CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:53:05

Kira: Beuhhhhhhhh :snif2:

Guen: :malade: :malade: :mort:

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:53:53

silva se retourna vers kira et guen, il s´approcha et s´assit devant la jeune fille
il caressa la tete de sa chimere et enfouit son visage dans la fourrure de guenhwyvar

1. zoldik#
Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:54:21

( l´élément ke j´ai choisi sur ma fiche d´inscription, il est utilisable tt le tps???)

Ken et Kojiro allèrent en direction de la salle du priant afin d´acquérir de nouvelle magie.

Ken: entre, et sois patient...tu es encore un débutant donc il te sera difficile d´acquérir une magie!

Kojiro: Bien...

Il entra dans la salle afin d´apprendre la magie soin et feu.Il savait ke soin était fort utile, et brasier lui permettrait de mettre au point une nouvelle attak dont il connaissait déja le nom: le fire shoot, une frape dont il avait déja le secret...
Après plusieurs heures, il ressortit, fatigué, avec en lui la capacité de pouvoir soigner et utiliser brasier...

Ken: bravo, tu détient maintenant un nouvo pouvoir...cependant, ne cherche pas à t´en servir dès ton premier combat, car la puissance n´est rien sans maitrise( :) )
Tu aprendra a les controler lors des prochains cours de magies.
Pour le moment, je t´invite à aller au restaurant , tu as subi de dures épreuves durant cette matinée.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:54:22

Il lut:"
Chers amis,
vous savez sûrement quelle tâche m´attend,étant donné que vous avez eu la présence d´esprit de vérifier ma chambre.J´ai tout rangé afin que le prochain locataire n´aie pas à s´incommoder d´un travail de ménage.J´espère que ma mort ne vous causera pas trop de peine.Ne regardez pas la terre qui me recouvrira,mais levez les yeux vers le ciel ou Dieu me donnera la place que j´aurais méritée.Accordez-moi votre indulgence et n´oubliez pas que je me sacrifie pour sauver 2 vies.Comprenez moi.
Je ne vous oublierai pas

Sergei"

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:55:05

Kira: :snif: Ca va tonton Silva?

Silva pensant: Tonton? ^^^^^^^

Silva: Oui...tout va bien...

Dit-il en retenant des larmes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:55:53

ouai ratt c utilisable tout le temp

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:56:49

Shin:"Et meeeeerde!Où sont les autres!???"Pourquoi ils font rien?Qu´est-ce qu´ils foutent,bordel!!!!"

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:56:51

lady reussi a se calmer et recula de van...

lady: je suis impardonnable...

la tete baissée elle retourna au pres des autre et carressa la chimere sans rien dire...

van:...

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:57:00

Avis :d) silva est partit

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:58:38

Kira cessa de pleurez un instant. Elle attendit. Écoutant les bruits de son coeur et sentant la chaleur des êtres autour d´elle.

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:59:32

Vandred ébourriffa amicalement les cheveu de lady...

Vandred: Meme pas! T´es trés pardonnable avec toute la tristesse qui flote dans l´air ce soir....

Silva fit rentrer guenhwyvar dans sa statuette avant que Kira ne l´étouffe pour de bon...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:59:39

myst:on va retenter...

myst alla vers kira

myst:c bien toi kira ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

peut etre que au bout de la 3eme fois ca marchera...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:00:59

:globe: The Last Battle :globe:

Glavin lacha ses deux proies.Elles tombèrent par terre,inertes,baignant dans leur sang qui coulait d´un trou béant.

Sergei accéléra encore,les larmes coulant a flot l´aveuglaient.Il atteri brusquement,créant une mini dépression.il s´agenouilla,prit les deux femmes de sa vie dans ses bras.

Sergei,regardant le ciel noir et sans étoiles:"NONNNN!Pourquoi?Pourquoi suis-je revenu a la vie pour voir de telles barbareries!?"

Glavin:"Mouahahahah!Tu es l´exemple même du simple humain,incapable!Tu te laisse déborder par tes sentiments!"

Sergei:"Tu m´as enlevé les seules choses qui me maintenaient en vie...Je n´ai plus de raisons de vivre..."

Glavin:"MOuahah!Tu es trop faible!Les dieux ont eu tort de te faire renaitre pour essayer de m´arreter!Personne ne le peut!"

Sergei,n´écoutant plus les paroles de Glavin:"Je ne vais plus me retenir,je vais relacher mes coups,tu va gouter a la vrai SOUFFRANCE!"

Glavin:"TU entends?TU n´es qu´un simple pantin!"

Sergei:"J´ai été...utilisé?"

Glavin:"c´est ce que je te dis!"

Sergei:"...Mais...c´est...qu´ils avaient confiance en moi...je ne dois pas les décevoir..."

Glavin ne tint plus.Il fonca sur le corps de Sergei,encore agenouillé,laissant couler ses larmes sans aucune retenu.

Sergei,par la seule force de l´esprit,bloqua la lame tranchante de la hache qui allait s´abattre sur sa tête.

Il se leva.L´air autour de lui se distorsionna.Ses muscles prirent en volume,comme le reste de son corps.
Ses yeux devinrent blanc,tout comme ses cheveux,qui s´hérissèrent.

