CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 08:59:49

:doute:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:00:20

Bon je fais la suite! ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:07:26

Yunie repoussa Glasgow avec un coup de pied mais celui-ci donna un coup de poing dans le ventre de Yunie lui coupant ainsi pendant quelques secondes la respiration.Yunie donna alors un coup d´épée dans le bras de l´homme lui coupant.

Glasgow :-( : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH MON BRAS!
Yunie :( : J´espère que tu souffres!

Yunie planta ses épées dans le ventre de l´homme le transperçant puis lui coupa ainsi la tête. Les morceaux de l´homme s´écroulèrent dans la flaque de sang.Yunie commentçait à essuyée ses épées quand soudain...

Angel: ATTENTION!

Yunie se retourna et vit l´homme entièrement reconstitué.

Yunie :ouch: : Comment?!

L´homme envoya un puissant soet dans le ventre de Yunie la projetant contre un arbre.

Glasgow :-( : Tu Va CoMpReNdRe Ta DoUlEuR!

Il tomba à genoux par terre.Quelques choses remuait en lui lui donnant un air bizarre. On entendait ses membres se cassés à l´interieur. La chair de l´homme explosa laisant place à un Dragon!

Yunie :ouch: : Tu es un dragon?!

Le dragon ouvrit la bouche et le jet de flamme brula l´arbre où Yunie c´étais scratcher.L´arbre allait tomber sur Yunie mais celle-ci sauta à temps evitant ainsi de se faire ecrabouiller.

Yunie :ouch: : C´est pas possible!

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:07:33

Sapher avancait vers son père,celui-ci ne semblait emem pas occupé pa le afit que son meilleur soutient venait de mourir.Il semblait important a ses yeux,que le fait qu´il allait enfin se battre contre son fils

sapher;tu n´as donc aucune pitié,je viens de tuer ton fils et tu ne ressens aucune peine,et mem pas de la haine envers moi?

saphor:non puisque nous en sommes arrivés la ou je voulais.Sachant que tu refuserais crtainement cette offre, je t´ai obligé a combattre ton frère, et sachant également que ce frère etait beaucoup plus faible que toi je savais que tu le tuerais.Mais maintanant c´est fini il est mort, montre moi tes capacités,tu veux te batre contre moi très bien, mais tu me rejoindras je peux te le jurer.

sapher:Je serais toi je fermerais ma gueule, je vais te tuer

saphor:ridicule:d´une tu n´es pas assez fort pour ca et d´autre tu n´aurais pas le cran de me tuer

sapher:nous allons voir ca!!!!

sapher fonca l´épée en avant sur son père et dès qu´il fut près de lui il fitun geste verticale, mais saphor stoppa l´épée de la main droite et l´autre de la main gauche, il fit disparaitre les deux lames et elles se retrouvèrent plantées au loin et hors de portée

saphor:maintanant c´est a moi de te montrer ma puissance

sapheritoth sempra vient a moi

Le plafond de la grotte s´assombrit alors et se transforma en ciel infini, et un énorme pic de métal tomba alors sur sapher qui fut alors embroché comme un vulgaire poisson au bout de ce pic...

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:09:10

oual ca se corse pour toi yunie :rire2:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:11:36

Elle est comme ça :ok: ton histoire Sapher! ^^

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:12:52

merci la tienne aussi

j´espere pour tes persos que le dragon il aime pas les partouzes parce que :peur: :rire:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:20:23

Yunie: Multi Glacier X!

Une pluie de Glacier X s´abbatit sur le Dragon qui n´eu que de leger degats.Le Dragon donna un puissant coup de patte à Yunie la projetant contre un rocher et lui cassant ainsi un bras.Ne pouvant plus se servir de son bras droit elle dû faire tomber son épée au sol.Mais il lui restait quand même une épée.

Yunie: Grafitja +!

Le puissant sort de Ténèbres compressa l´air et ainsi le corp du Dragon.On entendit quelques os se broyer mais le Dragon reussit quand même à survivre et à tiré un puissant sort de vent sur Yunie la projetant en l´air et la faisant rattérir lourdement au sol. Yunie ne sentait plus ses membres mais avec le peu de forces qui lui restait elle se releva les yeux rouges.

Yunie: Tu va gouter à mon élément!!!

Un puissant laser noir tomba sur Yunie la rendant invisible.Le laser s´estompa et Yunie reapparut en Elémentaire de Ténèbres avec ses ailes et deux immenses Cerbères à ses côtés remplaçant ses épées.Le Dragon essaya de relançer un laser mais les Cerbères fit un bouclier autour de Yunie.

Yunie: Limite! Triangle des Bermudes!!!

Yunie concentra une boule noire devant elle et les Cerbères aussi.Les trois boules se rejoignèrent pour former un puissant triangle noir béant.Le Dragon fut absorber dedans et subit dans l´autre dimension les 100 pires chatiments.Il en resortit lacéré de coups,brûler et il lui manquait ses pattes avant et arrière le rendant ainsi incapable de bouger.De toute façon le Dragon était mort et il disparut en fumée. Yunie se reposa à terre et le laser noir sortit de elle et des Cerbères redonnant ainsi Yunie et ses épées.Yunie tomba à genoux sous toute cette puissance utilisé mais aussi dû aux dégats infligés par le Dragon.Elle prit un Red Cross et le but remetant ainsi toute son énergie et sa magie.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:23:28

Mici Sapher! ^^

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:24:28

trop cool jadore ton od :content: :-)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:26:29

Mici encore une fois! ^^

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:26:59

je continu mon hist :ok:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:27:26

" Le plafond de la grotte s´assombrit alors et se transforma en ciel infini, et un énorme pic de métal tomba alors sur sapher qui fut alors embroché comme un vulgaire poisson au bout de ce pic..."

~Tu n´es pas mort rassure moi?! o_Ô

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:28:11

Oki moi aussi! ^^ :ok:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:29:26

J´ai la flemme... :snif:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:29:57

Bon allez courage Yuyu... :doute:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:30:56

Bon allez je fais la suite! ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:37:39

Le Singe reapparut dans l´arbre avec un chapeau de clown.Il lançait des cotillons en hurlant " YUNIE A GAGNE!".

Yunie :ouch: : Put1 mais il lui manque un grain!!!
Angel :ouch: : C´est qui ce bargot?!
Yunie :doute: : Désolé mais...

Yunie sortit une dague de sa chaussure et la planta dans la tête du singe qui retomba au sol la tête en sang,la dague planté.

Angel :( : T´es pas très gentille!
Yunie :-) : Il était avec eux!
Angel :question: : Comment tu sais ça?!
Yunie : Il avait une dague dans son dos et il allait nous bondir dessus!
Angel :doute: : Alors t´as bien fait!

Angel se retourna et fit face à la Fée Noire.

Angel :( : Cette fois c´est moi qui occupe d´elle!!!

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:38:53

pour repondre a ta quest non je ne suis pas mort :-d

voila g fini mon hist :-)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:40:02

Alors ça te dis un petit duel Yunie/Sapher pour t´empecher de t´emparer de ZCU? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment