Sapher avancait vers son père,celui-ci ne semblait emem pas occupé pa le afit que son meilleur soutient venait de mourir.Il semblait important a ses yeux,que le fait qu´il allait enfin se battre contre son fils
sapher;tu n´as donc aucune pitié,je viens de tuer ton fils et tu ne ressens aucune peine,et mem pas de la haine envers moi?
saphor:non puisque nous en sommes arrivés la ou je voulais.Sachant que tu refuserais crtainement cette offre, je t´ai obligé a combattre ton frère, et sachant également que ce frère etait beaucoup plus faible que toi je savais que tu le tuerais.Mais maintanant c´est fini il est mort, montre moi tes capacités,tu veux te batre contre moi très bien, mais tu me rejoindras je peux te le jurer.
sapher:Je serais toi je fermerais ma gueule, je vais te tuer
saphor:ridicule:d´une tu n´es pas assez fort pour ca et d´autre tu n´aurais pas le cran de me tuer
sapher:nous allons voir ca!!!!
sapher fonca l´épée en avant sur son père et dès qu´il fut près de lui il fitun geste verticale, mais saphor stoppa l´épée de la main droite et l´autre de la main gauche, il fit disparaitre les deux lames et elles se retrouvèrent plantées au loin et hors de portée
saphor:maintanant c´est a moi de te montrer ma puissance
sapheritoth sempra vient a moi
Le plafond de la grotte s´assombrit alors et se transforma en ciel infini, et un énorme pic de métal tomba alors sur sapher qui fut alors embroché comme un vulgaire poisson au bout de ce pic...