il s’agit de ton ancetre..et de l’homme sur cette peinture !

Alex regarda la peinture attentivement et c’est vrai qu’il lui ressemblait beaucoup, c’etait un homme représenté dans les nuages entouré d’oiseaux de toutes sorte il portait une longue barbe blanche et d’etrange vetements...
Le jeunne étudiant tenta de s’approcher de la peinture mais pyron apparut devant lui comme pour l’empecher d’aller plus loin.

Alex : laisse moi passer !

Pyron : non ! !!

Le serpent de pierre lui cracha des sendres qui envahir la piece comme si un volcan venait entrer en erruption,de la lave rouge se mit a couler sur son corps de pierre et il se mit en garde...

Pyron : si tu veus passer il faudra me vaincre !

Montelio : je vois…tu n’abbandonera donc jamais ton role de gardien pyron ?

Pyron : j’ai promis de garder cette peinture au péril de ma vie !

Alex : tres bien ! dans ce cas…c’est parti ! !!

Alex se mit en position d’attaque et ladycha vint a ses cotés et sorti ses métaliks avec fureur.

Lady : c’est etrange je me sens d’une peche d’enfer^^ ho2 x !

Le sort d’eau trempa le serpent mais la lave qui semblait couler de son corp avapora l’eau en moin de deux...
Le serpent fonça vers eux et leurs cracha une coulée de lave qui arrivait sur lady et alex a toutes vitesse !

Lady : metal liquide !

Un epais métal jailli de ses mains et retenu la lave en durcicant, lady bloqua la toute la lave que le serpent jetait sur eux en un clin d’œil et alex fonca sur la bete en lui lancant 3 glacier x qui reussirent a le blesser !

Pyron : grrrrrrrrrrrr ! !!

Le serpent fonça sur lady mais elle l’esquiva en sautent sur la tete du reptile,elle leva ses métaliks et tenta de les lui enfoncer dans le crane mais elle rata son coup et ne lui fit meme pas une egratinure, le serpent en profita pour l’ejecter contre un mur ou elle s’ecrasa !

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:41:10

Chapitre 5 ( partie 6) : le nouveau fondateur...

Alex ne cessait d’envoyer des glacier x sur pyron mais malgrer l’éfficacitée du sort l’ennemi ne semblait pas en souffrir !

Alex : tes du genre coriace !

Pyron : oui, personne ne ma jamais vaincu.

Lady se releva avec difficultée et la voie de l’ange retenti dans son esprit comme si elle resentait le besoin de sentir son soutien...

Teggers : appel moi...

Lady : daccors... teggers !

L’ange sorti sous forme de fumée et enveloppa le corps de lady, il fonca vers pyron et l’enchaina avec ses chaine d’acier, le serpent se debatti de toutes ses force mais les chaines résisterent...

Teggers : tu ne peu m’échapper !

Il fonca sur le reptile et plongea ses bras dans la pierre comme s’il les enfoncaient dans du beurre et commenca a casser la roche !
Alex s’approcha de l’ange noir qui dissimulait sa sœur dans corps de fumée et le regarda etrangement...

Teggers : veus tu m’aider ?

Le serpent se debattait t’en qu’il le pouvait mais il ne résistait pas, alex regarda l’ange noir qui continuait a le détruire, la lave de l’interieur de la bete coulait sur ses bras mais comme il etait de fumée, il ne ressentait rien.
Alex fit oui de sa tete et lanca des glacier x dans la plaie afin de refroidir la lave en fusion.
Enfin, ils réussiserent a casser le corps de pierre en 2, la partie de l’ariere se mit a tomber en miette comme un vieux pain sec mais la tete qui semblait toujours vivant et défonca teggers qui parti en fumée...
Lady retomba au sol et reprit possetion de son corps elle fonca sur le serpent et lança glacier x sur la tete du monstre mais ce ne fut pas efficasse...

Alex : et si on assemblait nos glacier ?

Ladycha : bonne idée^^

Ils se concentrerent sur et envoyerent des glacier x ensemble dans la gueule de pyron, le puissant glacier durci la machoire de la bete comme s’il etait emprisoné dans un glacon.

Alex : windy ! c’est a toi maintenant ! !!

Il lanca windy sur le bloc de glace et le transperca, le glacier explosa suivit de la tete du serpents qui tomba en miette comme le reste de son corps...

Lady : on a gagné^^

zoldik
zoldik
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:42:05

silva : mmmh ca pourrait peut etre etre la base d´une nouvelle technique....

perdu dans ses pensées, il sortit du hall et entra dans le dojo...

au calme, il reitera sa technique et créa une nouvelle sphere lumineuse qu´il lanca en l´air puis frappa dedans avec sa main ouverte...

la boule partit a toute vitesse et alla s´ecraser contre le mur du dojo dans une enorme explosion....

silva : . ...argh Van va encore m´engueuler...

s´approchant du trou, il utilisa ses pouvoirs pour réassembler les morceaux dispersés..

silva : vaudrait peut etre mieux que j´aille m´entrainer dehors...

. ..

dans une grande carriere de pierre, silva essaya differents variantes de sa nouvelle competence...

le tir au pied etait plus rapide et puissant, mais celui a la main offrait plus de precision .

silva : reshûdan...

la boule alla s´acraser contre un rocher qui se desintegra sous l´impact...

1. zoldik#
Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:43:02

Chapitre 5 ( partie 7) : le nouveau fondateur...

Montelio les rejoint face au cadavre de pyron émietté au sol alex s’avanca vers la peinture et la regarda de plus pres...
Elle semblait aussi simple que celle du château et il y passa son bras, ce tableau semblait lui aussi mener a une salle secrette, il le traversa entierement et montelio le rejoint...

Alex : qu’es ce que c’est ?

Il désigna un étrange cristal qui brilliait de toute sa puissance au fond de la piece en touré d’un montage d’or et garni de pierres précieuses...

Montelio : c’est l’ultime pouvoir du vent v_v es tu pres a l’acquerir ?

Alex : hein ? ??

Montelio : c’est vrai que tu es fort faible mais il faudra apprendre...

Alex : au fait, a quoi sa sert ceci ?

Il sorta l’aile de cristal que leverina lui avait laissé il le montra au viel homme soudain le cristal de la piece se mit a briller et celui que tenait alex en fit autant !

Montelio : mon dieu !

Alex : qu’es ce qui ce passe ?

Montelio : c’est le cristal de votre ancetre que vous tenez entre vos mains..le vent du passé !

Alex regarda son cristal avec attention, il se demandait s’il n’était pas en trein de rever et qu’il allait se réveiller dans son lit a la zcu ou il etait sur que rien ne pouvait lui arriver...

Montelio : allons a& il est temps d’allier le passé au présent...

Alex : le present ? pourquoi pas l’avenir ?

Montelio : avenir ? mais quel avenir ?

Alex : hein ?

Montelio : l’avenir mon ami, c’est ce dont on parle au present de se qui pourrait arriver dans les 5 minutes par exemple...mais quands nous serons a ce moment parlé, que les 5 minutes sont écoulée, crois tu que nous dirons " nous somme dans l’avenir" et bien non...nous serons toujours dans le présent !

Alex :...

Montelio : allons, va...

Alex s’approcha du cristal tenant celui de son ancetre entre ses mains...
Le cristal de la piece se mit a briller et tout s’illumina dans la piece, la lumiere fut si intence qu’elle les aveugla et quand l’effet fut dissipé alex regarda autour de lui le cristal avait disparut mais celui de son ancetre c’était allier au sien et formaient les ailes de critals d’où une puissance hors du commun semblait s’échappée...

Alex : mais...si quelqu’un s’empare de cette puissance ?

Montelio : impossible ! seul le fondateur, toi, peut l’utiliser mais tu n’est pas assé fort, tu es encore beaucoups trop faible !

Alex rengea le cristal dans sa poche et ils retournerent dans l’autre piece ou lady les attendaits avec impatiente ils emprunterent pour l’allée traversant a nouveaux de le chemin de la riviere d’argent il remonterent le tunnel et sortirent hors de la mine...
Alex et lady dirent au revoir a montelio et ils repartirent sur le dos de moreo foncait a vive allure vers la zcu.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 21:05:49

ya quelqu´un?

zoldik
zoldik
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:07:15

non, tu fais erreur ^^

1. zoldik#
Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
15 décembre 2003 à 21:08:37

:lol: silva^^

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:33:23

si y´a moi

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:34:34

:salut:

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:35:40

cmt va today ?

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
15 décembre 2003 à 21:36:41

kom y´a 5 min ca va kool lol

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:39:26

ca va alors :ok:

ca fé koi d´(etre dirlo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.