Van´ ...l´autodérision . ..j´en fé tout l temps ds mes story... alors vien pa me dire ca...
fezo hein ? ! ; ( . ..il est 2h du mat´...alors . ..simple les phrases siouplé
koi y´a ki ki s´en va ici
Vandred: Bon je crois que finallement Morganne tien pas tant que ca à se battre vu qu´elle m´attauqe pô ^^
antolin!
antolin
en attendant que morganne se décide...j peu te frapper...? . ..snas que tu riposte bien sur
jovic en simple : t´atak pas a plus fort ke toi mdr
( a van) " ok pret pour le combat
Vandred: Je commenca à mains nues je verrais si j´ais besoin de mon épée pendant le match... à toi l´honneur ^^
Jovic tu me touche§.... non m´efleure...non pense à me toucher seulement et je te démembre!
elle degaina enfila ses gant avec trois lames sur chak gant
" prete"
morganne c toi ki me dit ca ?
Van . ..alors tu m´aurait démembré une bonne centaine de fois . ..et déja depuis que g dit bonjour aujourd´hui...^^ ( les ^^ maléfiks . ..SATAAAN)
Vandred: Bon et bien si tu es prette attaque moi ^^
sans mot dire, morganne se lanca a l´assaut
son poing droit etant orienter vers Van elle le frappa
Jovic morganne => Défonce-lui la tronche ! !!
J suis dedans ^^ ( SATAAAAAAAAN)
Vandred arette l´attaque à mains nue...
Vandred: C´est dans des moment comme ca que j´aime etre maitre d´arts martiaux ^^
il saute en arriére pour remettre une distance entre lui et Morganne...
lors de son saut elle couru dans la direction ou il alla retomber et lui envoya un crochet du gauche ( t´a pas mal lol )
Satan??? un vieu pote à moi ca ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
j m´en doute Van´ . .. ^^
moi c avec Belzévuth que je trippe bien ^^
MOUAHAHAHAHAH!!!
Vandred esquiva de justesse...
Vandred: C pas que j´ais peur de tes coups mais tes lames n´iraient pas avec ma peau de péche ^^
Vandred se met en position de Gatotsu mais sans son arme...
moi c avec ma grand mere trop tordant mdr
Tu connais Belzy??? Mais c´est génial!!! Lui aussi il vient parfois me voir là ou j´habite ^^ ^^ ^^ ^^