CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:05:09

De retour à l’auberge il passa reprendre son arme et quelques provisions…

Aubergiste : Alors ? Le chef vous laisse t’il partir ?

Vandred : Non il n’a pas voulut :(

Aubergiste : Mais alors vous vous préparez à aller ou ?

Vandred : Si je m’arrétais à des interdictions je ne serais pas ce que je suis maintenant ^^

Aubergiste : Vous me semblez bien jeune pour essayer de vous faire passer pour un vieux sage…

Vandred : La sagesse n’attend pas le nombre des années et patate ! ! ! :-((

Vandred sortit de l’auberge pour se heurter quelques pas plus loin à la foule du Village qui lui barrait le passage au monts Da-chao….

Vandred : :-((

Foule : Vous ne passerez pas ! Nous ne voulons pas de votre mort sur la conscience ! ! !

Vandred montra les 90Kg et 2.30 mètres de son sabre Vandark…

Vandred : Je crois que je suis assez armé pour que vous me laissiez passer ! ! ! :-)

Un guerrier sortit de la foule….

Guérrier : Avoir une arme de cette taille ne signifie pas savoir s’en servir….

Vandred : Et une fois que je t’aurais taullé et démontré que je sais m’en servir, tu me laisseras passer ? ? ?

L’homme sortit une lourde épée et se mit en garde !

Guérrier : Peut être aussi que tu seras tellement abîmé que tu devras remettre ton voyage à ta sortie de l’Hospital…

Vandred : Let’s see ! ! ! :)

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:05:11

Cendres d´un coeur meurtri...

• Prologue*

Une impassible obscurité...
Shin pleurait.Il sentait les ombres de son esprit le ronger.sa chambre était dans un énorme desordre,le chaos avait tout balayé.

Shin(en pleurs):"Maman..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:07:08

Après quelques coups échangés et un mur très abimé par la technique du « lancer de casse burne » que Vandred avait utilisé, la foule descida qu’éviter de se retrouver devant Vandred représentait un juste compromis diplomatique…

L’Ascension du Da-Chao pouvait enfin commencer et les premiers 100aine de mètres furent vite grimpés devant un paysage magnifique de rocs et de falaises surplombant les alentours verdoyant…

Vandred : Et dire qu’un monstre fait trembler de si beau paysages ! Il va voir sa gueule si je lui tombe dessus.

Le relief commença à changer quelques dizaines de mètres avant le sommet, les roches se faisaient plus noires et les petites touffes d’herbes étaient flétries, preuves de la présence toute proche du sabre maudit du vent.

Une fois arrivé sur le plateau qui dominait les monts Da-Chao, Vandred découvris sous ses yeux les ruines d’un temple ou devait se trouver Fujin-ken…

Vandred : Comme les 7 autres que j’ais déjà, les gardiens de ces armes ont pensés à isoler du reste du Monde cette menace….

Ses mots étaient à peine finis de prononcer qu’une forme brouillée bondit et fit chuter à terre Vandred ! ! !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:07:21

• Chapitre 1:Et père?*

Le lendemain,lorsque le reveil de Shin s´activa,celui-ci sursauta aussitôt.

FM:"Europe 2!Un maxxx de tubes!"
Shin:"Le temps est venu...de retrouver mes parents.ma mère.je n´ai pas rèvé hier soir.Je n´ai pas appelé mon père.Seule ma mere."
FM:"I´m going undeeeeeeerr....I´m falling foreeeeveeeer!!!"

Shin se dirigea vers le hangar à vaisseaux.Shin monta dans le le Omegahunter qu´il avait longtemps modifié,afin entre autres de lui ajouter le logiciel Betasearch 1.1 qui recherche lieux et informations à travers plusieurs critères.
Shin:"Commande 1!Rechercg=he du lieu possédant la plus grande dépression orageuse ces 3 dernieres années."
bETA:"Recherche en cours...

