Un homme âgée d´environ 70 ans, une grande tresse blanche derrière la tête, de petites lunettes en Onyx sur le bout du nez, le dos droit, un bâton de combat dans les mains apparu sur le bord de la porte.
Homme: " C´est toi?"
Kira: " Je...je suis celle avec qui vous avez parlé."
Homme: " Mon nom est Jituu. Je suis un combattant magicien. Je vois que tu es l´élémentaire d´argent. "
Kira: " Oui...Pourquoi m´avoir invitée ici?"
Jituu: " Je suis aussi un représentant de l´élément neutre. J´ai fait un rêve cette semaine dans lequel la déesse ultime,Maneus, m´ordonnait de léguer mon élément à la guerrière de l´équilibre. Un miracle à voulu que je puisse communiquer avec toi du premier coup."
Kira: " Quel est cet élément si supérieur à l´argent?"
Jituu: " Mon élément n´est pas à ce point supérieur à l´argent. Mias l´argent n´est pas fait pour toi. Il t´a été utile comme premier élément mais il est temps d´acquérir ton vrai côté magique."
Kira: " Quel est donc cet élément"
Jituu: " L´éther! Cet élément qui as pour capacitée de pouvoir associer les éléments pour en créé d´autres. Comme la terre et l´eau font la boue. Le feu et l´eau font la lave...ect."
Kira: " Waw! Et comment l´acquérir?"
Jituu: " Une seule solution...le vaincre!"
Le vieil homme tomba sur ses genoux, il se serait le ventre et serrait les dents. Il poussa un cri atroce et une grande aura mauve l´entoura, déchaînant sa puissance dans la maison de l´ermite...
L´élémentaire mauve apparu, semblable à celui de foudre en apparence mais mauve foncé et teinté d´argent...