CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:17:24

Lady: je te connais depuis peu, et je t´aime bien! Heureusement qu´il y a des gens comme toi qui sont pas a fond dans la ZCU!

Nan mais c´est pas la vrai vie ZCU ! Vous etes devenues timbré, vous avez fait se que tout le monde disais, et que vous contredisiez!
Vous vous etes enfermer dans ce monde, fait de caractere noir sur blancs, de quelques millions voir milliards de pixel maintenant. Vous etes litteralement lobotomisé ! Cure de desintox, je vois pas d´autres termes !

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:19:18

? ??

ma mere n´arrete pas de me repeter que mon ordi c´est ma drogue mais a se point la... :doute:

Floud
Floud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:19:53

Tom ramenes tes fesses illico, viens pas jouer tes pessimiste, j´allais dire une solution à tes problemes avec les ZCUens, mais tant pis pour toi, reste dans ta melasse! Au fait, je vire tous mes contactes de ZCU, sauf quelques un(e surtout, les filles sont les seules vraiment sympa ici ! ) !

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:20:47

la zcu j´ai que sa en tete^^

faudrait peut etre que j´y fasse un peu de place pour mes exams :lol:

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:22:55

floud je suis gentil non?

Floud
Floud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:24:02

Ladycha: je nepenses pas que tu sois vraiment enfoncé dans ZCU. En fait, quand t´es drogué du PC, déjà quand tu tchat tu fais:
lut
va
kil

tu parles bizarement, et quand tu reviens apres 0.000000secondes ou deux heures d´absence tu dis:
re

Voilà, ca veut rien dire pour moi maintenant. Ca fait le 4 eme jeux de role du forum au quel je pousse un gros coup de gueule. Le seul moyen, faire MON jeux, mais crok voudra pas, en clair je l´ai dans le derche et je reste avec 75% de drogué et le reste de gens bien

Averto ? Ben donnez? Viré? ok . . . Je m´y attend. Tout se que je sais, c´est que j´ai juste dit se que je pensais.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:24:49

yop :salut: tt l monde! :-)

cmt ca va bien today ?

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:25:23

floud la derniere fois que j dis ca je me suis fait virer mais j espere que tu reste

Floud
Floud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:25:33

ludolf: je te connais pas, je peux rien dire. t´a l´air un peu chiant mais bon, c´est comme tout le monde quoi :-d

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:26:10

:lol: floud...meuh non..on est pas tous chiant! :-d

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:26:37

salut jovic

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:26:59

FLOUD TU TE SOUVIENS PAS DEE MOIIIIIII tu te souvien spas de moi tu te souviens pas de moi ah ca fait longtemps c vrai

Floud
Floud
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:28:03

jovic: l´humour, c´est mon domaine, prend les paroles avec smileys qui sourrit en faisant nan, a la deconne :-d :lol:

Ludolf: et bien, qu´il me vire! je me souviens de toi, t´es super sympa, mais c´est juste MON avis. Quelqu´un peut par exemple te detester.
Si il me vire, de toute facon, je larguerai quelque chose à propos de Vandred et son fabuleux orgueil.

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:28:04

:salut: lady!
cmt va ?

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:29:08

Floud Posté le 10 décembre 2003 à 19:28:03
jovic: l´humour, c´est mon domaine, prend les paroles avec smileys qui sourrit en faisant nan, a la deconne

Ludolf: et bien, qu´il me vire! je me souviens de toi, t´es super sympa, mais c´est juste MON avis. Quelqu´un peut par exemple te detester.
Si il me vire, de toute facon, je larguerai quelque chose à propos de Vandred et son fabuleux orgueil

moi je m etait enrve en disant que ct des regles a 2 balles ou on pèopuvait rien faire pan un averto j en etait a 0 averto le gars a mal prids pen vire

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:29:52

C la semaine des départs ou koi... :(

:lol: . ..Van´...il est pa orgueuilleux j trouve...

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:30:10

Van il est parti?

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:30:54

Floud Posté le 10 décembre 2003 à 19:24:02
Ladycha: je nepenses pas que tu sois vraiment enfoncé dans ZCU. En fait, quand t´es drogué du PC, déjà quand tu tchat tu fais:
lut
va
kil

tu parles bizarement, et quand tu reviens apres 0.000000secondes ou deux heures d´absence tu dis:
re

Voilà, ca veut rien dire pour moi maintenant. Ca fait le 4 eme jeux de role du forum au quel je pousse un gros coup de gueule. Le seul moyen, faire MON jeux, mais crok voudra pas, en clair je l´ai dans le derche et je reste avec 75% de drogué et le reste de gens bien

Averto ? Ben donnez? Viré? ok . . . Je m´y attend. Tout se que je sais, c´est que j´ai juste dit se que je pensais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

on voit bien ceux qui n´ont pas beaucoups de monde sur msn en meme temps!

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:31:55

j pas MSN

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:32:17

je ne pense pas qua la zcu j´ai un autre truc qui l´est ni la zcu et j´en suis acros et sais personnel

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment