Sergei´s Story
Alors que toute l´équipe des Besaid Aurochs sautèrent de joie sur Ticht,leur joueur vedette,un étrange phénomène se produisit.
Une sorte de vortex,ou de dépression se créa dans l´eau.Un monstre,de taille relativement conséquente,en sorti.
Mais,sur ce monstre,un homme se trouvait.Un grand homme,inconnu de tous,blond et de carrure plus qu´impressionante.
Sergei faisait pâle figure à côté.
Il était armé d´une lourde hache incrusté de pierres précieuses que nul n´avaient entrevus sur Spira.
? ??:"Détruit-les!"
Le semi-dragon marin fit une charge,et grâce a sa corne frontal,embrocha deux joueurs des Luca Goers.
Sergei:"C´est quoi ca?Je ne peux pas le laisser!"
Sergei plongea dans l´eau tempéré,son arme a la main.
Le dragon ne le vit pas,du coup Sergei lui asséna un puissant coup dans le flanc.
L´homme fut déstabilisé malgré son poid.
Le dragon aquatique n´était en fait qu´une simple marionette,rien de très coriace.
Sergei fit un foudre+ sur le monstre en ayant prit soin que tout le monde,y compris lui-même,soient sorti de l´eau.
Le dragon ainsi que l´homme recurent une violente électrocution.
Le dragon coula doucement au fond de l´eau mais l´homme ne bougea pas d´un pouce.
? ??:"Je me nomme Glavin,je suppose que tu es Sergei?"
Sergei:"Certes,c´est moi que voila.Pour quelles raisons te trouves-tu ici et d´où viens-tu?"
Glavin:"Je viens de Terra.C´est moi qui est kidnappé les deux jolies jeunes filles qui clamaient ton nom,tel un héro!"
Sergei:"Mhh.Je ne connais Terra.Mais sache que tu vas payer pour t´être attaqué a ma famille."
Glavin:"Ta force est très calme,tu es le représentant de la glace je suppose?"
Sergei:"Goute-y tu verras.Absolute Zero!"
Un pitoyalbe rayon glacé sorti des mains de Sergei.Glavin ne chercha même pas a l´éviter.
Glavin:Uhuhuh.GravitaX!"
La magie compressa le corps de Sergei le lacérant.Sergei retomba au sol lourdement,avec quelques plaies supplémentaires.
Glavin:"Un portail s´ouvrira a toi,quand tu aura la force nécessaire a pouvoir me tenir tête plus de 5 minutes.Sois prêt,et vite,ou tes chères et tendres le payeront de leurs vies!"
Après ces paroles,le titanesque Glavin disparut dans le vortex qui s´était ouvert avec son entrée pour le moins inattendu,et se referma arpès qu´il l´ai franchi.
Sergei après s´être fait soigné rapidement par un médecin,rentra directement et furieusement a la ZCU.