NOM: DINO, rebaptiser FLY par son pere adoptif
RACE: Métis humain- chevalier dragon
PAYS NATAL: TERAN
FAMILLE: père BARAN; mère SOARA. Parent adoptif: BURASU ( appeler GRAND-PA)
TECHNIQUES PRINCIPALES: alors je vais vous expliquer les capaciter que je vais avoir WARRIOR :couper la terre, couper les vagues de la mer HERO couper le ciel, Aban Slash, ELIT raiden Slash, LEGENDAban Slash cross, Giga Slash, glaive magique.
INCANTATION PRINCIPALE: Lorsque le signe du dragon apparaît
ARMEMENT: Il se sert de ses poing renforce par le pouvoir du dragon(il est le fils du chevalier dragon baran celui qui a sauver TERRA DE VERUZA le DIeux des demons)
HISTOIRE:a 12 ans sa planete se fait envahir par le dieux du mal Ban sachant qu´il n´est pas assez fort il cherche des chose pour se perfectionner quand il apprend la connaissance du portail inter planetaire qui ne peux s´ouvrire qu´une fois toute les 5000 ans il le prend alors et tombe devant la ZCU il apprend que c´est une universite pour devenir plus fort et reste alors a la ZCU pour se perfectionner
CHIMERE:sibu xiang un animal enchanter volant qui lui permet de se deplacer facilement
Anniversaire: 23 janvier
OVERDRIVE:GIGA BRAKE
ELEMENT: LE FEU SACRE DU DRAGON
tenez une photo de mon perso http://www.multimania.com/flypower/liberty/signefly.jpg c´est avec c´est poing qu´il se bat