CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:15:45

@histoire@

silva, de retour a la zcu, etait perdu dans ses pensees, il marchait au hasard, le moral a zero...

les couloirs etaient vides, la plupart des eleves devaient etre a la cafeteria . silva se sentit terriblement seul, ses amis n´etaient pas la, la tristesse l´envahit...

quelle vie menait-il ? une recherche de pouvoirs pour devenir plus fort, et pourquoi ? pour tuer encore plus ?

il n´etait pas sur de vouloir encore suivre cette voie...

silva sortit de la zcu, il faisait noir et le temps se rafraichissait, l´hiver approchait...

il mit les mains dans ses poches et toucha un objet dur...

il la sortit a

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:16:15

au clair de lune....

1. zoldik#
Floud
Floud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:16:26

bonjour anima 3210

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:16:52

:globe: The Last Battle :globe:

Sergei alla poser dans sa chambre toutes ses affaires.Puis il se dirigea dans le bureau du directeur Vandred.
Ce dernier le fit entrer.

Van´:"Uh!Sergei!Je ne me trompe pas non,c´est bien ta puissance que je ressens!?"

Sergei:"Et tu n´as encore rien vu..."

Sergei déploya ses bras et deux longues ailes de lumière bleu glace,aveuglante,sortirent de son dos.

Vandred:"Ouah!Je suis content que tu sois de nouveau en pleine forme!Tu vas reprendre ton job de prof ici?"

Sergei:"Non Van´..."

Vandred:"Ok je comprend.Qu´est-ce que tu dis d´un petit duel?"

Sergei:"Van,laisse moi parler.Je ne suis pas ici pour remettrer nos talents de guerrier en cause mais pour une annonce."

Tout a coup le teint joyeux de Van prit quelques airs de déception,de tristesse même.

Van´:"Je vois.Tu repars encore c´est ca?"

Sergei:"Oui,mais je vous reviendrai avec Juliette et Camille,mission de routine!"

Vandred:"Tu sais Sergei je te connais depuis longtemps,et je sais que tu n´as jamais su mentir!^^.Alors je te dis juste,see you space cowboy!"

Sergei:"Ah,je me suis trahi!^^.Je peux compter sur toi pour la ZCU?"

Vandred:"Pas de prob,je fais ca a merveille!"

Sergei:"Je te demanderai de mettre Juliette et Camille en lieu sûr aussi,s´il te plait.Fais le pour moi..."

Vandred:"Ne t´inquiete pas pour ca!Ramène les et je les remettrai sur le petit îlot ou tu vivais!"

Sergei acquiessa,et s´éclipsa discretement alors que Vandred lui parlait encore.

Vandred s´en aperçu,et laissa couler une petite larme sur sa joue...

Sergei alla dans sa chambre.Il prit son épée,la Dragon´s Sword,ainsi que son katana Heart´s Swallower,dernièrement amélioré.Il glissa ses deux armes dans des étuis pendant le long de ses jambes.

Sergei sortit de la ZCU.Un vortex,similaire a celui de Luca,s´ouvrit,témoignant que Glavin l´attendait.

Sans regarder derrière lui,Sergei s´avanca dans le vortex qui se referma instentannément derrière lui.

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:17:18

Kojiro: je viens étudier comme tt le monde ici!Et toi?Tu n´étais pas censé continué le foot avec l´équipe des Yokohama Brugels?

Ken: finalement, j´ai pensé ke mes capacités de gardien pourrait servir à autre chose...
Depuis combien de tps est tu arrivé ici?

Kojiro: kelkes heures, tt au plus!

Ken: je pense ke tu t´es tt dsuite dirigé vers le BS, comme tt lmonde...et ke tu as subi un cuisant échec...

Kojiro : . ..

Ken: tu comptes faire koi?

Kojiro: le dojo...c´est un lieu d´entrainement,n´est ce pas?

Ken: en effet. Laisse moi t´accompagner, je suis la depuis kelke tps déja et je connais un peu les lieu...

Ensemble, ken et kojiro allèrent donc au dojo afin de subir un entrainement particulier...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:20:37

:d) RECRUTEMENT :g)

Si vous voulez avoir un job, apprendre a monter 1 chocobo comme 1 dieu, addresser vous a...hum...moi bien sûr. Venez nombreux!!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:24:36

kouji monta dans le cokpit et repartie en direction du alphatia et se a la porte d´embarquement au millieux du vaisseau il installa la passerrelle et ouvrir en passant premier
kouji:MERDE ON N´EST EN ETAT D´APESENTEUR

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:25:02

Si vous voulez avoir un job, apprendre a monter 1 chocobo comme 1 dieu, addresser vous a...hum...moi bien sûr. Venez nombreux au CS!!

