Après plusieurs heures d´entrainements, Kojiro, complètement fatigué, s´allonge a coté du compact fight...
Kojiro: il commence à se faire tard...moi ki croyait ke je réussirai a détruire le compact fight rapidement....mais je dois continuer!!
Il se releva et continua ses frapes sur le sac, ki était de plus en plus forte...la fatigue commencait à prendre le dessus mais il ne désespéra pa!Il avait pour objectif de détruire le sac avant d´aller se coucher ou au moins l´abimer!Il ne se rendait pas compte ke ses frappes devenaient de + en + fortes...Etant fatigué, il réussissait néanmoins a faire bouger le sac, chose impossible il y avait kelkes heures!Sa volonté de fer l´avait fait progresser mais il commencait a fatiguer...les heures passaient et le dojo se vida peu à peu de ses étudiants...Soudain, Kojiro tomba au sol, complètement épuisé!Il était alors plongé dans un rêve étrange, dans lekell il se voyait en compagnie d´otre personnes inconnus, ainsi ke de ken...il se battait,balle o pied, éraflé de partt et presk a bout de force!En face se trouvait un monstre très imposant, ki faisait plusieurs mètre de haut...Il ne vit pas sa tête mais kan il voulut la regarder, il se réveilla, sursautant , le visage couvers d´eau!
Ken: réveille toi, le dojo va fermer...
Kojiro: hum...oui...
Ken: tu continuera demain, j´aimerai ke tu me montres les progrès ke tu as fait ojourd´hui, si toutefois tu n´as pas dormi depuis mon départ!
Kojiro: ça risk pas!
Ils quittèrent le dojo pour rejoindre leur dortoir respectifs...Il se faisait tard et Kojiro prit une douche avant de faire un long sommeil.......