Chapitre 1 :
Le soleil pointa le bout de son nez en dessus des vastes collines de Krahmia. Il était 6h du matin et personne n’étaient dehors. Personne à part Yunie bien sûr. Elle améliorait son entraînement avec l’épée tôt le matin avant que les gens sortent et l’entour en lui posant des questions. Elle vit que quelques gens ouvraient leurs volets et s’empressa donc de ranger ses épées. Elle marcha jusqu’à sa maison et pénétra à l’intérieur.
Yunie : Bonjour Monsieur Shin !
Shin : Bonjour Yunie ! Comment va-tu aujourd’hui ? L’entraînement c’est bien passé ?
Yunie : Oui oui tout était parfait !
Shin : N’oublie pas que ton cours de Magie est dans une heure !
Yunie : Comment l’oublier si vous me le répétez toutes les deux secondes…
Shin : Si je n’avais pas mal au dos je te donnerais une bonne leçon petite insolente !
Yunie : En parlant de votre mal de dos ! Si ça ne va pas mieux je vous emmène chez Madame Loseigne !
Shin : Grrr je vais pas chez les catins moi !
Yunie : Je vous y emmènerais de force s’y il le faut !
Shin : Essaye seulement et je…je…
Yunie : Vous . .?
Shin : Je m’énerve !
Yunie s’écroula de rire, vexant ainsi grandement l’orgueil de Maître Shin !
Shin : Grrr ! Sur ce je me retire dans mes appartements !
Shin commençait à monter les escaliers quand Yunie se calma.
Yunie : Oui il vaut mieux…Pour reprendre des forces !
Elle explosa de rire mettant Maître Shin hors de lui. Il grimpa à toute vitesse les marches et s‘enferma à double tours dans sa chambre.
Yunie : Ah qu’est-ce qu’il est drôle !
Elle sortit dehors et monta dans un arbre dominant le village. Elle regarda la paysage en pensant à ce qui pouvait bien se trouver plus loin. Elle était en plein rêve quand soudain un cri strident lui fit reprendre ses esprits.
Voix : A L’AIDE ! !!
Yunie sauta de l’arbre et dégaina ses épées alors qu’elle se dirigeait vers la provenance du cri de détresse. Elle descendit à toute vitesse la colline la faisant tombée quelques fois. Elle arriva enfin à la vaste plaine. Une femme était en sang par terre et rampait pour essayer de sortir de l’étreinte du monstre.
Femme : Aidez-moi je vous en supplie !
Yunie tendit la main droite vers le monstre et une boule de feu se forma.
Yunie : Brasier !
La boule de feu partit tout droit sur le monstre et le projeta plus loin avec des blessures assez graves sur le flanc. Yunie alla aider la femme à se relever quand soudain le monstre se releva et lui bondit dessus. Yunie le rejeta plus loin grâce à ses mains et se releva vite fait prête à une éventuelle autre attaque. Comme elle l’imaginait, le monstre donna à nouveau l’assaut mais en plein vol Yunie lui donna un coup net d’épée qui le coupa en deux. Les deux morceaux du monstre tombèrent par terre à côté de la femme.
Yunie : Ne vous inquiétez pas…
Yunie se mit à genoux aux côtés de la femme et mit ses mains en dessus d’elle.
Yunie : Soin !
Une pluie blanche tomba des mains de Yunie et rattérit sur la femme. Quelques secondes après le sang s’arrêta de couler mais les plaies étaient encore visibles. La femme se releva avec le peu de force que Yunie venait de lui rendre.
Femme : Merci infiniment !
Yunie : Il n’y a pas de quoi mais je vous conseille d’aller voir Mme Loseigne pour qu’elle vous soigne mieux.
Femme : Bien il en sera ainsi !
La femme reprit son chemin en direction du village en disant au revoir à Yunie. Celle-ci lui souria mais désenchanta vite quand elle vit que le monstre l’avait bien amochée au bras.
Yunie : Bon il vaut mieux que je rentre…
Yunie remonta la colline et quand elle arriva à la maison…
Yunie : OH MON DIEU ! !!
La maison était en feu , à moitié détruite.
Yunie : Maître Shin ! !!
Elle courue dans la maison en feu, se souciant bien peu du danger qu’elle courait. Elle monta ce qu’il restait encore de l’escalier et arriva à la chambre de Shin. La porte était en feu mais Yunie réussi facilement à l’ouvrir avec un coup de pied bien placé. Elle retrouva Maître Shin avec un bras coupé, le torse en sang dû à une épée plantée et le corps couvert de brûlures.
Yunie : Maître Shin que c’est il passé ? !
Shin : kof.kof…Enfui toi pendant qu’il est…kof.kof…Encore temps…
Yunie : Qui a fait ça ? !
Entre deux toux spasmodiques, Shin, la voix chevrotante et les yeux a demi-clos, reussit a faire sortir de son corps afaiblis ses quelques mots:
Shin : Mefie toi de... de Sephiroth...
Yunie : Sephiroth est vivant ? !
Shin : Oui et…et loin d’être mort…
Maître Shin cracha du sang indiquant ainsi sa mort très proche.
Yunie : Maître…Shin…
Shin : Demande à…kof.kof…à Maya et Chris de venir avec toi et allez au Canyon Cosmos…kof.kof…Adieu…kof.kof…………………………
Yunie : Maître Shin !
Yunie secouait Maître Shin mais il ne bougeait plus…Et ne respirait plus…Yunie fondit en larmes et mit sa tête contre la main de Maître Shin.
Yunie : Maître Shin…Je vous vengerais !
Elle vit que la maison commençait à s’écrouler et, n’ayant plus d’issus, sauta par la fenêtre qui étaient fermée…
~~~~~~~~Fin Du Premier Chapitre~~~~~~~~