Le CS recrute!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:25:26

anima a mon retour j´ai un job pour toi

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:27:03

Kouji envoie moi 1 SMS pour le job please!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:28:49

c´est pas des SMS mais des ESSEMESS a la ZCU.

zoldik
zoldik
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:29:39

@histoire@

la statuette brillait, refletant la lumiere lunaire...
la figurine en onix etait parfaitement ouvragee, reproduisant parfaitement la creature qu´elle contenait, une panthere noire, vive et agile, aux muscles saillants...

silva posa la statuette a terre et invoqua sa chimere...

silva : guenhwyvar !

la statuette s´entoura d´une fumee grise, les volutes s´aglomererent, formant peu a peu une forme feline...

quand la chimere fut entierement formee, celle ci sauta sur silva, le faisant tomber a la renverse...

silva : haha ! guen arete !

de sa grosse langue rapeuse, guenhwyvar lechait le visage de son maitre...
celui-ci se releva et enserra le cou de son ami...

silva : cela fait si longtemps...

d´un coup, une sensation bizzare s´etendit dans les nerfs de silva, comme un mauvais presentiment...

il regarda la lune, ses yeux devinrent humides et une larme coula, le long de sa joue puis, elle tomba, s´ecrasant par terre....

1. zoldik
ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:29:54

Ok un ESSEMESS

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:30:17

Kira: Pas grave! On réatabli le contact! Changez le mode de vos combinaisons!

Kira sortit ses 2 pistolets et défonca une porte à cou pde pied.

Une créature visqueuse toute mauve avec de longue griffe sortant de ses 3 doigts fonca sur elle.

La créature avec un pic sur la tête était bipède et mesurait environ 1m 70.

Kira vida 10 balles de pistolet qui abatirent la créature. 3 autre arrivèrent.

Kira: ICI LES MECS RENFORTS!!!

Elle tira partotu pour les retenirs...

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:30:33

-Bienvenue au dojo, fit une voix peu commune...

Kojiro: bonjour...
Ken: ici, on peut s´entrainer à l´épée mais aussi aux arts marciaux. C´est le meilleur endroit pour devenir plus fort...Viens, je crois savoir ce ki est le mieu comme entrainement pour toi...
Ils arrivèrent vers un énorme sac, un peu comme un punching ball mais ki a un aspect bien plus solide. De +, il paraissait bien + bas...
Ken: vazi, montre ce ke tu sais faire...frape de toute tes force sur ce sac...
Kojiro: ok...voici mon " tir du tigre"!
Il frappa de tte ses forces sur le sac ki ne bougea pa d´un centimètre...
Kojiro: koi???c koi ce truc???
Ken: on apelle ça un " compact fight". Bien plus solide k´un simple punching ball, ses mailles sont faite d´un tissu dont tu ne peux encore connaitre la nature...
Kojiro, atteint dans sa fierté, décida de ne pas abandonner pour autant:
Kojiro: peu importe ce ke ça peut être , moi je vais défoncer ce sac!!Voici mon spécial:
il fit glisser son pied par terre, retenu par le sol, puis pencha son corps afin ke son pied se lève d´un coup, tel un arc bandé!
" LE FRAPE DU TIGRE FOUDROYANT"!!!
Son pied heurta de plein fouet le compact fight ki vibra légèrement...
Kojiro: . ..(essouflé)...c pa possible...
Ken: je t´avais prévenu!Je dois te laisse, je pense ke tu as assez a faire avec le compact fight pour le moment!Entraine tes jambes au maximum puis nous iront au stand de tir pour combiner force et précision...Nous reviendront ensuite ici afin de t´entrainer à l´épée...d´ici là, je veux ke tu sois capable d´exploser le compact fight!Je ne reviendrai k´une fois le tissu du sac éventré.C´est compris?bonne chance!
Kojiro: merci Ken, je défoncerai ce sac, sois en sûr!A plus tard!

Floud
Floud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:30:37

bon j´attend moi !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:33:04

Floud t´attend quoi??

Floud
Floud
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:33:10

Floud arrive pres de Kira. Il dégaine, sort la lame. Il plante sa gunblade dans la tete d´un monstre, et appuie 2 fois sur les gachettes ( 2 fois 2, fois 2 = 8 balles) le monstre meurt sur le coup.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:36:36

kouji continua de tiré et les monstre fut decimé pars les 3 compere
kouji:les gars je vais essayer de savoir se qui sais passer essaye de tous fairs peter ok rendez vous dans 30 min ici
kouji sauta et deux petit reacteur poussa kouji dans le couloir qui devenis sombre

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:36:39

Toujours aussi bien silva.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment