~~(allience du vent passé et présent)~~
Chapitre 4 ( partie 5) : la profondeur des mines classarin
Alex l’avait transportée dans ses bras tout au long du sentier de pierres qui serpentait a coté de la rivière d’argent, ils etaient enfin parvenu a une large galerie qui descendait bien plus profond...
Il deposa lady au sol et alluma un feu aupres d’elle a l’aide de brasier, alex s’assit a ses coté et la prit dans ses bras ou elle semblait déjà endormie.
Ses écailles bleues vibraient a chaque respiration...
Le matin venu ils se leverent dans le noir complet, le feu s’était éteind et les torche semblait totalement comsumée.
Lady semblait allée mieux meme si elle n’arrivait pas a se faire a son nouveau phisique, ses griffe semblait déchiqueter n’importe quoi et elle n’arrivait pas a se passer de boire
Soudain un bruit retentit d’ou il venait la veille...
Montelio : vous etes la ?
Alex : oui !
Le viel homme arriva enfin vers eux il semblait plus fatiguer que jamais et ses membres tremblaient un peu, il regarda lady avec étonnement et celle-ci se retourna honteuse de ce qu’elle était devenue...
Montelio : je vois...il vous a mordu !
Lady :...
Montelio : je sais comment arranger ça…mais je n’ai pas les objets necessaire ici
Elle se releva d’un bond et fonca vers le vielle homme !
Lady : c’est vrai vous pourriez me soigner ?
Montelio : mais oui, mais mes ingredient pour cette potion sont chez moi...
Lady :^^
Ils repartirent tous les 3 vers le tunnel qui descendait toujours plus bas, il semblait si sombre et froid que les 2 étudiants crurent qu’ils plongeaient dans les ténèbres, arriver quelque 200 metres plus bas des reflets multicolor éclairèrent les parois du tunnel et toutes sortes de pierres précieuses s’y dessinèrent...
Montelio : ne touchez a rien cette fois...
Alex : he ! c’est pas moi c’était elle !
Lady :...gamin
Soudain ils arrivèrent au fonds du tunnel ou ils trouvèrent une vielle porte de metal rouillée, elle etait fermée et semblait avoir été défoncée au paravent...