CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:47:20

Bon on fait le Klash Maintenant! Tenez vous pret! C jovic ki poste le mess du klash...Van t cho???

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:48:10

Moi jvais enchainer plusieurs blagues a la suite...Tenez vous pret...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:48:31

Il fit a l´intérieur du nouveau stade, un stade de foot et de hockey sur glace. Il mit la climatisation au max dans le stade hockey puis lança le sort Glacier+ a quatre reprise.

Il fit pouser l´herbe a une vitesse extreme dans le troisiéme stade. il pofina les lignes d´un terrain. Un terrain de foot aparut bientot.

Il mit une banderole au desus de l´entré

STADE TRISPORTS
et en desous en tout petit charactere
fait par zell

Il mit une affiche disant
" Il n´y aura pas d´équipe de Blitz ni de foot ni meme de Hockey. Je dirai quand il y aura des match et on en ferra selon le nombre de joueur. Cela ne servira qu´a s´éclaté et oublier toute les ancienne régle. Le Stade est ouvert a tout le monde et tout le temps, 24H/24 7J/7. Alors bon jeu a tous
Zell"

Il en colla une autre:
" rencontre sprotive de Hockey demain a 15H15 si je suis la, si je suis pas la la rencontre sera reporté"

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:48:39

ATTENTION...ATTENTION . ..

Le KLASH , oui oui vous avez bien entendu THE KLASH va commencer!! :-d

LA FOULE EST EN DéLIRE...
ALLEZ tous ds la salle des fetes...
pour motiver certain d´entre nous ( Van´ et...euh..Van´ . . :rire: ) , les strip-teaseues seront de la partie!!

Donc , ...que le KLASH commence... :ok:
And enjoy ^^ ( com le dit si bien Shadow )

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:50:18

Yes!Voila c´est parti pour mon
prochain mess vous erez ecroules par terre!!^^

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:50:27

Nous commencerons donc avec Shadow...et j´ai eu veny ( MSN) que sergei devrait faire une ptite apparition^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:50:45

Vandred: Tsss tu manipule pas trés bien son poid!!!

Vandred bloque la lame avec l´épée des ombres....

Vandred: C´est ca ton max?

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:50:56

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s´arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N´Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s´arrete, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend sontravail " IL N´Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" " LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

C´est l´histoire d´un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu´à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l´on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c´est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l´odeur ? - Tant pis. S´il meurt, il meurt !

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l´ascenseur d´un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :- C´est quoi ça ? Pour rigoler, le Français lui répond : - C´est une capote ! Le Belge :- C´est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :- Quelle taille ? Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique :- Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :F> " On va les draguer ! " B> " Moi j´veux bien ( une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille . .." F> " Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles ( normal!) et dit: F> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " Je n´sais pas moi, 5 " F> " Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! " Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l´autre fille et dit:B> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " ben... 8 " B> " Ah, dommage, c´est perdu ! "

C´est quoi l´hérédité selon les belges? C´est quand tes parents n´ont pas pu avoir d´enfants, alors tu pourra pas en avoir non plus une fois ! !!

A quoi reconnaît-on les femmes lesbiennes belges ? Elles préfèrent les hommes !

Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C´est le seul qui a une frite en peluche.

Un tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH ! !! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ? ?? - AIIIE Comme ça, y´a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE ! !! un deuxième ! !!

C´est deux belges qui veulent s´évader d´une prison. L´un dit à l´autre - J´ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux ! - Tu me prend pour un con ? Je te connais : tu va éteindre quand je serai au milieu !

Fait divers : Un belge s´est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l´arbre

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:54:34

myst:ggggrrrrrrr...

l´épée vandark fut étincelante de lumiere noir
c´était comme si un nuage portai l´épée
il ce concentra...un rayon noir venan du ciel percutai la lame vandark

myst lança une puissante attaque sur van´ avec l´épée

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:55:10

Alors? Reactions?

Pas mal les blagues non?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:55:29

ouai vrai

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:55:41

Une fois!^^

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:56:19

A toi Jovic!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:57:11

Et Van´ on tentends plus...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:57:13

. ..c lourd...com ca peut etre bien marrant ^_^

Vandred
Vandred
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:57:14

Vandred esquiva et placa sa lame d´ombre sous la gorge de myst..

Vandred: c´est toujour pas trés probant ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:57:42

Zell marcha et regarda le combat entre Van et Myst

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:57:53

:lol: Yes! Mais a vous de poster vos blagues...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:58:45

Snake Lionheart: APPEL A ANTOLIN!! SI TU VEUX COMBATTRE, TU ES PRIER DE TE RENDRE DS LA SALLE DE COMBAT!!!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:59:31

Ah Snake, Tu vas remplacer Justin dans le Klash!! A toi de poster des blagues...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment