Kojiro, ki arriva alors au bureau du CS s´aperçu k´il était fermé...
Déçu, il retourna au Dojo afin de continuer son entrainement. Il avait prévu de perfectionner ses frapes et de passer ensuite voir le priant afin de pouvoir aprendre kelke magie telle ke soin ou brasier, tjs utiles en combats.
Il s´entraina dur durant tte l´aprè midi, ne cessant de frapper de + en + fort. Las de tt ces coups k´il portait, il se reposa kelke tps puis , il décida de porter au compact fight son overdrive afin d´en finir!Ken, ki était revenu pour voir les progrès effectué de son ancien ami assissta à la scène.
Kojiro: ras le bol!Je vais en finir:
" FRAPE DU TIGRE FOUDROYANT"
Comme son premier essai le jour précédent, il déocha une frappe surpuissante mais celle ci paraissait d´autant plus forte!En effet, il lâcha tt ce k´il avait , et ressentit à ce moment le fruit de son entrainement!Son pied heurta avec une telle force d´impact sur le compact fight ke celui ci vola dans les airs et explosa, complètement eventré...
Kojiro: . .. ça y est?j´y suis enfin arrivé?...
Ken: je savais ke tu pourrais effectuer de tels progrès si rapidement...je te connais depuis tt jeune et ce n´est pas étonnant venant de toi!Mais sache ke tu es encore loin de tes vrais capacitées!L´entrainement est la seule solution!
Kojiro: oui...et je m´entrainerai autant de tps k´il le fodra pour ke je sois capable de tuer n´importe kell monstre!
Ken: Ah!c´est ce ke tout le monde espère...Maintenant, je vais t´accompagner voir le priant afin ke tu aprenne kelke magies!
Ils quittèrent alors le Dojo...