champitre ? : un voleur de confiance
2 ans sont passés depuis l´histoire de gamer, nobre de batailles ont été jouées entre les humaisn et les anges de la mort, depuis longtemp alliés aux anges de la vie, les humains ont repoussé les troupes de loki !
2 ans de guerre acharnée ont rédui a néant les armées de diton, mais, en contrepartie, la quasi totalité des troupes de loki sont mortes, les deux restes d´armées vont se lancer pour la derniere bataille de diton, azerty et loki ont fini les préparatfs, la bataille, commence.
d´un coté :
loki : nous sommes pret a l´assualt final contre la ville de diton ?
soldat : oui ! mon général !
loki : tout est bien, pour commencer, nous lancerons une slave de missile a réaction air-souffre sur la dernière porte de protection !
comme de l´autre :
azerty : tout est pret ?
soldat : oui, roi saint !
azerty : cesser ces formalités pour le momment !
soldat : oui !
azerty : comem vous le savez, nous courons a nore perte, nous allons tous mourrir, le nombre d´anges de la mort tués est notre seul objectif dans cette ultime bataille, cette ville a conu la gloire, mais en 2 ans et demi de guerre !
soldat : ils se préparent, regarder, ils vont lancer leur derniere charge abec leurs conons et tous chergez en tan qu´infanterie !
azerty : tuer les tous !
[soudain, une silouhette bizzare se dresse dans le brulant soleil du desert... ]
azerty : tuer les, n´en manquer pas un !
mylange : je crois que ceci ne sera pas néccessaire !
azerty : le voleur de kefqwak, je ne t´ai plus revu depuis le début de cette guerre$
mylange : ceci en vaut la peine, j´ai réussi a venir juste pour la bataille finale on dirait !
azerty : tu vas te battre avec nous ?
mylange : tu vas m´en defendre ?
azerty : tous le monde est accepté !
mylange : tous le monde ?
azerty : oui !
mylange : tu ne le regreteras pas !
azerty : u vas mourrir, aussi bien que moi !
mylange : azerty, connaiserais tu un certain ziz ?
azerty : ne me parle pas de lui !
mylange : je vois...
azerty : pourquoi ? tu voulais savoir nos relations ?
mylange : c´était juste le meilleurs de tes cehvaliers-mages .
azerty : oui, maintenant, c´est l´invokeur !
mylange : un peu comme toi avant !
azerty : comment le sais tu ?
mylange : je l´ai lu dans tes yeux, la lumière ne trompe pas....mais celle de ziz est plsu forte que toutes les autres
azerty : les autres ?
mylange : ne fait pas attention a ce que j´ai dit! quittons cette colline de sable brulant ! allons donc a la bataille ! seuls les premiers rangs sont vraiment victorieux !
[ mylange passe alors devant azerty, celui ci fera bientot de même]
azerty : voilas, la slave est lancé, la porte est detruite, lma bataille a deja commence !
mylange : ATTENTION
[un oiseau demon attaque subitement les deux personnages qui sont au sommet de la montagne desertique, mais mylange pousse sur le coté azerty ]
azerty : ha haaaaaaaaaaa ! merci !
mylange : look !
Alors azerty voit apparaitre l´énorme masse qu´est le trou noir des ténébres, alors il se sent attiré " - tiens ! " Mylange donne alors une épée a son partenaire " - t´inquite " .
La masse énorme se forme alors en un monstre terrifiant, qui détruit tout sur son passage, entrant dans la vallée, il tue en quelques minutes l´infanterie de base des deux armée, puis, il remontent vers nos deux héros, l´air devient contrasté avec le paysage et l´animal lance un onde de choc sout la forme d´un vent violent, azerty est projeté 10 mètres en arriere, il ne peut pas combattre!
Le fou qu´est le destructeur de diton est énorme, mesure environ 10 mètres de haut pour 5 mètres de large, ses dents acérés sur sa tête gigantesque font fuir tous les eventuelles proies, ses oreilles sont pointus et ses ailes lui donnent une tres grande envergure, sans oublier leurs force qui déplace le vent a 200 kilomètres heure, ce qui n´effrait pas mylange qui ne recule aps d´un pas et prend un air de defi, son pistolet laser a portée de main ne fait pas la moindre sensation au monstre.
Mylange : hein !
Mylange fonce alors sur le monstre, tire 3 balles dans le thorax, le monstre se débat et evoie uen onde de choc a mylange qui n´arrive plus a avancer mais qui jete son pistolet par terre et prend son épée.l´onde de choc terminé, il fonce sur son ennemi et la lance.le trnachant de la lame arrive en pleine cage thoracique, la victime crit d´une voix stridente avant de se relever. " -tu veux vraiment mourrir " . Mylange, après ces paroles, cours vers son adversaire qui venait de se mettre a terre et monte dessus.il chevauche la bête comme si elle n´etait qu´un simple roncin, le nouvel arrivant emmene ensuite la bete detruire les armées de la vallée,les anges de la mort sont alors massacrés.
alors qu´il allait atteindre l´autre coté de la montagne et etre dans le campement, Mylange assome a mort la bete d´un coup du lapin, en effet, le fin cou de celle ci est facile a briser.le voleur atteint le camp, repere loki, le général en chef des armées anges de la mort et gamer, le général solitaire.gamer va ensuite sur le front, loki etant seul, mylange lui apparait.
mylange : tu as l´air surpris !
[loki se retourne et voit le chasseur de trésors]
loki : si tu es arrivé ici pour me tuer, ce ne sera pas facile
mylange : les humains savent faire d´autres choses que tuer
loki : il faut deja le comprendre
mylange : disons que j´ai decouvert que je n´etais pas humain, mais ceci est autre chose.
loki : et que me veut tu ?
mylange : tu doit retourner en enfer
loki : si je pourrais, je en m´en priverais aps
mylange : qui t´en empeche ?
[mylange se raproceh de loki]
loki : j´y retourne après cette bataille si je suis encore vivant, si c´est ce que tu voulais savoir !
mylange : cela me convient
loki : tu auras toujours gamer sur le dos
mylange : gamer est seul
loki : oui, toujours
mylange : qui sait, peut etre plus pour longtemp
loki : il ne rentrera pas !
mylange : des missions ?
loki : depuis 2 ans, il fait des reves bizzares, et il m l´a dit, il resterais dans cette dimension !
mylange : alors tout vas bien, au revoir
loki : attend, refardons devions cette falaise le resultat de la bataille !
[ils marcherent alors vers la falaise et voyent alors le carnage qui s´est passé dans cette vallée.les 2 armées sont mortes, même azerty est mort, seul la bete vit encore, c´est elel qui a tué la majorité du monde ]
mylange :d´ou viens cette bete ?
loki : il n´est pas rare que des fisures soi encore accesibles uadn on ouvre un trou dimmensionel, lorsque nous sommes venus ici, cette bete devait ne pas etre loin
mylange : pas loin ! mais c´etait il y a 2 ans !
loki : hier même, nous avons renvoyé une partie de nos forces pour defendre l´autre frond, avec els anges de la vie !
mylange : je voit, gamer s´est donc échapé vers les forets au nord
loki : tu veux regler un compte
mylange : non
loki : je vais y aller !
mylange : et ou se trouve la fissure dimmensionele
[ loki pousse mylange dans la falaise]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[Une forme ovale de couleur violete apparait, loki est aspirée dedans, il retourne en enfer, mais mustis passe au travers, a ce momment, de choses étranges arrivent...