sapher regarda son frère maléfique droit dans les yeux,celui-ci semblait sensible a ce regard et plus sapher le regardait dans les yeux,plus les lames masmunes qu´il avait dans les mains vibraient.
Sapher leva alors la main en direction de ses armes et celle-ci disparurent des mains de sapher n-2, et réaparurent dans la main tendue de sapher.
sapher:tu ne comprends pas ce qui vient de se passer,n´est-ce-pas,je vais te le dire moi,mes armes sont comm une seconde peau pour moi,regarde ca!
sapher plaqua ses épées contre son torse et progressivement le métal de ses armes se propagea sur lui jusqu´à former une deuxième peau.
sapher:maintenant goute moi ca.
sapher fonca a toute vitesse sur sa cible et son frère tentait de le stopper a coup de pierre tranchante,mais rien n´y fit la carapace métalique de sapher le protégeait comme une armure.
Lorsqu´il arriva pret de sapher n-2 il planta l´épée de sa main gauche dans le ventre de son frère et avec son autre épée il coupa la tete de son frère,et celle-ci tomba a terre avec un bruit sourd.
Sapher se tourna alors vers les pics et ceux-ci s´abaissèrent, laissant un chemin libre pour sapher vers son père.