sergei et camille se baladèrent toute la journée,main dans la main,a l´écart de toute la violence du monde.
voix:"que c´est touchant,regardez moi ces deux jeunes tourteraux!"
sergei:"raoh!que fais-tu la?"
sergei,intérieurement:"je ne peux rien sans mon arme!"
raoh:"alors camille,surpris de me voir?"
camille:"co..comment es-tu sorti de ta prison?"
raoh:"c´est l´envie de tuer,ca ma tellement manquée!regarde,je vais commencer par ton homme!"
raoh sortit sa gunblade et enchaina sergei qui souffrait a chaque coup,impuissant sans son arme.au bout de 2 minutes,sergei était en sang,tenant a peine debout.
raoh:"et quand je pense que tu croyais pouvoir me tuer!ah ah quelle ironie du sort,c´est toi qui endure ma peine!meurs sergei!"
raoh planta sa gunblade dans la direction du coeur de sergei,mais camille courut et prit le coup a sa place.le coup était d´une telle intensité que la lame traversa son corps en passant par son coeur,et toucha aussi sergei,un peu plus bas.
sergei:"camille!!!!non!!raoh je vais te tuer!"
mais raoh avait deja disparu,laissant son épée sur place.
sergei prit camille dans ses bras,tentant tout les sorts de soin qu´il connaissait,mais la blessure ne se refermait pas.
camille:"mon amour..promet moi de le tuer,s´il te plait.adieu mon amour...je t´aime..."
elle rendit son dernier soupir.
sergei,pleurant toutes les larmes de son corps:"non!!!!!!mon amour reste avec moi!!!je ne peux vivre sans toi!!"
elle ne bougeait plus.sergei s´évanouit,car il avait déja perdu beaucoup de sang a cause de sa blessure.a son réveil,il était dans la clinique de kilika,allongé sur un lit d´hopital.en se réveillant,il sentit une vive douleur juste en dessous de son coeur.
une infirmiere arriva
sergei:"vous...vous avez pu sauver camille?"
infirmiere:"je suis désolé,monsieur,mais la blessure qu´elle a subit etait trop importante pour etre soigné.elle est morte vite monsieur.je suis sincèrement désolé,camille était apprécié de tout le monde ici."