Chapitre 2 ( partie 1) : le retour du tyran.
Au fur et a mesure qu’il foncait vers eux on put distinguer ce a koi il ressemblait, c’etait un homme de grande taille vétu de noir et d’une longue cape on ne pouvait distinguer son visage caché par une capuche qu’il serrait de sa main gauche, son cheval semblait recouvert d’une armure pleine de picots qu’il vallait mieux ne pas toucher !
Villageoise hurlant de peurs: c’est lui ! il est revenu !
Lady : qui es ce ?
Ils fuyerent tous vers la foret qui se trouvait deriere le village seul quelques enfants étaient resté immobile contre un mur et pleuraient, lady fonça vers eux afin de les rassurer et prit une petite fille dans ses bras...
Filette : il vient nous piller et tuer ceux qui résisteront
Lady : ! !!
Elle se redressa et regarda l’entée du village que l’homme venait de franchir sur son étalon noir alex avait avancé de quelques pas et il tenait windy serrée dans sa main !
Moréo qui sentait la tention monter en eux se mit en position d’attaque...
Moréo : GRRRRRRRRRRRR ! !!
Le cheval s’arreta net dans une trainée de fumée et l’homme retira sa capuche...
Tyran : tien tiens...
Ses long cheveux blond se balancerent dans un fin courrant de vent, il regarda alex qui se trouvait a 15 metres avec un regard noir...
Tyran : es ce toi leurs nouveau protecteur ?
Alex :??? qui est tu ? et pourquoi ses gens ont-ils fuient a ta venue ?
Tyrans : ha ha ha ! disons qu’ils n’aiment pas beaucoup ma compagnie... peut importe bouge toi de mon chemin tu n’égale pas ma puissance, alors reste en arriere si tu veus garder ta misérable vie !
Alex : ! !!
L’homme descendit de son cheval et sorti son épée noir et tachée de sang...
Il avanca vers la place du village en n’adressant meme pas un regard a alex qui le regardait avec fureur !
Il regarda le tyran s’éloigner dans les rues vide parmit les cadavre de gueriés étalé un peu partout sur le sol...