Squall: je suis son ou quoi a kira
. ..j vé devenir autiste...koi ki se passe...?!
Jovic alla au battle... J suis Heroe...donc nivô 2...
Jovic descendit au nivô 2...
Vous voulez un blagueur? ben vous avez pas la bonne personne alors...
Vandred: bon comme d´hab les réclamations se feront sur msn et directement à moi merci ^^
Je comprend pas ta phrase squall... merde vous savez pas écrire!
Justin: Van´ t aurait pas une épée pour moi.(pas des 13 armes specailes bien sur)???????????
c kler!!
Je me suis tromper cetait ennemi entre son et ou
Vandred: C´est Lady qui forge les armes mais je peus t´en préter, tu veus quel genre?
nan mais tu la gene pour accaparer shadow mon pauvre squall
Justin: J aimerais une épée légere et facile a manier avec une lame tres tranchante(si elle a des attributs de glace en plus ce serait parfait!!)
Si il ty en a plein qui monte en grade sa veut dire que je suis le dernier warior
. ..
et n´allez pas ici:www.raud.de/crashme si sa marche pas tant mieux mais si vous avez le courage de voir....:www.raus.de/crashme
je trouve ke la ptite de 12 ans est un peu bcp forte!!
Anima321: Dac...no t pas son ennemi....seulement Kira elle aime bien Shadow...alors elle aime pas voir qu´Il te préfèreé.
Vandred Posté le 22 novembre 2003 à 22:01:04nan mais tu la gene pour accaparer shadow mon pauvre squallVan´ je comprends pas ta phrase
Vandred: Element glace? Je suis pas houdini mais bon...
Vandred part dans son bureaux...
Vandred: Bouge pas je reviens...
n allez pas sur ce lien il a fé bugger mon PC ! !!!
merci shadow...
Jovic demanda a la salle de controlle des élémentaires... étant donné k´il sont résistants aux attaques physiques ca fera un bon entrainement... . ..