CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:42:25

Vandred Posté le 13 décembre 2003 à 22:37:39
tu fais comme tu veus metruid
et oui tu peus avoir élément et chimére en warrior c meme quasi obligé
bon je vais e recompleter ca :ok:

NOM: thazard
PRENOM Kel
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Ca depend plutot en semaine le soir vers 17 herues un peu plus memeDis si tu viens juste la semaine etc…
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU…. 5 JUIN 1991
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Nous avons déjà un japonais, un Ronso, des Elfes…. Des Esthariens et j’en passe. Suisse lausanne
HISTOIRES : Que faisiez vous avant de rentrer à ZCU et qu’attendez vous y trouver, quelles sont vos motivations ? J aidais les gens sur ce qui etait ya une anne un topic enrome l aide des titans motiv quand j vum le truc a zack 04 est qui a eu la zcu j saute dessus
ARMES : Au nombre de 2 maximums, épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance, . . Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur ! 1 masamune et un sabre helix
CHIMERE :Alexandre(ff7) Appelez ça G-Force invocation ou autrement, les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima ou les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître.
OVERDRIVE :APOCALYPTA Encore une fois appelez ça limite, transe ou je ne sais comment, ce seront toujours des coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que dans des circonstances spéciales. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT :OMBRE Vous avez le choix entre Feux, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élement qu’un autre personnage.

fezo34
fezo34
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:42:51

kelkun a msn ici

fezo35@hotmail.com

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:43:50

Vandred: Bouahahahahahaaaaaaa :rire:

Vandred sort ses ailes et s´envole...

Vandred: Easy!

Soudain une grosse vague non prévue vient lui fermer net le clapet!

Vandred: :doute:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:44:36

Zell retourna dans la salle des priant pour essayer l´acquisition du sort Lumina.

Zell: Oh tois puisance de la lumiére, oh toi puisance révélatrice. Je te prit aujourd´hui pour pouvoir illuminer les ténébres. Oh puisance rvélatrice, oh puisance de la lumiére les ténébres doivent etre illuminé par ta puisance.

rien ne se passa et Zell reprit une seconde fois.

Il y arriva au bout de la troisieme fois. il devait maintenant allez en cours de magie pour pouvoir le posédez totalement

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
13 décembre 2003 à 22:44:51

Kazoo se retrouve devant la porte du bureau du directeur...
< knock knock>
. .......
< knokc knock knock>
. ................
Kazoo: Bon bah visiblement y´a personne...je reviendrais plus tard...En attendant, je vais aller faire un petit tour dans l´académie pour découvrir un peu les lieux...

Kazoo se dirigea alors vers la cafet´

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:46:19

Zell rencontre un eleve qu´il n´avait jamais vut.

Zell: slt t qui? T nouvo? T arrivé quand

{c pour toi Kazoo}

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:47:50

Vandred: Tu voulais me parler Kazoo?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:48:23

shin :rire:
Shin:"maintenant,musique,maestro!"

Un requiem retentit dans la salle.

Shin:"Et l´eau envahit la piece"

metruid
metruid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:48:52

NOM: DINO, rebaptiser FLY par son pere adoptif

RACE: Métis humain- chevalier dragon

PAYS NATAL: TERAN

FAMILLE: père BARAN; mère SOARA. Parent adoptif: BURASU ( appeler GRAND-PA)

TECHNIQUES PRINCIPALES: alors je vais vous expliquer les capaciter que je vais avoir WARRIOR :couper la terre, couper les vagues de la mer HERO couper le ciel, Aban Slash, ELIT raiden Slash, LEGENDAban Slash cross, Giga Slash, glaive magique.

INCANTATION PRINCIPALE: Lorsque le signe du dragon apparaît

ARMEMENT: Il se sert de ses poing renforce par le pouvoir du dragon(il est le fils du chevalier dragon baran celui qui a sauver TERRA DE VERUZA le DIeux des demons)

HISTOIRE:a 12 ans sa planete se fait envahir par le dieux du mal Ban sachant qu´il n´est pas assez fort il cherche des chose pour se perfectionner quand il apprend la connaissance du portail inter planetaire qui ne peux s´ouvrire qu´une fois toute les 5000 ans il le prend alors et tombe devant la ZCU il apprend que c´est une universite pour devenir plus fort et reste alors a la ZCU pour se perfectionner

CHIMERE:sibu xiang un animal enchanter volant qui lui permet de se deplacer facilement

Anniversaire: 23 janvier

OVERDRIVE:GIGA BRAKE

ELEMENT: LE FEU SACRE DU DRAGON

tenez une photo de mon perso http://www.multimania.com/flypower/liberty/signefly.jpg c´est avec c´est poing qu´il se bat

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:49:03

van il faut que je fasse quoi MOI pour monter car tu vas me dire de regarder la maj mais bon s bien joli mais faut que je sois la au cours quand je suis la y en a jamais quand ya des quetes je suis pas la et ca mnrv

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:52:34

Vandred: Tsss

Vandred se charge d´énergie Ténébreuse...

Vandred: EXODUS!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:53:49

etre là + souvent et faire des quétes perso p-e ludolf?

Hey Metruid va donc voir la fiche type que j´ai posté car là tu es loin de ce qu´il faut ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:55:23

Shin:"Qu´est-ce qui nous fé le chti Van???"
L´eau commenca alors à remplir la salle.
Il vit que Van allait se je ter sauvagement sur lui telle une meteorite.
Shyin:"A TERRE!!!"
Il plongea dans l´eau

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:55:40

vive les réponse Kazoo. bon je passe mon chemin et regarde le combat entre Van´ et Shin

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
13 décembre 2003 à 22:55:51

Kazoo qui croise un élève dans le couloir..
Kazoo:Bonjour,je m´appelle kazoo,je suis arrivé hier soir...Tu es la première personne que je croise....Et toi comment tu t´appelles?

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:57:22

Vandred: Tsss et tu ciompte m´échapper comme ca?

Le météorite/Vandred changze de cap et poursui Shin dans ses déplacements...

metruid
metruid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:57:53

PRENOM Fly

LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine etc… semaine et week end pas trop
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU…. 23 janvier
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Nous avons déjà un japonais, un Ronso, des Elfes…. Des Esthariens et j’en passe. Terra
HISTOIRES : Que faisiez vous avant de rentrer à ZCU et qu’attendez vous y trouver, quelles sont vos motivations ? 12 ans sa planete se fait envahir par le dieux du mal Ban sachant qu´il n´est pas assez fort il cherche des chose pour se perfectionner quand il apprend la connaissance du portail inter planetaire qui ne peux s´ouvrire qu´une fois toute les 5000 ans il le prend alors et tombe devant la ZCU il apprend que c´est une universite pour devenir plus fort et reste alors a la ZCU pour se perfectionner

ARMES : Au nombre de 2 maximums, épée, pistolet, fusils, dagues, arc, couteau, lance, . . Pas de mitraillettes ni de grenades ou Bazooka bien sur ! ces poing
CHIMERE : Appelez ça G-Force invocation ou autrement, les chimères sont des créatures puissantes qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima ou les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître. sibu xiang
OVERDRIVE : Encore une fois appelez ça limite, transe ou je ne sais comment, ce seront toujours des coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que dans des circonstances spéciales. Le maximum autorisé est 2. Giga brake
ELEMENT : Vous avez le choix entre Feux, Glace, Foudre , Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élement qu’un autre personnage.
Sacrés

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:57:55

Zell: salut je m´appelle Zell je peut pas te faire vissiter mais je peut t´amener vers le dirlo si tu veut.

Kazoo: ok

Zell emmena Kazoo vers le dirlo qui combattait avec Shin Zell prononça

Zell: regarde le combat et apprends

metruid
metruid
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:59:00

ta noter mo iscription pasque la je dois y´aller desoler bye et a demain

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:59:01

http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAAXAAAACgGHhVlra57TJaLC8HoKFGIOeZxHVovcIWMBFNR3fQDZZ4g$$~5AAAYAAAAEJSxZQBJ2z!7sKAoy4Co1J!QEp13X4BWwMag$

c un essais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment