The Last Battle
Glavin lacha ses deux proies.Elles tombèrent par terre,inertes,baignant dans leur sang qui coulait d´un trou béant.
Sergei accéléra encore,les larmes coulant a flot l´aveuglaient.Il atteri brusquement,créant une mini dépression.il s´agenouilla,prit les deux femmes de sa vie dans ses bras.
Sergei,regardant le ciel noir et sans étoiles:"NONNNN!Pourquoi?Pourquoi suis-je revenu a la vie pour voir de telles barbareries!?"
Glavin:"Mouahahahah!Tu es l´exemple même du simple humain,incapable!Tu te laisse déborder par tes sentiments!"
Sergei:"Tu m´as enlevé les seules choses qui me maintenaient en vie...Je n´ai plus de raisons de vivre..."
Glavin:"MOuahah!Tu es trop faible!Les dieux ont eu tort de te faire renaitre pour essayer de m´arreter!Personne ne le peut!"
Sergei,n´écoutant plus les paroles de Glavin:"Je ne vais plus me retenir,je vais relacher mes coups,tu va gouter a la vrai SOUFFRANCE!"
Glavin:"TU entends?TU n´es qu´un simple pantin!"
Sergei:"J´ai été...utilisé?"
Glavin:"c´est ce que je te dis!"
Sergei:"...Mais...c´est...qu´ils avaient confiance en moi...je ne dois pas les décevoir..."
Glavin ne tint plus.Il fonca sur le corps de Sergei,encore agenouillé,laissant couler ses larmes sans aucune retenu.
Sergei,par la seule force de l´esprit,bloqua la lame tranchante de la hache qui allait s´abattre sur sa tête.
Il se leva.L´air autour de lui se distorsionna.Ses muscles prirent en volume,comme le reste de son corps.
Ses yeux devinrent blanc,tout comme ses cheveux,qui s´hérissèrent.
Une aura gigantesque l´entoura.
Glavin ne parut pas impressioné,et continuait de rigoler même.
Sergei dégaina ses deux armes fidèles,Heart´s Swallower et la Dragon´s Sword.
Glavin:"T´as fini ton show?On peut commencer?alors regarde la vrai puissance!!"
Le corps de Glavin aussi enfla.Une aura jaune pure s´éleva.L´aura divine...
Les deux combattants se jettèrent l´un sur l´autre,s´enchainant des coups monstrueux.A chaque impact de lames,un cratère se formait.
Sergei était certes plus rapide,mais bien moins puissant que Glavin.L´élémentaire divin gagnait petit a petit de l´avantage.
Il lui donna un coup dans le ventre,ce qui le déstabilisa,puis un surpuissant coup d´épée dans le ventre.
Sergei s´écrasa au sol,causant un cratère de 10 mètres de large.Il avait une plaie béante sur le flanc.Son sang coulait a flot,lui aussi,tout comme les deux jeunes femmes.
Pendant que les guerriers se battaient a mort,un phénomène étrange se produisit.
Le sang coulant du corps du Juliette fit ouvrir 4 vortex.
Les vortex étaient les mêmes que ceux que Sergei avait emprunté tantôt.Les passages interdimensionnels s´ouvraient sur les 4 planètes de l´Univers,Spira,Done,Zilion et Arcadia.
Les passages augmentaient a force que le sang coulait.C´en aurait bientôt été fini de l´Univers....
Les créatures de tout l´univers allaient bientôt envahirent toutes les planètes...
Glavin et Sergei sentirent ces vortex.
Glavin:"Mouahah!Ils ne pourront plus se refermer!Seul la mort de l´élémentaire divin le pourrait,mais personne n´en ai capable!"
Sergei:"Arggh...Je dois faire quelque chose,seul cette fois,ou bientôt tout sera fini..."
Glavin,écrasant du pied Sergei:"Tu n´as aucune chance moucheron!Prosterne toi et tu aura la vie sauve!"
Sergei:"Jamais!Plutôt mourir!Et tu le sera avant MOI!Cercueil de glace!"
Un souffle de glace entoura Glavin,et se solidifia.
il se retrouva prit dans la glace,sans possibilité de bouger.
Sergei en profita pour se relever,et allait lui mettre le coup fatal.
Mais la glace commenca a se fissurer,puis se brisa net.
Glavin:"Ce n´est pas une petite couche de glace qui va me faire mal!goute plutot a ca!God Pulsar!
Il se jeta sur Sergei et l´enchaina de coup de poing surpuissant,et une fois fini,il balanca un rayon jaune or sur Sergei qui morfla.
Glavin,sur de sa victoire,s´en retourna déjà pour passer dans un portail,celui de Spira,terre mere de la ZCU.
Sergei,se relevant avec peine:"Le...le combat n´est pas encore fini,tu va gouter a ma plus puissante attaque!Waterfall of Ice!"
Un tourbillon s´ouvrit du ciel.Des pics de glaces de la taille d´un iceberg foncaient a toutes vitesse sur Glavin qui eut juste le temps de se retourner pour voir les pics lui traverser le ventre.Le dernier,le plus gros des pics,resta dans son torse.
Glavin essaya de le retirer,mais Sergei,dans ses dernieres forces,relanca un Absolute Zero,qui gela complètement Glavin.Ce dernier tomba,et se brisa en mille morceaux.
Mais Sergei n´avait pas le temps de chomer,il lui fallait sortir de la.Il prit donc les corps de Juliette et Camille,et entra vite dans le vortex menant a Spira.
Ils arrivèrent devant la ZCU.
Sergei:"J´ai réussi..."
Et il s´écroula,l´arme a la main,les bottes aux pieds.Le vortex se referma,avec une sorte de clé,ce qui permettrait maintenant aux habitants de Spira de voyager sur d´autres planètes.
Voici l´histoire de Sergei,se terminant d´une bien belle facon.
Adieu tout le monde.