Bien sûr,elles sont même les bienvenues!
Sergei´s Story
Sergei,après avoir couché Juliette qui commencait a fatiguer,se dirigea dans le bureau du directeur de l´université,Vandred.Il lui restait une faveur a lui demander.
Van´ le fit rapidement entrer et Sergei prit place en face du grand homme,derrière le bureau.
Sergei:"Il me reste une faveur a te demander.Mes souvenirs,peu à peu,refont surface en moi...
Je me souviens de mon affrontement contre un certain Raoh,de la mort de Camille,de la mienne et de Juliette."
Vandred:"Et ben tu vois,tout revient a la normal!"
Sergei:"Certes,mais il me reste un grand nombre de point à éclairer."
Van´:"Je suis déjà bien content que tu es retrouvé tout ces souvenirs,cela prouve ta volonté.Je suis fier de toi."
Sergei:"Bon venons-en au fait,Camille,mon ancienne femme,est isolée sur un petit îlot,un vrai havre de paix.Mais je sais qu´elle se sent seule,c´est pourquoi je te demanderai de bien vouloir l´accepter au sein de ton université."
Van´:"Tu sais,c´était ton université avant d´être la mienne!
Mais bien entendu qu´elle peut venir,elle pourra même s´occuper de Juliette comme ca non?"
Sergei:"Oui j´y ai pensé,je te remercie.Je vais de ce pas la chercher."
Sergei quitta le bureau de son chef,prit un vaisseau qu´il avait à sa disposition,et s´envola pour le refuge de la belle demoiselle.