The Last Battle
Sergei,arrivé au lac,plongea sans plus attendre,et nagea dans l´eau glaciale.
Puis,comme il y a 5 ans,il arriva dans une sorte de caverne,mais celle-ci était encore plus belle que dans ses souvenirs.
Des multitudes de saphir,émeuraude et autres pierres éclatant de milles feux ornaient la caverne.
Sergei était impressioné par la beauté que pouvait rescellé cette planète.
Mais bon,il n´avait pas de temps a perdre,ce n´était pas l´heure d´admirer,mais de travailler.
Sergei se dirigea donc a l´entrée du temple,mais celui-ci n´était pas gardé par le belzemut d´il y a 5 années.
Etrangement,la porte accédant au temple était déjà entre-ouverte,comme si on l´attendait.
Sergei ne se posa point de question,et pénétra dans le temple caché de glace.
Ses deux fidèles,Kaisha&,l´attendait,assises sur un trône de glace.
shiva:"Enfin nous te retrouvons Sergei,notre maître."
Kaisha:"Et je supposes que tu ne nous viens pas pour une simple visite..."
Sergei:"En effet,j´ai encore une fois besoin de votre précieuse aide.Je vais faire vite.Je pense que seul vous deux puissent me ramener a la puissance d´antan.J´en ai besoin car un dénommé Glavin a kidnappé Juliette et Camille.Je pense qu´il en veut a Juliette..."
Kaisha:"Alors Glavin a trouvé un moyen de sortir de sa prison..."
Shiva:"Glavin est un être très puissant,le Conseil des Dieux l´avait exilé sur une planète morte,Terra.
Il y a 300ans,le passage entre les planètes étaient libre.Mais quand les Dieux ont enfermé Glavin,ils ont par conséquent scellé les portails interdimensionnels de peur que l´humanité le libère."
Kaisha:"Mais il a réussi.Et c´est pour ca qu´il a kidnappé Juliette,ses pouvoirs sont suffisants a ouvrir un passage vers toutes les planètes,ainsi Glavin pourrait reconquérir l´univers."
Sergei:"Je ne le laisserai pas sévir à nouveau!C´est pour cette raison que j´ai besoin de vous!"
Kaisha:"Oui,et nous l´acceptons."
Shiva:"Ta cause est noble..."
Kaisha:"Mais sache que le pouvoir que nous allons t´insuffler ne sera éternel."
Sergei:"J´en suis conscient et je m´y suis déjà préparé il y a déjà fort longtemps.Faite vite je vous en supplie..."
Kaisha&:"Soit.Puissance divine de la Glace,rend ton pouvoir a celui qui le mérite!"
Un rayon tomba du ciel,transpersant les glaces du lac et le plafond du temple.
Il s´écrasa sur Sergei.Ce dernier ne changea pas physiquement,mais il sentit que son pouvoir était de nouveau sien..."