The Last Battle
Sergei alla poser dans sa chambre toutes ses affaires.Puis il se dirigea dans le bureau du directeur Vandred.
Ce dernier le fit entrer.
Van´:"Uh!Sergei!Je ne me trompe pas non,c´est bien ta puissance que je ressens!?"
Sergei:"Et tu n´as encore rien vu..."
Sergei déploya ses bras et deux longues ailes de lumière bleu glace,aveuglante,sortirent de son dos.
Vandred:"Ouah!Je suis content que tu sois de nouveau en pleine forme!Tu vas reprendre ton job de prof ici?"
Sergei:"Non Van´..."
Vandred:"Ok je comprend.Qu´est-ce que tu dis d´un petit duel?"
Sergei:"Van,laisse moi parler.Je ne suis pas ici pour remettrer nos talents de guerrier en cause mais pour une annonce."
Tout a coup le teint joyeux de Van prit quelques airs de déception,de tristesse même.
Van´:"Je vois.Tu repars encore c´est ca?"
Sergei:"Oui,mais je vous reviendrai avec Juliette et Camille,mission de routine!"
Vandred:"Tu sais Sergei je te connais depuis longtemps,et je sais que tu n´as jamais su mentir!^^.Alors je te dis juste,see you space cowboy!"
Sergei:"Ah,je me suis trahi!^^.Je peux compter sur toi pour la ZCU?"
Vandred:"Pas de prob,je fais ca a merveille!"
Sergei:"Je te demanderai de mettre Juliette et Camille en lieu sûr aussi,s´il te plait.Fais le pour moi..."
Vandred:"Ne t´inquiete pas pour ca!Ramène les et je les remettrai sur le petit îlot ou tu vivais!"
Sergei acquiessa,et s´éclipsa discretement alors que Vandred lui parlait encore.
Vandred s´en aperçu,et laissa couler une petite larme sur sa joue...
Sergei alla dans sa chambre.Il prit son épée,la Dragon´s Sword,ainsi que son katana Heart´s Swallower,dernièrement amélioré.Il glissa ses deux armes dans des étuis pendant le long de ses jambes.
Sergei sortit de la ZCU.Un vortex,similaire a celui de Luca,s´ouvrit,témoignant que Glavin l´attendait.
Sans regarder derrière lui,Sergei s´avanca dans le vortex qui se referma instentannément derrière lui.