@histoire@ ( suite)
silva etait coincé, sesennemis na le laisseraient pas s´echapper, mais dans quels but le gardaient ils ici ?
les monstres ne l´attaquaient meme pas, ils se contentaient de parer ses attaques, et de l´empecher de s´echapper....
silva : voila donc mon dernier recours....
les dieux vous puniront...
La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises egoistes que fait surgir sans fin l´oeuvre du malin . Benit soit il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée d´ombre de la mort et des larmes, car il est le guardien de son frere et la providence des enfants egarés, J´ABBATRAIS ALORS LE BRAS D´UNE TERRIBLE COLERE, D´UNE VENGEANCE FURIEUSE ET EFFRAYANTE SUR LES HORDES IMPIES QUI POURCHASSENT ET REDUISENT A NEANT LES BREBIS DE DIEU .
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l´eternel QUAND SUR TOI S´ABBATRAS, LA VENGEANCE DU TOUT-PUISSANT !
les nuages noirs s´ecarterent, laisant place a la lueur rouge des cieux des abysses....
le ciel changea de couleur, il devint blanc comme la neige... dans le ciel, des points lumineux apparurent, tels une nuée d´insectes...
les rayons divins frapperent le cercle, pilonnant les demons-gardes...
ce fut l´enfer autour de silva, les explosions et les eclats lumineux rendaient obsoletes les sens de l´humain....
au bout de quelques minutes, les cieux se calmerent et les nuages noirs reprirent leur place...
autour de silva, le sol defoncé et calciné, un ecran de fumée l´isolait de l´exterieur....
quand il fut dissipé, le cercle de gardes etait toujours en place, les corps fumants de ses ennemis etaient intacts, aucune trace d´egratignure ou de brulure n´etait visible...
silva : " cette fois, je ne peux rien faire de plus, rien n´a jamais resisté a cette attaque et eux.....ils n´ont meme pas une egratignure...."
- zoldik#