. ..
. ..99;75."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:09:02

• Chapitre 2:"99;75"*

Shin:"Commande 1!Reconfirmation."
Beta:"...

. ..99;75"
Shin:"Mais...ce n´est pas la plaine foudroyée??? :ouch: "
Beta:"Depression orageuse amoindrie au ieu plaine foudroyée ces 3 dernières années."
Shin:"Commande 1!Nom populaire pour 99;75"
Beta:"Vallée de Vindjammer"
shin:"Commande 1!Direction>>99;75
Commande 2!Ressource à débiter:Gini."
Beta:"Here we go!"

Floud
Floud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:09:20

Floud toujours atteint d´un mutisme assez handicapant, décide d´invoquer Bahamut ( je vais taper la discute avec mon pote :lol: )

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:09:36

• Chapitre 3:Le domaine de Raïko*

Tandis que Shin buvait une dernière gorgée de Gini,l´IA lança ce message:
" Atterrissage impossible dans la zone demandée.Redirection au point 95;80.Village de Tessagazze."

Shin se posa un peu en retrait du village au cas où les gens seraient hostiles à ce genre de machines.
Il descendit du vaisseau et entra dans le village.Celui-ci paraissait figé par le temps,comme en témoignaient les rues pavées,l´absence de véhicules motorisés,la vieille cloche qui retentissait de l´église toute proche,et de l´habillement rustique de la seule personne qu´il vit,assise sur un banc,immobile.Il se dirigea vers celui-ci.Il demanda:

" Savez-vous pourquoi l´endroit à quelques kilomètres de là est la cible constante de la foudre???"

_________________________________________________^

Shin se posa un peu en retrait du village au cas où les gens seraient hostiles à ce genre de machines.
Il descendit du vaisseau et entra dans le village.Celui-ci paraissait figé par le temps,comme en témoignaient les rues pavées,l´absence de véhicules motorisés,la vieille cloche qui retentissait de l´église toute proche,et de l´habillement rustique de la seule personne qu´il vit,assise sur un banc,immobile.Il se dirigea vers celui-ci.Il demanda:

" Savez-vous pourquoi l´endroit à quelques kilomètres de là est la cible constante de la foudre???"

Il ne saviat pas pourquoi mais un étrange sentiment de déjà vu le rongeait.Il comprit alors que dans ce village,tout avait été figé.
Shin:"De la magie temporelle?..."

Sur en mur il était écrit en lettres de sang:"LE DOMAINE DE RAÏKO"

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:10:12

• Chapitre 4:Bienvenue au pays des éclairs éternels...*

Shin: " Comment...Comment osent-ils?Ils figent ces gens...Qui que tu sois,Raïko,je te détruirai.Pour avoir détruit ma vie en m´enlevant mes parents,je te détruirai.Pour avoir volé une partie de la vie de ces gens,je te détruirai.Pour porter le nom de la foudre,je te massacrerai."

Il courut vers la vallée de Vindjammer.
shin:"Je te tuerai.Je te détruirai.Je te massacrerai.Je te volerai ta vie comme tu m´a volé la mienne.Tu disparaîtra dans le tourbillon infini des flammes infernales qui recouvriront ta chair."

A peine arrivé, Il localisa tout de suite l´endroit il devait se rendre.C´était une énorme tour qui dardait son sommet vers les cieux.
Cette tour portait cette inscription:"Bienvenue au pays des éclairs éternels..."

Shin:"Cette manie de marquer son territoire...Cela me rappelle quelqu´un..."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:10:44

• Chapitre 5:L´ascencion.*

Shin monta les nombreuses marches de la tour.Etrangement,rien ni personne ne tenta de l´arrêter pendant son ascencion.

Shin:"(sans doute ne se doute-t-il de rien...)"

Arrivé au sommet,il fut confronté à une lourde porte métallique,qui paraissait extremement lourde.

Shin:"(On est quand même dans le domaine de Raïko...Cette porte...)"
Shin:"H2O"

Il lança un sort d´eau sur la porte,ce qui fit des étincelles.

Shin:"Electrifiée..."
Shin:"H2oX!H2oX!H2oX!"
La porte fut court-circuitée et Shin put l´ouvrir.Apparurent alors 2 silhouettes...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:11:15

• Chapitre 6:Révélations*

Il y avait là un homme et une femme.L´homme était entouré d´éclairs,son visage paraissait agressif et en même temps pitoyable.
La femme,elle,était par terre,elle pleurait et Shin sentait en elle une aura familière.

shin:"Ma...Maman?..."

La femme pleura alors de plus belle.Shin alla vers elle mais fut repoussé par l´homme aux éclairs.

homme de foudre:"Laisse-la!Et reste tranquille."
Shin:"C´est toi Raïko?Qu´as tu fait à ma mère?"
Homme de foudre:"J´ai dit:RESTE TRANQUILLE!Pourquoi n´obéis-tu pas à ton père???"
Shin:"P...Père???Papa?...Non...Tu ne peux pas..."
homme de foudre:"Quoi?Je ne peux pas être ton père?Pourquoi pas?"
Shin:"Mais...maman est élémentaire d´eau...Vous ne pouvez pas........"
Mère:"Shin...C´est la vérité."
Père:"Fils...Je vous ai aimés...Mais j´ai eu tort.Vous n´êtes pas...la puissance.Vous n´avez aucun pouvoir! voyez,j´ai conquis ce domaine de mes propres mains.Par les armes.Par le sang et la magie parfois.Vous n´êtes pas ma famille.Vous êtes mes ennemis.

Sur ce,le père de Shin asséna une puissante attaque de foudre sur sa femme.

Shin:"MAMAN!COMMENT AS-TU PU FAIRE CA???ENFOIRé!CRèèèèVE!"
Père:"Je le devais.Comprends moi."
Shin:"La ferme.EAU VENGERESSE,ERADIQUE LA PRESENCE DU MAL!DONNE A MON ESPRIT LA FORCE DE DETRUIRE LES DESSEINS DE CE MECREANT!...Tu n´es plus mon père."

Floud
Floud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:11:33

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lalalalallalalalala!!! Les pavés ! Vous tapez sur word , c´est la mort ! Vous allez trop vite pour un pietre Floud que je suis :lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:14:09

endres d´un coeur meurtri...

• Chapitre 7:Non...pas ça.*

Père:"Tues-moi...si tu le peux..."
Shin:"le temps que l´on entende ma requête,et tu seras déjà mort."

Dès qu´il eut prononcé ces paroles,D´infernales vagues défèrlèrent sur la tour.Celle-ci tomba après quelques assauts.Shin restait très calme,il ne craignait rien.Son père,lui,se sentit extrêmement furieux.Il allait lancer un sort de foudre.

Shin:"Tu vas t´éléctrocuter toi même,c´est déjà trop humide..."
Père:"Ok...T´as gagné.Ne me tues pas.Arrête ces vagues,je t´en supplie."
Shin:"Oublie.Jamais je ne te pardonnerais.tu as tué ce que j´a toujours recherché.Tu t´es détruit.Je me permets simplement de finir ce travail."

Une vague emporta alors le père de Shin.Shin recupera le corps de sa mère et s´en retourna au vaisseau.
Il tenta de la réveiller.Celle-ci ne respirait plus.

Shin:"Non...pas ça!c´était juste un petit sort...Tu es plus forte que cela!Non!NON!NOOOOOOOON! :snif2: :snif2: "

Il s´en retourna à la ZCU après avoir pris soin de l´enterrer dignement,et de lui apporter les funérailles que seul lui pouvait lui apporter.Il se coupa une veine et deversa un peu de son sang sur le corps de sa mère.

Shin:"De là où tu seras,ne m´oublie pas..."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:14:44

• Epilogue*

Shin s´était allongé sur son lit.A nouveau,il pleurait.
La mort de sa mère...devant ses yeux.
Son portable sonna.

shin:"Allô?"
Naida:"salut...c´est moi."
Shin:"Naida.Ok.Qu´est-ce qu´il y a?"
Naida:"Tu peux venir s´il te plaît?"
Shin:"Maintenant?C´est que..."
Naida:"C´est très important."
Shin:"tu veux rien me dire de plus?"
Naida:"..."

Shin s´en alla rapidement vers Bevelle.Il entra chez Naida.

Naida:"Voilà...Nous allons avoir un enfant."
Shin:" :ouch: . ..euh...C´est une blague là?Tu sais,je suis pas vraiment d´humeur à rire..."
Naida:"Non non.C´est sérieux.Je suis enceinte."
Shin:"Mais...mais c´est super!..."
Naida:"..."

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:15:04

Vandred se releva et vis face à lui un jeune homme portant dans ses mains un katana...

Vandred: Qui es tu?

Jeune homme: Je suis Fujin-ken le sabre maudit du vent!

Vandred: :question:

Fujin-ken: Je posséde le corp de ce jeune crétin qui as crus pouvoir posséder ma puissance....

Vandred: Je comprend.... Ainsi c´était toi la " créature" redoutée des villageois!

Fujin-ken: Ma lame a besoin de sang pour se réveiller et se passer du corp d´un mortel... donne moi le tiens!

Vandred déguaina Vandark et se mis en position de combat...

Vandred: Pas de chance pour toi je suis venus t´éxorciser et te scéller!!!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:19:07
  • :the end: *
Vandred
Vandred
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:20:06

Le sabre Fujin-ken commenca donc à attaquer Vandred par l´intermédiaire du jeune homme possédé, le combat tournais au désaventage de Vandred qui ne voulait pas blesser un innocent alors que Fujin-ken n´avait pas les memes préoccupations..

Fujin-ken: Tu es bien faible pour te mesurer à moi....

Vandred: Bah tiens! Et toi tu pense me battre si tu n´avais pas possédé un corp?

Fujin-ken:.......

Vandred: En fait tu te cache derriére un corp que je ne veus pas frapper!

Jujin-ken: Si c´est ce que tu pense laisse moi te prouver le contraire!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:23:09

Le sabre sautat des mains du jeune possédé et se plantat dans le sol. Puis dans une bourrasque un guérriers vétus d´une armures intégrale apparus et pris le sabre....

Fujin-ken: Voici mon apparence, ton sang me permettras de la stabiliser une bonne fois pour toute!

Le guérrier fis bouger son arme vers Vandred et celui ci sentit une énorme bourrasque de vent le frapper de plein fouet...

Vandred: :malade:

Floud
Floud
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:24:06

Bon c´est décidé je m´y met !

Floud part comme à son habitude, à Nosferatia, c´est samedi . A vrai dire, il ne va pas dans la ville elle même mais dans les champ, forête prairie et autres clairiere paisible . . . Il y va pour essayer de se debarasser de ce mutisme. Il trouve une petite clairière, calme, avec un ruisseau ( boueux :nah: ). Des rongeurs et des insectes se tremoussent : ici c´est chez eux.
Floud affiche un sourire heureux. Il trouve un espace plat sans obstacle et tente d´invoquer Bahamut. Rien à faire il n´y parvient pas. Il se concentre plus profondément mais non, rien ne va, la chimère ne sort pas! Il va se poser sur un rocher près du ruisseau plein de boue. Il glisse volontairement de la pierre, et prefère rester allongé dans l´herbe,à révasser. . .

skateurs37
skateurs37
Niveau 5
06 décembre 2003 à 14:26:20

Bonjours a tous je suis nouveau
Est ce ke je pe avoir une chambre pour deposer mes affaires ?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:28:44

Shin,boulversé par la nouvelle que Naida venait de lui apprendre,ne trouvait point d´occupation plaisante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment