DOL GULDUR
Chapitre 3 : Une tour mystérieuse
Rappel de l´objectif de la mission: trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur , déterminer son origine et y mettre un terme.
Kojiro et Sanae étaient enfin arrivés aux portes de la Tour Sombre.Ils s´avancèrent très prudemment afin d´y pénétrer/. Ils montèrent les marches une à une, le regard fixé sur la porte, pensant ke le danger pourrait en survenir à n´importe quel moment!Soudain, un cri strident se fit entendre au dessus de leur tête!Ils levèrent en un éclair leur yeux et virent une fenêtre o sommet de la tour, k´il n´avaient pas remarké lors de leur observation depuis l´extérieur. Plusieurs dizaines de corbeaux en sortirent et se mirent à tournoyer autour de la tour puis d´un coup, ils pikèrent du nez en direction des ZCUens!Leurs réflexes ne se résumèrent ka se diriger vers la porte et à entrer dans la tour!Ils se précipitèrent sur la porte sombre mais ki ne s´ouvraient pas!Ils mirent alors des gros coups dedans en vain....les corbeaux s´aprochaient à grande vitesse et o moment de les toucher, ils furent " absorbés" par la porte et se retrouvèrent dans une grande salle, noire avec une petite table en son milieu ki supportait un chandelier.Ils n´y avient pa de porte derrière eux mais une devant.
Kojiro: k´est ce ki s´est passé?ke nous est il arrivé?
Sanae: je n´en ai pa la moindre idée!J´ai l´impression ke nous sommes entrée mais c´est étrange....j´ai un movais présentiment...
Kojiro: moi aussi...essayons de traverser cette salle et de trouver une issue!
Ils avancèrent, passant à coté du chandelier et atteignirent la porte opposé.Ils l´ouvrirent mais ils furent extrèmement surpris lorsk´il s´aperçurent k´ils se trouvaient dans la même salle k´ils venaient de kitter!Ils la traversèrent de nouvo, franchirent la porte et se retrouvèrent de nouvo dans la même salle!
Sanae: nous sommes bel et bien enfermés...nous aurions du choisir une otre mission!Eru nous avait prévenu!
Kojiro: ce n´est pas encore perdu!il y a forcément une solution!
Après ses paroles, Kojiro s´approcha du chandelier. Il éteigna alors la bougie!Pas un bruit ne se fit entendre puis Sanae perça le silence:
Sanae: imbécile!!on voit plu rien maintnant!!!
Soudain, des bruits de pas se firent entendre et la peur les envahirent alors!Les pas étaient lent et se raprochaient d´eux, inlassablement!Ils reculèrent d´un pas de la table, puis plu rien!D´un coup, Kojiro fut projeté en arrière, contre le mur!!Ils ne voyaient rien et Sanae panika!Elle prit également un violent coup ki la projeta de même!Kojiro se releva....
Kojiro: . ..je ne sais pas ki vous êtes mais vous allez me le payer!Sanae!Je sais pas où tu es mais relève toi et concentre toi sur les courants d´air ke notre ennemi fait en se déplacant!
Sanae: oui!!
Ils tirèrent leur épée et ils fermèrent les yeux!Pas un bruit ne vint alors. L´ennemi ne se faisait plus ressentir...lorske soudain, un combat commença!Il semblait ke c´était Kojiro ki le combattait!Les épées s´entrechokèrent!Kojiro ressentait d´après les coups ke portait lennemi, une grande force chez lui et il eu du mal à tenir le coup!Sanae surgit alors, et s´engagea elle aussi dans le combat!Complètement dans l´obscurité, les yeux fermé, ils ne se fiaient k´o bruit de l´épée, des pas et tt ce ki était audible!L´ennemi recula alors, après un violent coup de Sanae ki lui coupa le bras!Puis ils sautèrent en même tps sur lui en lui plantant leurs épées dans l´abdomen!On entendit l´ennemi tomber au sol!Une lumière éclaira alors toute la salle!Impossible de déterminer son origine mais ils virent alors une silhouette en face d´eux. La salle n´était pas comme celle k´ils avaient vu a leur entrée et ils pouvaient kitter la tour désormais s´ils le souhaitaient. Kojiro reconnu de suite cette silouette, c´était l´homme ki l´avait aidé lors de son arrivée à la ZCU!Ils se remémora alors les paroles de Ken...
" Ken: . . . je ne prononcerai pas son nom mais...s´il est venu t´aider, c´est k´il veut ke tu le rejoignes...il possède de grands pouvoirs et il est capable de grande chose...je pense toutefois ke tu n´as croisé k´un disciple...C´est un groupe de combattan sans cesse à la recherche de nouveaux alliés. Leurs projet est de libérer un monstre surpuissant, un démon de l´ancien monde...nous l´avons apellé Gothmog de Morgul et sa force est gigantesk...Il a été capturé et enfermé grace au scelleur de Junon et depuis, il est gardé dans les profondeur, dans une prison impénétrable... "
Il lui adressa alors la parole:
Kojiro: c´est bien toi ki m´a aidé lors de mon arrivée a la ZCU?
? ???: peut être...
Kojiro: pourkoi m´a tu aidé alors ke je n´oeuvre pa pour le mal?
? ???: pour te laisser une chance de le rejoindre justement!
Il ne laissa alors pa le temps a Kojiro de répondre et il descendit des escaliers ki se trouvaient a coté de lui. Kojiro et Sanae foncèrent alors et les descendirent...Ils ne se rendaient alors pas compte ke c´était leur curiosité ki les poussait et ke leur courage était tel k´il ne s´en rendait pas compte!Les escaliers étaient en colimasson mais malgré leur vitesse, ils n´avaient pa le tourni tant leur volonté était forte!Ils souhaitaient la vérité!Ils descendirent ainsi durant plusieurs minutes juska ce k´ils arrive dans une nouvelle salle, o décors sombre. En face d´eux, plusieurs monstres leur firent face!
Kojiro: enfin de l´entrainement!
Kojiro sortit sa balle et sa masamune, Sanae dégaina son sabre de la main droite et son fouet de la gauche!Les monstres, à l´oposée de la salle, restèrent un moment sans bouger!Sanae les regardait et les compta o nombres de 12!3 était des sortes de chiens à dents de sabre, 2 étaient des créatures volantes, 6 autres des sortes ogres assez imposant et un dernier se cachait derière eux...il ressemblait à un humain mais impossible d´en savoir +!
Kojiro: on a pa de tps à perdre!dégagez!
" TIR DU TIGRE!"
Il frapa dans sa balle ki assomma alors un ogre et fonça a la charge avec son sabre, au coté de Sanae!Les monstres se préparèrent et se répartirent de sorte à les encercler!
Sanae: tiens Kojiro, en voila un pour toi!
Elle fit passer son fouet autour de la tête d´un ogre et le tira vers elle!Kojiro lui trancha la gorge puis se porta sur l´ogre assommé pour l´achever!Il fit ensuite une rolling attak sur un otre d´entre eux!Sanae kant à elle se débrouillait bien et elle maitrisait la magie!Elle lança un brasier sur un autre ogre pendant k´elle tranchait un chien à dent de sabre!Kojiro se retrouvait alors face à 2 ogres!En un éclair, il se baissa, puis se propulsa de ses 2 jambes entre les 2 ogres!L´un deux se trouva couper en 2 et, étant derrière l´otre, il lui planta sa lame dans le dos!
Kojiro: où sont les 2 créatures volantes?
Sanae: je sais pas, mais reste sur tes garde...
Il continuait leur combat face à l´ogre restant ki fut foudroyé par Sanae et les 2 chiens ki furent décapités!Alors surgit les 2 bêtes volantes!Elles étaient très rapide et il était difficile de les suivre!Kojiro récupéra sa balle et réussit alors à en toucher une ki s´écrasa!Sanae fit un bond et lui tomba dessus, épée en avant!
Sanae: un de moins!
Elle fit alors tournoyer son fouet et réussi à l´attraper par les jambes!Elle le projeta sur Kojiro ki la pourfandit!
Après ce combat, leurs yeux se tournèrent vers l´homme k´ils avaient suivi. Il ne bougeait pas.
Kojiro: finissons en!
? ???: je t´ai vu te battre contre un minable dingo lors de ton arrivée à la ZCU!Tu a fait kelke maigres progères et j´en suis heureux pour toi!Mais tu ne fais pas encore le poid face à moi!Maintenant ke vous êtes là, je vous offre ce choix: rejoignez nos rangs... ou mourrez!
Sanae: il est fou lui!Tu parles bcp je trouve!Nous avons une mission et nous l´accompliront, kitte à vous tuer!Dégagez de notre route!
? ???: comme vous le voudrez!je suppose ke vous ne savez pas à ki vous parlez...
Il enleva son capuchon et ils découvrirent alors k´il était un humain, blond au yeux profond d´un vert pâle.
? ???: Tout ceux ki ont vu mon visage n´ont jamais pu le raconter à personne!
Kojiro: et peut-on connaitre ki nous nos lame vont devoir trancher?
? ???: je me prénomme Orphé , et je suis le principal gardien de cette forteresse ke nous avons reconquis!Le Seigneur Gothmog m´a confié sa garde et j´ai fait le sermont de la protéger, au péril de ma vie s´il le faut!
Kojiro: Gothmog est bien ici alors....
Orphée: Heureusement , pour vous, il n´est pas ici!Il vous aurait détruit avec la plus basik de ses magies!Le Seigneur Gothmog est dans son repère, depuis sa libération. Les recherches ont été lancées et il attend l´heure de sa vengeance, l´heure où il récupèrera tout ses pouvoirs!Cette tour n´est rien, c´est juste le moyen de s´amuser un peu, en terrorisant les humains ke vous êtes!
Kojiro: je nte crois pas!Ce sois disant Gothmog de Morgul n´a pas ke ça à faire de s´occuper de cette tour et d´y laisser autant de monstre ainsi k´un gardien ki se prétend invincible!
Un sourire se dessina sur le visage d´Orphée.
Orphée: hum!Fais comme tu l´entend!De toute façon, la seule façon de savoir si tu as raison est de me tuer!
Sanae: ne perdons pas de temps et finissons en!Notre mission est de trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur, de déterminer son origine et y mettre un terme. Nous avons tout fait sauf y mettre un terme et je suppose ke ce sera en te tuant!
Orphée: je ne suis pas seul, et même si vous me tuez, mes frères reviendront car nous formons le clan de l´Haradwaith!Et personne n´a réussi encore à vaincre un seul d´entre nous!Maintenant, montrez moi vos forces, fou ke vous êtes!
Le premier grand combat de Kojiro et Sanae allait alors commencer!
--------------->Fin du chapitre 3<---------------