CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:22:50

Antolin:essaye 1 2 c bon remballer le materiel on reporte la fete ce soir!!!

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:25:33

Arf vu que personne lit je ferrais le prochain chapitre + tard! :nah:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:25:55

continue yunie :ok:

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:26:51

Antolin:si continue on lit tu prefere que je reporte la fete ce soir yunie(meme si c deja fait)

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:27:18

Je sais pas...

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:27:18

:cool: vous etes bientot a 50000! :content:

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:27:57

Ah bon?

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:28:55

Oui je prefere ce soir! :-)))

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:29:25

LUT A TOUS
ceux que sa interesse je cree un petit groupe avec des eleves

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:30:18

J´ai pas trop d´inspiration pour le 3ième chapitre...Enfin on va essayer! :-)

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:35:55

Antolin:dsl yunie j´était partie tu te rapelle mon tout premier message:pzge 1502 je me suis incruster dans ton histoire

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:54

Antolin:Qui veut faire 1 combat je suis chaud!

antolin
antolin
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:48:01

Antolin:hey ho

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:52:19

moi vous laisse @+++

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:09:56

Salut les filles
Je vsaos faire la maj de mon perso

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:11:17

:d) DOL GULDUR :g)

Chapitre 1: La ville fantôme

Objectif de la mission: trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur , déterminer son origine et y mettre un terme.

Kojiro et Sanae arrivèrent après 30mn de route à Dol Guldur, la ville fantome!Elle était composé de kelkes paté de maisons et un petit supermarché se trouvait o bout de la rue. Dans l´artère principale, il n´y avait personne, les volets de plusieurs maisons était fermé et un vent frais commença à se lever ki fit claker kelke portails. Kojiro cru apercevoir un regard à travers une vitre mais lorsk´il se raprocha de la maison, un rido noir recouvrit alors la vitre...

Kojiro: hey bien, ça serait plu gai dans un cimetière!Et ils appellent ça une ville!

Sanae: ça m´a l´air d´être un véritable tombeau!Ca me donne la chair de poule!Ne restons pas ici et allons au supermarché, je pense k´on pourra nous renseigner. Finissons en vite...

Ils enfourchèrent de nouvo leur motos et longèrent la rue principale de la ville ki montait vers une haute colline, là ou se trouvait le supermarché. Arrivé en haut, ils restèrent perplexe lorsk´ils virent devant eux, en contre bas, une forêt immense, recouverte d´une brume épaisse mais d´où une forme sombre et noire semblait se dégager o loin. Kojiro tira alors ses jumelles de son sac et observa en direction de la forme noire. Il resta sans rien dire durant kelkes seconde et ne bougea plu; ce ki fit réagir Sanae:

Sanae: k´est ce ke tu as?k´est ce ke tu vois alors?

Kojiro: . ..
regarde par toi même.....

Sanae prit les jumelles et vit alors, après avoir zoomer, une giganteske batisse sombre, ki ressemblait à une tour!Elle semblait avoir été taillé dans de la roche noire et de façon très artistik!De magnifik ondulations aparaissaient sur ces murs. Aucune fenêtre ne semblait avoir été construite, en tt cas, pas de ce coté là. Néanmoins, un sentiment de peur les prit au coeur lorsk´ils se regardèrent car ils savaient k´un mal régnait en ces lieu, un mal puissant mais ki ne semblait pa totalement éveillé...

Kojiro: bon, alon o supermarché, on trouvera surement kelk1 pour nous renseigner et nous héberger. La nuit va bientot tomber, et ça me déplairait de coucher dehors avec une telle ambiance...

Ils entrèrent dans le magazin et s´aperçurent k´il n´y avait personne, seule la caissière restait là, à lire un livre ki paraissait très vieux. Ils s´aprochèrent d´elle...

Sanae: excusez moi...nous venons de la ZCU et nous sommes...

La caissière: . ..en mission.Je le sais. Je vous ai senti arriver...

Kojiro: je ne savais pas ke le nouvo Calvin Klein sentait si fort!

Sanae lui mit alors une clake derrière la tête...

Sanae: nous aimerions avoir des renseignements sur les activités ki ont eu lieu ici il y a kelke temps.

Kojiro ( se tatant la tête!) :oui, nous avons eu echo k´il y aurait des monstres ki terrorisent la ville la nuit et nous somme là afin d´y remedier...

La caissière: c´est exactement ce k´avait dit l´otre...

Sanae: kell otre?

La caissière(se retournant vers eux) : vous n´êtes pas les premiers à venir!Un étudiant de la ZCU était déja venu pour ce problème!Il semblait très sur de lui, il m´a demandé conseil et voyant ke je ne répondais pas ce k´il voulait entendre, il partit en dirction de la forêt . .. seul. C´était il y a 3 semaines et il n´est tjs pas revenu...Ferez vous pareil dès ke je vous raconterai ce ki se passe vraiment ici?Etes vous prêt a entendre des choses ke l´ont peut difficilement imaginer?

Kojiro : pour ma part, je suis prêt à tt entendre!Je veux réussir cette mission kitte à croire k´on peut faire pleuvoir de l´argent!

Sanae(voyant la conviction de Kojiro) : moi aussi...

La caissière: Bien...il se fait tard donc je ferai court.Tt a commencé il y a kelkes semaines...Notre paisible ville vivait trankillement, en paix, comme n´importe kell otre. Elle était certes moins actives mais nous étions trankilles et nous pouvions sortir n´importe kan. Mais un jour, un homme vêtu d´un imperméable noir, dont on ne voyait le visage, et ki sentait le mal à plein nez, fit son aparition dans le bar au coin de la rue. Il posa kelke kestions parait il au barman a propos de la tour Sombre, situé dans la forêt,vous avez du l´apercevoir je pense...Il posa ainsi kelke kestions à propos d´elle puis kitta la ville en direction de la forêt. A l´époke, on pouvait fréquenter la forêt sans problème et il n´était pas dangereux de s´y rendre. Mais 5 jours plus tard, on commencait à sentir un mal grandissant dans la forêt et un pouvoir nouvo commencait à s´élever. Plus un jour ne passa sans k´il pleuve. La brume commençait a envahir la forêt et elle resta juska ojourd´hui. Des monstres aparurent alors ici, les soirs et plusieurs riverains furent tué, dévoré ou porté disparu!Les gens sortaient alors de moins en moins et bcp d´otres kittèrent la ville. Mais les meurtres continuaient chake soir et augmentaient!Ke ce soit des monstres, personne n´a de doute mais ce ke personne ne veut croire, c´est ke ce soit le terrible Gothmog ki se soit réveillé...

Sanae: Gothmog?la créature de l´ancien temps, ki a disparu depuis plusieurs milliers d´années??

La caissière: parfaitement!mais personne ne veut le croire et c´est pour cette raison ke les autorités telle ke la ZCU n´envoie presk personne ou considère cela comme une " petite mission", un détail...mais j´espère ke votre détermination n´a pas été touchée car vous êtes aujourd´hui le seul espoir k´il nous reste!Au rythme aukell vont les monstres, nous ne tiendront pas longtemps!Chake nuit est une épreuve et bcp de gens dorment le jour....

Kojiro: Gothmog...j´ai déja vu ça dans un boukin...mais kell était le titre...me souviens plus!peu importe, ce ki compte, c´est k´on mette la main dessus et k´on lui règle son compte!

Sanae: . ..

La caissière: . ..

Kojiro: bon...il fodrait un coin où dormir...Vous savez où on peut trouver un hotel?

La caissière: ha!vous rigolez?ki pourrait encore tenir un hotel dans une ville ke tt le monde fuit!il n´y a plu rien à voir ici, à part la mort.Je pourrai cependant vous héberger. J´habite à l´étage au dessus...

Kojiro: très bien, c´est vraiment gentil!Avec tte la nourriture k´il y a ici, on risk pas d´être à cours de provision!!!

Sanae ( lui mettant une seconde clake derrière la tête!): merci bcp pour votre accueil et pardonnez mon ami, il n´a jamais aimé la politesse!

Ils montèrent alors les escaliers. Ils était environ 19heures et les nuages se dispèrsèrent pour faire aparaitre la nuit, sombre, marké d´une pleine lune. Ils entendirent alors un bruit au loin, un cri puis plus rien...
La nuit semblait s´annoncer mouvementée.....

----------> Fin du chapitre 1 < ----------

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:12:25

J´espère ke ça plaira à ceu ki oront le courage de lire!Ne soyez pas sévère pour ma première mission! :)
si j´ai le tps, je ferai le 2ème chapitre! :-)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:15:04

RECHERCE QUELQUE PERSONNE DE LA ZCU POUR PARTICIPER A MON GROUPE tomcassaert@hotmail.com

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:18:49

un groupe?c koi le but du groupe?pr faire koi?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:18:52

Yugi:Y´a personne!?
Bon,maj de perso...
MAJ DE YUGI:
PALMARèS:
Victoire:1
Défaite:2
Quetes accomplies:2
A aidé Kira pour sa 4ème Rune.
TECNIQUES DE COMBAT ET TOUT:

Tecniques:
Firelame
Big Firelame
Langue de feu
Furioso Déclench
Magie Noire:
Brasier
H20
Glacier
Foudre
Magie Blanche:
Soin
Spéciaux:
Brule-Cerveau

Et voila^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment