La petite Kira fonca vers le bureau de Van. Elle saisi le micro de l´intercom et mis le volume à fond.
Kira: Voici la lettre écrite par Adremmalech:
Chers et chères amis(e) de la ZCU...
Mon séjour à vos cotés, protégant soit Godric, soit Kira, fut des plus tendres, amusants, et instructif. J,ai été honoré de partager, même pendant une si courte période de temps, la vie de personnes aussi suberbes.
Je vous laisse tous dans le deuil après cette bataille ultime. Et j´écrit cette lettre certain de votre victoire. La reine Morgian périra avec ou sans moi.
Kira, ma petite, grandie en guerrière accomplie et honore ton père...je t´aime ma petite... Deviens ce que tu mérite et accompli ta destinée.
Van, créature des ténèbres, garde le controle sur toi même. Tu représente l´exemple pour tes élèves. Je fut honoré de me mesuer à toi. À plus tard, ami.
Yunie&, À toi, mon frère, ainsi qu´à ta maitresse, je vous dit simplement au revoir. Ayant accompli ma mission, je pars pour le conseil ou je deviendrai le 5e totema de l´Histoire. Je réserverai pour toi une place de choix mon ami...
Tout les autres, je vous connaits tous inviduelleement, vos valeures, vos craintes, vos désirs, je les emportent tous avec moi et je vous béni par la sainte lumière du Dieu Dragon. Devenez des héros de légende et continuai à combattre pour la paix.
Je quitte ce monde heureux d"avoir accompli mon travail, et je ne laisse personne derrière moi. Adremmalech sera toujours à vos cotés. Et je ne vous dit pas non plus au revoir, puisque je vous attendrai personnellement au royaume des morts, chacun d´entre vous.