chapitre 4 : une montée angélique
[A l´autre extremité de la dimenssion ou Mylange était parti pour une aventure digne de ce nom...Angemystique, la décrue, se tenait devant le trône de St méné, chef des anges.]
Angemystique : père, ou doit-je aller désormais, nous avons convertis les anges ténébreux et alliés 2 peuples ennemies, mais nous n´urons plus d´adversaire
Méné : tien toi a cela, nous n´aurons plus de perte inutile.
angy : mais....alors je trouverais
méné : hein ! un général se plaint de pouvoir rentrer sans crainte ! yu voudrais donc tan devenir un ange déchu
angy : s´il le faut
méné : tu ne changeras jamais, aller rentre dans ton campement, la nuit s´élève.
Angemystique partie, c´est le général en chef des étriers du ciel, une unité d´élite des armées angeliques.Mais Méné n´était pas aussi relax qu´il ne le paraissait, pour se passer les idées, il alla tranquillement se coucher, mais avant d´entrer dans sa tente, un bruit se fit entendre, " que ce passe t-il maitre.dit un soldat.de toute facon vous ne craingner rien""J´ai entendu du bruit, a en devenir sourd""personne d´autre n´a entendue, maitre""Je suis surement trop fatigué""aller vous reposez, maitre".
Méné attendit pourtant, toute la garnison dormait, il était 02h00, ne pas arriver a dormir en étant dans un tel état de fatigue n´est pas normal :
méné : qui est tu ?
( silence)
méné : je t´ai entendu, qui est tu ?
? ???? = ne t´étonnes pas e ne pas me voir, mais moi je te voie, tu me cherches des yeux, mais en vain, je n´ai ni odeur, ni apparence, ni gout et je suis pour le momment intangible ! Seuls tes oreilles te permettent de te stimuler !
méné : mais qui est tu ?
? ???? = tu ne sauras pas mon nom avant de m´avoir donné ton ame, d´aileurs, je ne te laisse pas le choix
méné : que voudrais tu que je fasse, espece de.....rrrrrr
? ???? = bon, si tu tien tan a le savoir, mon nom est M............. haaaaaaaaaaaaaaa
Soudain, un nuage sombre apparait pour disparaitre.
méné : HALTE
Ziziamby : halte ?
méné : qui est vous ?
ziz : ziziamby, un mage dimensionelle de diton, le meilleur en toute franchise
méné : diton ? tu es un humain
ziz : non, je suis tres spécial !
méné : que veux tu dire ?
ziz : bon, tu veu savoir comment j´ai faim pour faire partir cet esprit je supose
méné : hein
ziz : c´est bon montre toi !
A ce momment, caché par la toile de la tente, se laisse voir....Ramuh !
méné : L´INVOKEUR !
ramuh : ne te laisse pas abbatre méné, tu te souviens de moi ?
méné : et comment
voix : A L´ASSAULT
ziz : HEIN ? !
Ziz se retourne alors, laissant voir le général déchu ! Malgres ses formes non repoussantes , ( heuuuuu....reprenont notre serieux)elle orte une armure blanche, une épée bleue traversé d´une lumière blnche et rouge, ses cheveux bleues laisses cependant apparaitre ses ailes, blanches et bleue.
ziz : aurait tu la folie de vouloir defier le plsu puissant humain sur cette terre ?
angy : HUMAIN !
SIDERAL
ziz : comme vous dîtes !
angy : tu en comprend pas...meurs
ziz : qu´il en soit !
Ramuh !
angy : tu connais la puissante des....INVOCATIONS ? !!!!!!!!
ziz : tu n´as rien vu
Ramuh : méné....retes la !
FOUDRE X
Une trainée de foudre se dessinna sur le sol n direction du général, masquant difficilement sa rage envers méné qui n´a pas tué ziz, elle passe a l´action totu simplement en lancant sidéral ! Mais ziz repousse la magie de sa main pour canaliser la douleur sur méné, relié a ramuh !
angy : tan pis, que méné meurt n´a plus d´importance !
ziz : tu fait une bien pietre général !
ramuh : Maintenant, ziz, méné va mourrir,
ziz : reviens
angy : quelle est ce sortilege
ziz : IFRIT&
ifrit : shiva, on doit la tuer
shiva : pensse tu que cela en vaille la peine
ifrit : ramuh les as bien aidé ?
shiva : tu as toujours le dernier mot !
ifrit : antiglace ! héhé
shiva : ! ! alors la c´est la meileur,
ziz : c´est pas tout mais bon
shiva : et merde !
SIDERAL
ifrit : bon, on y va serieux cette fois ci !
shiva : poussiere de diamant !
ifrit : brasier 1
shiva : bon, j´y vais pour toi !
ifrit : ra nonnnnnnnn
ziz : reviens shiva
ifrit : divine comédie !
Le nouvel overdrive d´ifrit n fait pas que peur et angy se voit attirer dans la collone de feu magmatique d´ifrit avant de prednre en pleien face la roche brute " Anti....feuuuuu"
ifrit : non !
ziz : reviens ifrit !
angemystique a échapé a la divine comédie mais n´a presque plsu d´énergie.elle est a terre, ziz s´acroupie devant elle
ziz : je crois que tu vas mal finir
angy : atten...tion
Un eclair rouge traverse le ciel avant de finir dans le ventre de ziz, celui ci est progété 10 mètres plus loin en ajectant de ses yeux une lumiere si lumineuse qu´on ne peut la décrire
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
angy : a . ... ette lumière, je ne voit plsu rien
ziz : je doit partir maintenant, la partie est perdu
angy : je voie flou, mais je coit, quelle est cette lumière
ziz : tu vas maintenant etre impregnée, ta vue va juste se deformer mommentanement
angy : je vois floue a cause du flash recent, mais je voit parfaitement
ziz : tu comprendras ! de quelle couleur sont tes ailes ?
angy : noire ! noire ?
ziz : ne t´en fait pas ! je doit m´en aller
angy : hein ! et comment vas tu faire, tu es a ma merci !
ziz : je partirais de la même facon que je susi venu
angy : tu es l´espriit qui hantait méné ?
ziz : non, lui, c´est M........
A ! HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
ziz s´élève dnas le ciel, ses yeux sont si lumineux qu´on évite de la regarder mais l´on percoit un esprit resurgir, justement l´autre !
angy : qui est ce M ?
angy ne s´occupe plus de rien, la bataille avait eu lieue sur un plateau au nord du campement, pres de la tente du chef, qui etait lui, mort !
La garnison trouva le chef mort et angemystique disparu, tout le monde penssait qu´elle avait tué méné et elle etait trait" de tous les noms.
2 Ans après cela, personne ne revu ni ziz ni mylange ni angemystique.Cette derniere avait pourtant été vu par des humains, comme passant en enfer, en effet, en 2 ans, Angemystique est vraiment devenu un ange déchu, mais est toujours un ange du ciel.
Quand au mystère planant sur M, vous le decouvrirez