Bon allez fin de l´histoire maintenant:
Shadow envoya des rafales de balle,mais Jim les évita toutes.Après un certain temps ds ce duel à issue incertaine,Jim se lança droit sur Shadow,sabre en avant.
Shadow venait d´être empalé...
Shin:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Dans une furie destructrice,Shin sauta dans l´ascenceur et taillada frénétiquement Jim.
Lorsqu´il fut calme,Le corps du garde gisait par terre,recouvert de maintes taches de sang.
Shin:Enfoiré!Crève!...
Il regarda ensuite le corps de son ami.
Shin:Merde...J´aurais pas dû te laisser y aller.
Il s´agenouilla pres du corps,sans remarquer que le maître de la source était juste à ses côtés.
Maître:Hum...Tu a fait preuve de courage et de force pour venir ici...
Malgré la voix douce et rassurante du vieil homme, Shin ne put s´empêcher de sursauter.
Shin:C´est vous le responsable!Enfoiré!Je vais vous tuer!!!
Maître:Ne prefererais tu pas que je ressucite ton ami?
Shin:Vous...vous feriez ça?
Maître:Si tu jures de me laisser la vie sauve,pourquoi pas?
Shin:Bien,d´accord...
Maître:VIE MAX!
Mais cela n´eut pas d´effet.
Maître:Rââh...Je sais...l´arme qu´utilisais Jim est impregnée d´un poison très efficace qui empêche de ressuciter les gens par la magie pure...
Shin:Maais...non!NON!NOOOOOON! 
Le maître attira la larme de Shin dans sa main,et posa celle-ci sur le " trou" de Shadow.
Celui-ci se releva soudain.
Shadow:Hein?Qui est là?Shin...Je . ..
Shin:Merci,merci mon Dieu!Et merci à vous aussi,monsieur!Tu es viavant,Shadow!!!
Yes!
Shadow:C´est qui lui?Tues-le!
Shin:C´est lui qui t´as ressucité.Tu ne pourrais pas exprimer un peu de reconnaissance pour une fois?
Shadow:OK...Mais alors...Pourquoi?
Maître:L´espoir m´est revenu.La source va revenir bénéfique sous peu.Ne vous inquiétez pas.
Shin: 
On rentre?
Shadow: ok!
Maître:Je vais vous téléporter!
Shin et Shadow se retrouvèrent alors à la ZCU.