sergei,avant de se coucher,pensa qu´il n´avait plus d´arme.il alla donc a l´endroit ou était le continent des glaces.il plongea,avec une bouteille.
apres des heures de recherches,il toruva les objets qu´il cherchait.
il forgea lui-même son nouveau katana en carbone,qui aspire l´ame des morts,et renforca la lame,soudé dans le meme volcan que celui ou fut forgé excalibur,l´épée légendaire.
son katana réparé et bien mieux fini,il décida de lui donné un nom:heart´s swallower(l´avaleur d´âme)
sergei:"maintenant raoh,je suis pret a me battre!"
sergei,contrairement a tout ceux de la ZCU,ne se coucha pas mais s´entraina contre les tout nouveaux monstre fraichement apporté au BT.il était tous puissant mais sergei se débrouillait tres bien avec heart´s swallower
sergei:"je suis trop lent!faut que j´aille au dojo,je pourrai travailler ma vitesse!
il fit ce qu´il dit et alla au dojo pendant des heures,et sa vitesse se perfectionna a une vitesse folle,mais surtout ses techniques
sergei:"ma vitesse ne suffira pas a le battre,mieu vaut aller encore au bassin et je serai enfin pret pour l´affrontement final"
il passa le reste de la nuit a améliorer sa vitesse qui avait maintenant atteind un stade phénoménal,il pouvait passer d´un plan a l´autre(autrement dit,la vitesse du son)
sergei,tout fort:"raoh,je t´attends!viens te battre,viens toi qui a détourné mon frère et l´a poussé a détruire ceux qu´il aimait!"
il s´évanouit et se n´est qu´au matin que shin vint le trouver.
shin:"il est temps."
bon demain matin des que je sui réveillé c parti!