Une aura gigantesque l´entoura.

Glavin ne parut pas impressioné,et continuait de rigoler même.

Sergei dégaina ses deux armes fidèles,Heart´s Swallower et la Dragon´s Sword.

Glavin:"T´as fini ton show?On peut commencer?alors regarde la vrai puissance!!"

Le corps de Glavin aussi enfla.Une aura jaune pure s´éleva.L´aura divine...

Les deux combattants se jettèrent l´un sur l´autre,s´enchainant des coups monstrueux.A chaque impact de lames,un cratère se formait.

Sergei était certes plus rapide,mais bien moins puissant que Glavin.L´élémentaire divin gagnait petit a petit de l´avantage.
Il lui donna un coup dans le ventre,ce qui le déstabilisa,puis un surpuissant coup d´épée dans le ventre.

Sergei s´écrasa au sol,causant un cratère de 10 mètres de large.Il avait une plaie béante sur le flanc.Son sang coulait a flot,lui aussi,tout comme les deux jeunes femmes.

Pendant que les guerriers se battaient a mort,un phénomène étrange se produisit.
Le sang coulant du corps du Juliette fit ouvrir 4 vortex.
Les vortex étaient les mêmes que ceux que Sergei avait emprunté tantôt.Les passages interdimensionnels s´ouvraient sur les 4 planètes de l´Univers,Spira,Done,Zilion et Arcadia.

Les passages augmentaient a force que le sang coulait.C´en aurait bientôt été fini de l´Univers....

Les créatures de tout l´univers allaient bientôt envahirent toutes les planètes...

Glavin et Sergei sentirent ces vortex.

Glavin:"Mouahah!Ils ne pourront plus se refermer!Seul la mort de l´élémentaire divin le pourrait,mais personne n´en ai capable!"

Sergei:"Arggh...Je dois faire quelque chose,seul cette fois,ou bientôt tout sera fini..."

Glavin,écrasant du pied Sergei:"Tu n´as aucune chance moucheron!Prosterne toi et tu aura la vie sauve!"

Sergei:"Jamais!Plutôt mourir!Et tu le sera avant MOI!Cercueil de glace!"

Un souffle de glace entoura Glavin,et se solidifia.
il se retrouva prit dans la glace,sans possibilité de bouger.

Sergei en profita pour se relever,et allait lui mettre le coup fatal.
Mais la glace commenca a se fissurer,puis se brisa net.

Glavin:"Ce n´est pas une petite couche de glace qui va me faire mal!goute plutot a ca!God Pulsar!

Il se jeta sur Sergei et l´enchaina de coup de poing surpuissant,et une fois fini,il balanca un rayon jaune or sur Sergei qui morfla.

Glavin,sur de sa victoire,s´en retourna déjà pour passer dans un portail,celui de Spira,terre mere de la ZCU.

Sergei,se relevant avec peine:"Le...le combat n´est pas encore fini,tu va gouter a ma plus puissante attaque!Waterfall of Ice!"

Un tourbillon s´ouvrit du ciel.Des pics de glaces de la taille d´un iceberg foncaient a toutes vitesse sur Glavin qui eut juste le temps de se retourner pour voir les pics lui traverser le ventre.Le dernier,le plus gros des pics,resta dans son torse.
Glavin essaya de le retirer,mais Sergei,dans ses dernieres forces,relanca un Absolute Zero,qui gela complètement Glavin.Ce dernier tomba,et se brisa en mille morceaux.

Mais Sergei n´avait pas le temps de chomer,il lui fallait sortir de la.Il prit donc les corps de Juliette et Camille,et entra vite dans le vortex menant a Spira.

Ils arrivèrent devant la ZCU.

Sergei:"J´ai réussi..."

Et il s´écroula,l´arme a la main,les bottes aux pieds.Le vortex se referma,avec une sorte de clé,ce qui permettrait maintenant aux habitants de Spira de voyager sur d´autres planètes.

Voici l´histoire de Sergei,se terminant d´une bien belle facon.

Adieu tout le monde.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:03:52

lady: merci van tu es tres gentil^^

elle se redressa et le serra dans ses bras...

lady: bon je rentre maintenant...

elle retourna vers la zcu marchands dans le noir absolut avec seule la lune comme lumiere.

lady: :peur:

elle fit demi tour vers les autres...

lady: qui veut rentrer avec moi?

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:06:25

Vandred:.....

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:08:14

myst:moi je veut bien lady

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:08:41

bon je dois y aller

:bye: a tous^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:09:04

bye lady

Vandred
Vandred
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:09:36

Vandred partit en courant et laissa les autres loin derriére lui.... il avait senti la seconde mort de son Daimo...

Vandred: Sergei!!!

Le corp reposai sur le sol et tenai encore les dépouilles de Juliette et de la femme de Sergei...

Vandred: In nominé of haasgard!!!

Vandred pris les corp et s´en alla...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:10:41

LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI!

Adieu Sergei, ami. Nous nosu reverons unjour bien sûr. Bientôt, j´ai confiance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment