Elle se promena un long moment, cherchant attentivement l’ours.
Elle entendit soudain un grognement, plus loin, la créature avalait un chevreuil.
Kira : Parfait… RIVER OF FLAME!!!!!!!
La rivière incessante de feu jaillit d’Eclipse et traversa l’ennemi sans prévenir. La langue de géant en feu balaya le mutant qui finit carboniser par surprise.
Kira : SILVER POWDER!!!
Elle envoya des ribambelles d’argent dans le ciel, c’était le signal. Le chef et ses hommes fonçaient à l’instant vers la mine.
Kira fit pareil et suivit les indications du chef à travers les bois…
Elle se retrouva devant une grande caverne bloquée par un amoncellement énorme de pierres.
Chef nain : AU TRAVAIL!!! 2 HEURES ET C FAIT!!!
Kira : 2 heures??? Et vous n’avez pas pu le faire avant???
Chef nain : Euhhh…notre peuple a un peu peur des monstres mutants.
Kira : Je vois… allons-y!
Kira commença à travailler avec les nains. On retirait les pierres légères et on brisait les autres pour ensuite les enlever.
Kira : Ce n’est pas assez rapide à mon goût…
Elle concentra son faible pouvoir d’Ether et créa une explosion avec un mélange foudre-brasier.
Nains : OHHHHH!!!!!!
Kira : Hé hé ^^
Kira enchaîna les explosions, réduisant à une vitesse extrême le travail.
Une heure et demie fut largement suffisant pour ouvrir le chemin de la mine.
-Merci énormément! Lança le chef nain en serrant vigoureusement la main de Kira.
Kira : De rien!
Il entrèrent dans la mine, traversèrent quelques couloirs et débouchèrent dans une vaste pièce circulaire à sol ouvert et aux mûrs en métal pur.
Kira pensant : La force que j’ai ressentie n’est pas loin…
Kira : Je vais en prendre un peu pour lady!
Elle prit une pioche et brisa un grand morceau de métal. Elle en prit un second plus petit et alla voir le chef nain qui donnait les ordres.
Kira : Pouvez-vous me ramenez ses 2 morceaux pendant que je vaque à mes occupations dans la mine?
Chef nain : J’en serais ravi! Nous te devons bien cela.
Kira : Merci!
Elle laissa les nains à leur travail et suivit son instinct magique.
Cela la guida à un morceau de métal travaillé comme une poutre bloquant un chemin secret.
Kira s’arc bouta pour bouger la poutre. Cela réussit et elle entra dans le passage secret, ses armes à la main et son épée éclairant le chemin.
Elle marcha un long moment le dos courbé jusqu’à déboucher sur une pièce aux murs noircis et lisses.
Au milieu une colonne de pierre irrégulière trônait.
Kira : Le truc magique qui m’attire tant vient de ce pilier.
Elle fit un pas vers la surface rocheuse mais celle-ci explosa! Un gros golem de métal en sorti, ses bras géants levés pour broyer le sol.
Kira : Grrr… Tu vas claquer toi.
Le golem fonça vers elle et frappa.
Kira leva son bouclier et l’attaque fut contrée sans problème. Elle prit du recul et chargea Brasier et H2O à l’intérieur.
Kira : ! !!!! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant??? Mon Chakram accueille 2 Magies pour les combiner sur l’ennemi…comme mon élément éther! Donc si je combine mon chakram et mon élément j’augmente férocement mes attaques!!!
Elle concentra l’éther dans l’arme et lança.
Une gigantesque explosion de magma s’ensuivit. La lave explosa au contact du chakram sur le golem et celui-ci fut gravement touché par une grande explosion de magma alors que l’attaque était seulement Brasier-H2O!!!!
Kira : Oui! FOUDRE!!! BRASIER!!!
Elle combina à nouveau 2 magies dans le chakram qu’elle lança avec l’énergie de l’éther. Cette fois l’attaque fut constituée d’éclairs rouges jaillissant par dizaines du Chakram à chaque tour. Le golem fut avalé par les centaines d’étincelles explosives et propulsé par le choc du projectile.
Kira : Super! Voyons un nouveau combo… Vent/Foudre!!!
Kira combina à nouveau les sorts et les balança avec son Chakram et son élément.
L’attaque prit la forme d’Un immense éclair blanc continu frappant le golem juste avant que le Chakram ne le plaque à nouveau plus loin.
Cette foi l’attaque fut fatale. L’électricité voyageait à 35000 Km/h dans le corps métallique de l’aberration qui explosa sous l’overdose de force élémentaire.
Kira : Ouéééééé!!! ^^
Une sphère mauve jaillit de la carcasse métallique et vint se poser dans les mains de Kira.
Voix : Je suis l’étoile de l’éther numéro1. Tu devra trouver les 6 autres pour espérer entrer dans le trou noir infini de l’éther et ainsi parvenir à ton plein potentiel.
Kira : Étoile? Trou noir infini? Plein potentiel?
Trop tard. La sphère entra magiquement dans le corps de Kira.
Kira : Trouver les 6 autres…
Elle rengaina Eclipse, rangea Seraphica et sortit de la mine débarrassée des nains…