Kira marcha un long moment sans que elle et sa petit chimère ne rencontre de créature.
Elle traversa d´un bond un mur de végétation et se retrouva sur le bord d´Un route, en bordure de la forêt!
Kira: " Nous sommes perdus
"
Elle ne se doutait aucunement qu´une bande de bandits des routes cachés dans un boisé plus loin l´espionait.
-------------------------------------------------
Bandit: Jack! Elle est seule! On se la fait puis on la décapite!
Jack: Ouais...elle va faire notre fortune regardez ses vêtements et la peau de son espèce de chien...
Daot: Je crois pas que ce soit une bonne idée les mecs... Ce n,est aps un animal normal, elle a l´air sure d´elle même et elle est bien équipée.
Jack: La ferme! C moi le chef ici. Bob, Dan, vous allez de ce côté. Moi et Daot on prend l´autre. On la prend en tenaille.
Les bandits partirent chacun de leur côté...
-------------------------------------------------
Maëlstrom: Grrr....
Kira: ? ??
Kira regarda les alentours. Elle remarqua des mouvements dans les broussailles mais ne fit pas un geste.
Le dénommé Dan jaillit à quelques mètres d´elle.
Il pointa une arbalète légère sur elle.
Dan; Tu bouge, je descend ton cabot pigé?
Elle ne répondit rien.
Les 3 autres arrivèrent. Daot la fouilla et commenca à la dépouiller. Bob, armé d´un sabre, coupait la fuite par la forêt.
Le chef, Jack, prit le visage de Kira entre ses mains.
Kira sentit l´haleine putride de sa langue s´approché de son cou.
D´un mouvement brusque, elle brisa le nez de l´agresseur puis le propulsa 5m plus loin d´un coup de pied.
Alors qu´elle brisait le crâne de Daot avec Seraphica, Dan avait tiré.
Maëlstrom, à une vitesse inégalée, fonca ventre àterre, évita le carreau et explosa le tireur avec 2 coups de ses griffes d´argent bien placés.
Kira brandit Eclipse alors que Bob approchait avec son sabre.
Jack s´était relevé et brandissait un couteau de lancer.
Kira coupa d´un coup le sabre avec Eclipse. Jack lanca son couteau...